Aller au contenu

Au revoir X10i, sans regrets

Recommended Posts

Justement!! C'est comme le X10!! ptdr!!!

Non, mais de toutes les façon, je ne pourrais pas l'assurer!! Donc autant faire des économies sur le prix d'achat!! Je revendrais ma Xsara de compétition!! lol! (que 90ch)

Y'a des offres?? lol

Avec la 250 GTI???? La loose de se faire flasher en 205!!!!

lol

En parlant de se faire flasher, j'ai vu aujourd'hui en titre d'un quotidien régional qu'un mec s'est fait flasher à 70 km/h en vélo ! MDR :lol:

Modifié par desspil

Pour le protège écran, quand j'ai acheté mon tél je pensais qu'il n'y en avait pas et j'en ai remis un par dessus (la loose), et j'avoue m'en être aussi bien tiré que SE, mais il faut aller doucement et chasser les bulles d'air au fur et à mesure que tu colles le film !

Lave toi bien les mains avant, nettoies ton écran avant d'appliquer le film et évite de toucher la partie qui adhère à l'écran !

Au pire mets des gants en laine...... :P

Perso, j'ai utilisé une carte de crédit pour chasser les bulles d'air !

Modifié par desspil

Réception du galaxy nexus et vraiment aucun regret du X10...

Sinon pour les protections d’écrans il y a les martin'sfields et les invisibleshield qui sont top.Ces dernières sont livrées avec un spray a s'appliquer sur les mains et le film et ça marche du tonnerre! Je vous les conseille.

• 2 weeks later...

^^

Pour ma part j'ai l'opportunité de changer mon X10 mais bon je sais pas trop vers quoi m'orienter... J'ai vu que je pouvais avoir l'Arc S pour 4 euros (en reconduisant mon contrat pour 24 mois), mais bon je suis quand même assez satisfait actuellement de mon tel au vu de toutes les améliorations que j'y ai apporté grâce aux divers tutos.

Donc voilà, étant donné que j'ai déjà ce tel et que réellement je n'ai pas besoin de le remplacer vu qu'il fonctionne encore très bien, je ne suis donc pas encore tombé dans le piège de la loi de la consommation...

• Like 1

Justement, Free a indiqué ne pas vouloir faire de mobile subventionné. C'est transparent et tu es libre d'aller acheter ce que tu veux comme téléphone et ou tu veux.

Exemple: un Kyno à 200€ environ + forfait à 15-20€ :-) plutôt qu'un abonnement sur 24mois à 35€ par exemple.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 2 weeks later...

Moi j'en suis très content de mon x10 :)

Juste l'autonomie de batterie qui est un soucis ^^

Il est vrai cependant que quand l'engagement se termine, je serai tenté de changer de téléphone :)

Un Galaxy Note par exemple :P

Le note, ce n'est plus un smartphone mais une tablette phone! lol

Je ne connais pas ces dimensions, mais ça ne me fait pas envie!! lol

Comme il disait dans la pub : "Un téléphone, c'est fait pour téléphoner!"

"Une tablette phone, c'est fait pour ................."

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...