Aller au contenu

Au revoir X10i, sans regrets

Recommended Posts

Merci les amis, mais bon je reste quand même pas loin ;)

Sinon maintenant je comprends Jay avec son Arc : même sans avoir de rom custom pour le moment, quelle fluidité!! Mais bon heureusement que j'ai pu le rooter pour virer les applis inutiles et modifier le thème a mon gout =)

Ben pour la MIUI je te dirais que ça ne me fais ni chaud ni froid... car j'aime pas vraiment le style de la MIUI. En revanche, une maj ICS officielle est prévu pour mi-avril héhé :) (http://www.journaldu...xperia-de-2011/)

Edit : au fait ICS est fait par MIUI? car si c'est le cas ben c'est un peu con ce que je dis alors ^^

Modifié par D4RKsteph

bein oui lol, je monte doucement moi j'ai le X10 depuis a peine 1moi hahaha (avant j'ai eu un windows phone pour 2ans la galére )

j'ai un arc S (rose mdr) mais il a l'ecran de cassé donc je reprend un arc simple pour un moment on verra après :)

et puis me faire rater une réunion c'est impardonnable pour un téléphone donc bye bye :)

Bon ben voilà, moi aussi je quitte mon X10 pour un ArcS que j'ai eu gratos (vu que Bouygue a tellement peur que je reste pas chez eux... ils ne font reculer l'échéance que de 2 ans! ^^).

Mais bon c'est pas pour autant que je quitte la communauté Frandroid et X10 ;)

Mdr, dans 20 ans la section x10 sera toujours aussi active alors que... plus personne n aura de X10...

( meme moi... d ici là la table a langer aura dégagée et il ne me servira plus a caler le pied que j ai coupé trop court...)

Mdr, dans 20 ans la section x10 sera toujours aussi active alors que... plus personne n aura de X10...

( meme moi... d ici là la table a langer aura dégagée et il ne me servira plus a caler le pied que j ai coupé trop court...)

Lol oui effectivement, j'imagine bien aussi quand plus personne n'aura de X10 que cette section continuera encore a faire parler d'elle! ^^

je l'ai croisé sur un autre forum(site) dans la section ARCHOS G8..

ne vous inquiétez pas, il y reviendra un jour ou l'autre.. il est partout ce mokey !! :)

Modifié par Thol

Ouais mais sauf qu'il est véxé depuis. Surement la faute à sa copine marseillaise qui l'a du influencer, car les marseillaises se vexent très facilement. ;)

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Ca y est mon X10 a moi aussi à été remplacer....

Bon je vous rassure tout de suite, en étant pleinement ravi du x10, je n'ai pu que le remplacer par le dernier SONY Xperia S...

En gros, le m^me en plus gros, plus rapide et plus puissant, j'adore....

Seulement dommage il est déjà marqué... 1 journée et je l'ai déjà échapper sur le sol en béton de mon garage... 3petites marques dessus, je vous explique pas les boules... (quand je pense que mon X10 à attendu 1an de service avant sa première chute!!)

Pour l'instant je ne connais pas trop le sort d mon x10, mais il restera pas loin (don a ma femme, ma fille ou a un pote....)

Je continuerai donc de vous lire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...