HendrixXx Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je passe au Xperia S sous peu les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Félicitation ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour le Xperia S y'a des ROM simpas ? , j'ai vu que c'était un peu vide sur son fofo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est pas ici qu'on va pouvoir te répondre !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 au revoir x10 avec regrets... bonjour xperia S lool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oh vous aurez juste ICS retardé. Nous chez le Galaxy Note, il est sorti mais baclé : le kernel peut briker le mobile à tout moment... pareil pour le S2 ! Mais Samsung a pris connaissance des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Façon, moi je dis qu'il ne fallait pas changer de mobile pour le moment, et attendre le dernier Huawei Ascend D Quad XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oh vous aurez juste ICS retardé. Nous chez le Galaxy Note, il est sorti mais baclé : le kernel peut briker le mobile à tout moment... pareil pour le S2 ! Mais Samsung a pris connaissance des problèmes. ça me fait poser une question cette constatation : quel téléphone ne sort pas baclé aujourd'hui? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Très bonne question!! mdr! Vous avez 24h pour répondre a cette question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le mobile n'avait aucun problème sur GB justement. D'ailleurs, les problèmes vont être vite résolu, car je cite : Bon, je vois que Samsung a enfin sorti les sources d'ICS 4.0.3 pour le Galaxy Note. Les développeurs vont enfin pouvoir créer des ROMS totalement stables et corrigées du bug eMMC. Liens pour le télécharger: https://opensource.samsung.com/ Mirroir: http://www.mediafire.com/?y14t9y9j661jmt3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 ça me fait poser une question cette constatation : quel téléphone ne sort pas baclé aujourd'hui? Le Galaxy Nexus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il a été très vite dépassé ce Galaxy Nexus que j'aurais bien aimé avoir! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il est pas dépassé, c'est un des derniers sortis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il a été très vite dépassé ce Galaxy Nexus que j'aurais bien aimé avoir! lol D'accord avec toi. Le truc qui lui fait vendre c'est ICS mais il ne faut pas oublié qu'il a été conçu avec du matériel obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Malheureusement pour moi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Matériel obsolète mais efficace. Le Galaxy Nexus est un téléphone pur Google, c'est ce qui fait son réél point fort qu'aucun autre téléphone ne peut égaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pas faux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Matériel obsolète.....entendons nous bien.....obsolète depuis combien de temps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Obsolète dans le monde électronique ! En moyenne, les composants électroniques sont "obsolète" au bout de 3 à 4 mois... En sachant que le GPU est celui présent dans le Nexus S, il y a pas plus à dire mais sur le reste des composants, le GNexus est tout de même assez bien foutu. Bref, tout ça pour dire que tant que c'est fluide et efficace... Bah moi ça me va. Le design est aussi un plus pour moi. Ah et, je pense que vous l'aurez compris: Mon choix est fait, c'est mon prochain téléphone et je vais surement me le prendre fin Juin, début Juillet tout en gardant le X10 de côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ce sera mon choix aussi pour décembre....mais j'ai vu qu'un nouveau Nexus allait sortir d'ici là, donc peut-être le nouveau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est pour quand les nouveaux NEXUS?? Parce que je pense que j'investirais dans un d'eux!! Restera a choisir la marque. Si j'ai bien compris, google donnera la fabrication à 5 constructeurs. Samsung, Motorala, Sony, HTC et ..... (HUAWEI! ptdr) Reste a voir les design!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi j'ai compris qu'il y aurait 5 nouveaux Nexus pour les 5 ans d'Android... Si on commence à se dire que si l'on prend un téléphone et qu'il est dépassé 3 mois après, on sera déçu, on n’achètera jamais de nouveaux smartphones pour épauler ce bon vieux X10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ben a l'époque j'ai acheté le X10 à sa sortie parce que c'était le premier Sony Ericson sur android!! Maintenant que je connais android, ben je crois que j’attendrai le prochain NEXUS! Un Sony ou un Samsung??? On verra bien, le moins chère! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je pense que ce sera du Samsung, mais il me semble avoir entendu parler de Acer aussi ??? Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Si ACER, je prend le ACER!! lol Il sera forcement moins chère! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.