Nsan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je n'ai jamais envoyé mes ODR en recommandé et j'ai toujours été remboursé :) De mon coté, il part demain a la poste ! J'attends toujours la fin légal pour attendre le moins longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je te comprends, les pertes de courrier, c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon je compte profiter de cette offre, maintenant, il me reste a trouver quel site vend le Note le moins cher . Pour l'instant je l'ai trouvé a 579euros ici:http://www.monclick.fr/schede/prodotto.asp?Codice=GT-N7000ZBAITV&HTTP_REFERER=http://GOOGLESHOPPINGFR&REFERER_CODE=GT-N7000ZBAITV&utm_source=googleshoppingfr&utm_medium=comparatori&utm_term=GT-N7000ZBAITV&utm_campaign=t%C3%A9l%C3%A9phones%20portables%20et%20smartphones Donc 479euros avec la réduction. Si vous savez ou on peut le trouver moins cher, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Voila juste pour vous dire que après ma rayure sur mon note (raison inconue) et un pixel mort... lol J'ai reçu mon rembourssement de 100€ =) J'éspére que ça va rassurer les gens, tout mes odr samsung m'ont toujours été remboursé. Modifié 24 janvier 2012 par Pouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 cool ! Moi j'ai regardé mon compte ce matin et pas encore reçu. Quelqu'un d'autre a reçu son ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour. Je confirme : odr envoyee le 22/12 et remboursement cette nuit. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) est ce que votre dossier a été mis a jour sur le site de samsung avant de recevoir votre odr ? si oui, combien de temps avant le remboursement ? Modifié 25 janvier 2012 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ODR envoyée le 3/1/12, toujours pas sur le site Samsung, pas remboursé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Re bonjour, non, j'ai été remboursé sans avoir pu voir l'avancée de mon dossier sur internet...je me demandais même s' ils l'avaient recu....et puis impossible d'appeler .... Toujours eu trop de temps d'attente... Donc cela ne devrait pas tarder pour vous.... Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 dossier fait le 12/12/2011 virement reçu le 24/01/2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) J ai appelé une conseillere pour conaitre l avancement de mon dossier et elle m'a dit que c'était accepté et que le rembousement se ferais à la fin de l'odr.De plus sur leur site IL MENTIONNE TRES BIEN QUE TT COURRIER ENVOYE EN RECOMMANDE SERA REFUSER purement et simplement.Et donc pas d offre de remboursement. Edit ; j ai bien recu le virement de facility de 100 euros 24/01/2012 Modifié 25 janvier 2012 par sbond007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ODR reçu aujourd'hui (je sais plus quand j'ai envoyé les documents désolé) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, peux tu me donner un lien où est mentionné qu'ils ne remboursent pas si le courrier est en recommandé ? - Sur l'odr je n'ai rien trouvé - Sur le site de l'offre non plus : http://www.samsung.com/fr/promos/ J ai appelé une conseillere pour conaitre l avancement de mon dossier et elle m'a dit que c'était accepté et que le rembousement se ferais à la fin de l'odr.De plus sur leur site IL MENTIONNE TRES BIEN QUE TT COURRIER ENVOYE EN RECOMMANDE SERA REFUSER purement et simplement.Et donc pas d offre de remboursement. Edit ; j ai bien recu le virement de facility de 100 euros 24/01/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 c'est faux, j'ai envoyé en recommandé et j'ai eu le virement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ouaip, moi non plus je n'ai rien trouvé concernant l'interdiction d'envoyer en recommandé. Edit : tout du moins sur l'offre "prolongation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceeire Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Dossier expédié vers le 10 décembre en envoi simple ; virement effectif de 100€ le 24 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 c'est faux, j'ai envoyé en recommandé et j'ai eu le virement... C est marqué sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 S' ils signent le recommandé ils se trouvent un peu dans l' obligation de rembourser ! je suis persuadé q il n' y avais rien d' indiqué sur le site a la date ou j' ai posté mon dossier en recommandé j avais bien pris soin d éplucher toutes les conditions . j ai également été remboursé le 24 . Peut être que cela est du au fait que chez Samsung ils en ont un peu marre de signer des recommandés ; a ce moment la le courrier reviendrait a l' expéditeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Et tu le renverrais, mais peut-être hors délai pour être remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai constitué mon dossier le 26/12/11 et toujours rien. Ce qui m'inquiète c'est que le lien vers mon suivi de dossier ne donne aucun résultat... Ceux qui n'ont pas encore été remboursé, arrivez vous à retrouver votre dossier sur le site samsung? Merci @+! MAJ : après avoir appelé le service samsung, mon dossier est validé et le paiement devrait arriver. Apparemment c'est courant que le suivi sur le net ne fonctionne pas correctement. Mieux vaut appeler pour être sûr. Modifié 30 janvier 2012 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4v1D Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bien reçu le virement en date du 24/01 également en fait Modifié 30 janvier 2012 par D4v1D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Y aurait-il des personnes qui ont envoyé leur dossier le 3 janvier ou après et qui seraient (déjà) remboursées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Voila juste pour vous dire que après ma rayure sur mon note (raison inconue) et un pixel mort... lol J'ai reçu mon rembourssement de 100€ =) J'éspére que ça va rassurer les gens, tout mes odr samsung m'ont toujours été remboursé. Bonjour. Je confirme : odr envoyee le 22/12 et remboursement cette nuit. Salutations. ODR envoyée le 3/1/12, toujours pas sur le site Samsung, pas remboursé non plus. dossier fait le 12/12/2011 virement reçu le 24/01/2012 :) ODR reçu aujourd'hui (je sais plus quand j'ai envoyé les documents désolé) :huh: Dossier expédié vers le 10 décembre en envoi simple ; virement effectif de 100€ le 24 janvier Salut à tous, J'ai constitué mon dossier le 26/12/11 et toujours rien. Ce qui m'inquiète c'est que le lien vers mon suivi de dossier ne donne aucun résultat... Ceux qui n'ont pas encore été remboursé, arrivez vous à retrouver votre dossier sur le site samsung? Merci @+! MAJ : après avoir appelé le service samsung, mon dossier est validé et le paiement devrait arriver. Apparemment c'est courant que le suivi sur le net ne fonctionne pas correctement. Mieux vaut appeler pour être sûr. Bien reçu le virement en date du 24/01 également en fait Apparamment, ils ont traités une fournée de dossiers pour un remboursement le 24 janvier. Il ne nous reste plus qu'à attendre la ou les fournées suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi j'ai envoyé mon ODR vers le 27 ou 28 janvier, soit juste avant la fin de la date de fin. Donc je vais surement être dans la dernière vague de remboursements :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben99 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, est-ce l'odr marche lorsque c'est un renouvellement ? (dans mon cas bouygues telecom) Merci pour vos réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.