Sharks Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Pour avoir un ordre d'idéé : l'iphone a-t-il une bonne réception ? Sinon je trouve qu'il y a peu de tests sur les sites français... (mais que fait FrAndroid :p) Citer
Ghisy Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 D'après ce qu'on a pu me dire, la réception sur celui-ci n'est pas super. Dans la même pièce avec le même opérateur, mon Samsung Player HD captait et pas son téléphone! :cool: Citer
antho88 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 (c'est moi ou l'heure des posts a une heure de retard ?) Citer
Sharks Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Faut que tu coche "activer l'heure d'été" dans Profil-parametres ;) Citer
antho88 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 ah ok merci je croyais que c'était automatique :p Citer
Momus Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 @ sharks : non l'iphone a plutôt une mauvaise réception GSM, HTC fait guère mieux... Citer
THIOMBIANO Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 @ sharks : non l'iphone a plutôt une mauvaise réception GSM, HTC fait guère mieux... J'ai cru comprendre que tu l'as reçu!! Peux -t-on avoir un retour? Premières impressions!! Citer
Dragonn Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Tu as mal compris, c'était une blague en avance, car demain c'est le premier avril ;) Citer
Sharks Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Y a un truc qui me manque sur le desire (et sur tous les autres téléphones), c'est la rotation de l'écran à l'aide d'un bouton. Ca peut paraitre idiot mais il m'arrive souvent d'utiliser l'iphone d'un pote et quand je suis à plat j'ai beau pencher le téléphone ça ne marche pas parce qu'il doit être perpendiculaire, à la table par exemple (j'espère que c'est clair ^^) Modifié 8 avril 2010 par Sharks Citer
Dragonn Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 C'est règlable sur le HTC, avec le gsensor. T'as juste a le tourner quand il est a plat pour étalonner le téléphone ;) Citer
Sharks Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Ah cool parce que c'est bien énervant sinon. Merci ;) Sinon, par rapport au voice to text (commande vocale) elle est activée sur le desire ou pas ? Parce que j'ai entendu que oui puis que non, etc... Modifié 8 avril 2010 par Sharks Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.