Galak Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Quelle pub te parait fausse en l'ocurrence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Quelle pub te parait fausse en l'ocurrence ? Ba qu'on te vende le voice to text sur le nexus alors qu'il faut bien parler anglais pour l'utiliser (pour l'instant) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ils le vendent comme argument seulement aux USA et au UK et certains pays Anglophone donc là bas ça sert forcément et donc c'est pas faux. Et à ma connaissance il n'y a eu aucun autre pays où ils ont diffusés des pubs pour les Nexus ventant le "voice machin chose" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Possible ça doit être parce que je regarde les trailers sur internet ;) Mais ce genre de technologie j'ai de toute façon une confiance limitée parce que c'est pas très fiable (même sur un pc)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Pourtant j'ai testé sur un Nexus et ça marche du feu de Dieu... :) Après faut juste être bon en Anglais et mettre la bonne prononciation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ba tant mieux ;) C'est la classe pour faire une démo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 C'est certainement utile pour des petits textes (mails ou sms) aussi ! Pour chercher une pizza sur google sans doute moins (rapide à taper). Par contre on perd en confidentialité si on est dans le train/bus/métro par exemple. Quand on est en voiture c'est top, chez soi c'est bien. Bref, c'est une option intéressante selon l'usage et le lieu d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bref, c'est une option intéressante selon l'usage et le lieu d'utilisation.Exact, j'oubliais aussi tous les usages où même un valide n'a pas forcément toute sa validité : pour le GPS au volant de sa voiture, pour envoyer des commandes à son téléphone quand on a le kit piéton et qu'il est dans la poche de son sac à dos, etc...Bref, il y a quand-même de vraies utilités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui erreur de ma part.. c'est le Legend qui est sur une 1300 Mah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo mais moi, j'ai été bluffé par le Desire! Ça me conforte dans mon choix d'Androphone! :cool: Modifié 25 mars 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Oui, depuis sa mise en ligne : GPSAndCo fait souvent de bonne vidéos :) . Malgré tout, j'attends avec impatience les premiers vrais tests du Desire. Les testeurs devraient commencer à recevoir le Desire maintenant, à 2 semaines de sa sortie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo mais moi, j'ai été bluffé par le Desire! Ça me conforte dans mon choix d'Androphone! :cool: Tu as des vidéos récentes aussi sur Solo Palmari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je m'incruste dans cette discussion vu que je suis en ce moment à deux doigts de prendre un Desire (ou un X10...). Je me pose une question concernant la prise de photo sur le Desire. J'ai vu sur des vidéos que le déclenchement se faisait par le joystick optique et ça ne semblait pas très pratique (pour la mise au point qui se fait généralement par une légère pression d'un bouton dédié sur les autres mobiles). Sur ce mobile, le capteur optique est au centre d'un vrai bouton ou la validation est aussi sensitive ? Merci d'avance ;) Modifié 29 mars 2010 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Une petite vidéo de démonstration sur la qualité du correcteur orthographique du Desire. C'est assez impressionnant, le gars tape n'importe comment et le portable finit par lui proposer le mot exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter prochainement le HTC Desire et j'aimerais savoir quelle application utilisée pour regarder la télé, que cela soit gratuit ou payant. Sachant que j'habite en Suisse et que je suis actuellement chez Sunrise (je suis prêt à changer d'opérateur si cela est nécessaire). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour je voudrais savoir si le flash 10.1 était présent en natif ou bien s'il faudrait attendre un MAJ prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour je voudrais savoir si le flash 10.1 était présent en natif ou bien s'il faudrait attendre un MAJ prochainement? Le Flash est natif sur le HTC Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Mais pas la version 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 C'est Flash 4 Lite je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Les specs présentées sur les sites disent en général Flash 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Source (lire les commentaires) : http://androidcommunity.com/nexus-one-gets-htc-sense-flash-10-1-with-desire-rom-20100222/ Modifié 30 mars 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) Franchement les deux points sur lequel on manque de comparaison c'est sur la qualité du son en conversation (dommage qu'il y est pas de double micro, parce que un membre du forum a testé dans un environnement bruyant et a confirmé que c'était très utile) et sur la rapidité du navigateur internet. Puis y a la qualité de la réception aussi :D Modifié 31 mars 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 @ sharks : regarde le petit test réalisé par tdolla sur ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=143094#p143094 J'avoue c'est très artisanal mais intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ah effectivement bonne nouvelle :D (surtout que j'utiliserais beaucoup le web). Mais après faut voit comment il capte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 La sensibilité réseau chez HTC est habituellement moyenne pour la téléphonie : il faudra voir à l'usage. Et n'oublions pas les gags de réseau 3G du Nexus à son lancement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.