Aller au contenu

Au revoir X10i, sans regrets

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Oh vous aurez juste ICS retardé. Nous chez le Galaxy Note, il est sorti mais baclé : le kernel peut briker le mobile à tout moment... pareil pour le S2 ! Mais Samsung a pris connaissance des problèmes.

Oh vous aurez juste ICS retardé. Nous chez le Galaxy Note, il est sorti mais baclé : le kernel peut briker le mobile à tout moment... pareil pour le S2 ! Mais Samsung a pris connaissance des problèmes.

ça me fait poser une question cette constatation : quel téléphone ne sort pas baclé aujourd'hui?

• Like 1

Le mobile n'avait aucun problème sur GB justement.

D'ailleurs, les problèmes vont être vite résolu, car je cite :

Bon, je vois que Samsung a enfin sorti les sources d'ICS 4.0.3 pour le Galaxy Note.

Les développeurs vont enfin pouvoir créer des ROMS totalement stables et corrigées du bug eMMC.

Liens pour le télécharger:

https://opensource.samsung.com/

Mirroir: http://www.mediafire.com/?y14t9y9j661jmt3

Il a été très vite dépassé ce Galaxy Nexus que j'aurais bien aimé avoir! lol

D'accord avec toi. Le truc qui lui fait vendre c'est ICS mais il ne faut pas oublié qu'il a été conçu avec du matériel obsolète.

Obsolète dans le monde électronique !

En moyenne, les composants électroniques sont "obsolète" au bout de 3 à 4 mois...

En sachant que le GPU est celui présent dans le Nexus S, il y a pas plus à dire mais sur le reste des composants, le GNexus est tout de même assez bien foutu.

Bref, tout ça pour dire que tant que c'est fluide et efficace... Bah moi ça me va.

Le design est aussi un plus pour moi.

Ah et, je pense que vous l'aurez compris: Mon choix est fait, c'est mon prochain téléphone et je vais surement me le prendre fin Juin, début Juillet tout en gardant le X10 de côté ;)

C'est pour quand les nouveaux NEXUS?? Parce que je pense que j'investirais dans un d'eux!!

Restera a choisir la marque. Si j'ai bien compris, google donnera la fabrication à 5 constructeurs.

Samsung, Motorala, Sony, HTC et ..... (HUAWEI! ptdr)

Reste a voir les design!!

Moi j'ai compris qu'il y aurait 5 nouveaux Nexus pour les 5 ans d'Android...

Si on commence à se dire que si l'on prend un téléphone et qu'il est dépassé 3 mois après, on sera déçu, on n’achètera jamais de nouveaux smartphones pour épauler ce bon vieux X10 !

Ben a l'époque j'ai acheté le X10 à sa sortie parce que c'était le premier Sony Ericson sur android!!

Maintenant que je connais android, ben je crois que j’attendrai le prochain NEXUS!

Un Sony ou un Samsung??? On verra bien, le moins chère! lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...