gaja Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 À bientôt Steph ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Amuse toi bien averc ton nouveau joujou Dark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci les amis, mais bon je reste quand même pas loin ;) Sinon maintenant je comprends Jay avec son Arc : même sans avoir de rom custom pour le moment, quelle fluidité!! Mais bon heureusement que j'ai pu le rooter pour virer les applis inutiles et modifier le thème a mon gout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 T'es au courant Dark que l'Arc s fait parti des téléphones qui vont avoir droit à une miui officielle ICS ?? Chanceux !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Ben pour la MIUI je te dirais que ça ne me fais ni chaud ni froid... car j'aime pas vraiment le style de la MIUI. En revanche, une maj ICS officielle est prévu pour mi-avril héhé :) (http://www.journaldu...xperia-de-2011/) Edit : au fait ICS est fait par MIUI? car si c'est le cas ben c'est un peu con ce que je dis alors ^^ Modifié 30 mars 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Non ICS est la dernière version d'Android !! T'inquiète, t'es pas encore trop con !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est bon, c'est bien ce que je me disais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 salut, je quitte aussi d'ici peut le X10 il est bien mais le arc le laisse tellement loin que j'ai pas pu résisté, en + là il vient de me faire raté une réunion au boulot le matin l'agenda n'a pas sonné et la il ne lit plus les SIM pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu prend un arc?? Alors que le S vient de sortir!! Petit joueur!! mdr!! Bonne continuation dans tous les cas!! Bizoux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bein oui lol, je monte doucement moi j'ai le X10 depuis a peine 1moi hahaha (avant j'ai eu un windows phone pour 2ans la galére ) j'ai un arc S (rose mdr) mais il a l'ecran de cassé donc je reprend un arc simple pour un moment on verra après :) et puis me faire rater une réunion c'est impardonnable pour un téléphone donc bye bye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 La même, après 6 mois de X10, je me suis pris un Arc S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon ben voilà, moi aussi je quitte mon X10 pour un ArcS que j'ai eu gratos (vu que Bouygue a tellement peur que je reste pas chez eux... ils ne font reculer l'échéance que de 2 ans! ^^). Mais bon c'est pas pour autant que je quitte la communauté Frandroid et X10 ;) Mdr, dans 20 ans la section x10 sera toujours aussi active alors que... plus personne n aura de X10... ( meme moi... d ici là la table a langer aura dégagée et il ne me servira plus a caler le pied que j ai coupé trop court...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il est quand même utile ton X10 Lilyum.....au prix que les cales...sont !!! :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Mdr!! Il te servira certainement pour ton forfait gratuit chez Free!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Mdr, dans 20 ans la section x10 sera toujours aussi active alors que... plus personne n aura de X10... ( meme moi... d ici là la table a langer aura dégagée et il ne me servira plus a caler le pied que j ai coupé trop court...) Lol oui effectivement, j'imagine bien aussi quand plus personne n'aura de X10 que cette section continuera encore a faire parler d'elle! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pourquoi?? y'a des gens qui parlent de nous?? Pauvre possesseur de X10i?? A bon?? Non?? sans déconner?? En plus, on a perdu Jay!! Tombé au combat!! Snif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ouais c'est vrai ça !! Il est ou notre Monkey national ??? Jay............Jay...........Jayeuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 on va pas tarder a le retrouver... Concert d ici peu en normandie de ... Shaka ponk... Il sera forcément dans le coin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) je l'ai croisé sur un autre forum(site) dans la section ARCHOS G8.. ne vous inquiétez pas, il y reviendra un jour ou l'autre.. il est partout ce mokey !! :) Modifié 6 avril 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ouais mais sauf qu'il est véxé depuis. Surement la faute à sa copine marseillaise qui l'a du influencer, car les marseillaises se vexent très facilement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 si c'est une marseillaise.. je le comprends... il a pas envie de figurer dans les faits divers du 20H ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Thol, toujours avec ton X10?!!!! Ou tu en as un autre à côté? L'envie de passer à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir, Ca y est mon X10 a moi aussi à été remplacer.... Bon je vous rassure tout de suite, en étant pleinement ravi du x10, je n'ai pu que le remplacer par le dernier SONY Xperia S... En gros, le m^me en plus gros, plus rapide et plus puissant, j'adore.... Seulement dommage il est déjà marqué... 1 journée et je l'ai déjà échapper sur le sol en béton de mon garage... 3petites marques dessus, je vous explique pas les boules... (quand je pense que mon X10 à attendu 1an de service avant sa première chute!!) Pour l'instant je ne connais pas trop le sort d mon x10, mais il restera pas loin (don a ma femme, ma fille ou a un pote....) Je continuerai donc de vous lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Amuse toi bien avec ton nouveau bijou !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.