Lenoil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Une petite larme pour Jon!!! Mdr!! Encore un autre, mais au final, on finira tous au même endroit!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 On finira tous.... chez Apple :o ! ! Nan je sors! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu viens pas souvent par ici Mikami, mais si c'est pour dire des conneries.....! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonne chance pour la suite Mikami!! Paix a ton âme!! Tu vas te faire ...... !!!!!!!!!!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ça y est! Il est vendu! Et pour 200€ en plus lol!!!! Pour répondre à Gaja, j'ai récupéré un Samsung SGH F490 pour l'instant, c'est la grosse misère lol!! Mais je dois (normalement) récupérer le Galaxy Ace de ma soeur car elle est revenue sur son BlackBerry car elle était habituée au clavier AZERTY physique, du coup, je resterais du de l'Android en attendant le XPERIA S et de plus, sur un modèle un poil plus performant que le X10, donc pas de dépaysement ^^' EDIT: je précise que j'ai eu un gros pincement au coeur de m'en séparer :( Modifié 5 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je t’imagine bien verser ta petite larme ! lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Lol!! Non, sérieusement, remettre la ROM par défaut et tout, donner le téléphone et récupérer l'autre avec son écran résistif, ses messages mélangés et non triés par contact comme sur Android... ça fait chier lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Le Xperia S approche, patience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouais mais il me faut de quoi le payer aussi lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il est cher ?? Et avec un abonnement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Nu aux alentours de 500€. Avec abonnement on ne sait pas encore, seulement je n'ai pas envie de m'engager pour 2 ans encore avec un forfait exorbitant! J'aimerais passer chez Free ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est sùr mais 500 euros ça fait mal au c.. quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouais, mais au moins je suis tranquille après. Avec un abonnement on arrive (je pense) facilement à 850€ en moyenne!!! J'ai largement de quoi le payer, seulement j'économise aussi pour passer mon permis, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 500-200 si tu gardes l'argent du X10 ! Tu met un peu de côté chaque mois ou tu fait la manche et le tour est joué ! C'est pour la bonne cause ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Trouver l'argent c'est pas le soucis, on y arrive toujours plus ou moins, mais je trouve que 500 euros c'est quand même cher pour un téléphone, les constructeurs abusent quand même, sachant que c'est loin de leur coûter ça !!! Ils margent à mort ! Je ne parle pas de SE spécialement mais de tous en général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'était l'instant Coupd'gu***** de Desspil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il s'aligne sur L'iphone! ptdr!! Heu comment dire?? j'espere qu'avec Free, les constructeur baisseront leurs tarifs!! Vu que les smartphone haut de game se vendront moins que les moyens de gammes!! Donc c'est à nous de faire en sorte d'arreter d'acheter des trucs super chere qui seront dépassés en 2 mois! ptdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) C'est bon, j'ai le Samsung Galaxy Ace!!! Il était simlocké SFR, j'ai donc appelé SFR qui m'a dit "on a pas les clés pour le moment, je remonte l'information et on vous appellera dans 4 semaines" lol!!! Genre 4 semaines sans téléphone xD Heureusement, j'ai regardé sur le forum et il est désimlockable logicielement. Résulat: SFR = 4 semaines / moi = 4 minutes xD Modifié 5 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ils ont du culot de dire directement "Á dans 4 semaines, Mr le Pigeons !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Carrément lol!! Quand il m'a dit ça j'étais vert lol!! En plus j'ai du lui donner au moins 5 fois mon numéro de téléphone (pour me rappeler dans 4 semaines xD) car il ne comprennait rien lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 L'appel n'a pas été facturé j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ha bah ça si, je suppose lol!! M'enfin j'ai appelé avec mon portable, je ne me sers quasiment jamais de mon heure d'appel donc ça ne me dérange pas trop ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je hais les appels facturés où t'as des gars qui font exprès de perdre du temps... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Loool! Bah la c'est facturé le coup d'un appel local donc bon, ce n'est pas la mort ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon ben voilà, moi aussi je quitte mon X10 pour un ArcS que j'ai eu gratos (vu que Bouygue a tellement peur que je reste pas chez eux... ils ne font reculer l'échéance que de 2 ans! ^^). Mais bon c'est pas pour autant que je quitte la communauté Frandroid et X10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.