Aller au contenu

Prise en main du HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils le vendent comme argument seulement aux USA et au UK et certains pays Anglophone donc là bas ça sert forcément et donc c'est pas faux.

Et à ma connaissance il n'y a eu aucun autre pays où ils ont diffusés des pubs pour les Nexus ventant le "voice machin chose" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ça doit être parce que je regarde les trailers sur internet ;)

Mais ce genre de technologie j'ai de toute façon une confiance limitée parce que c'est pas très fiable (même sur un pc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement utile pour des petits textes (mails ou sms) aussi ! Pour chercher une pizza sur google sans doute moins (rapide à taper).

Par contre on perd en confidentialité si on est dans le train/bus/métro par exemple. Quand on est en voiture c'est top, chez soi c'est bien.

Bref, c'est une option intéressante selon l'usage et le lieu d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est une option intéressante selon l'usage et le lieu d'utilisation.
Exact, j'oubliais aussi tous les usages où même un valide n'a pas forcément toute sa validité : pour le GPS au volant de sa voiture, pour envoyer des commandes à son téléphone quand on a le kit piéton et qu'il est dans la poche de son sac à dos, etc...

Bref, il y a quand-même de vraies utilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis sa mise en ligne : GPSAndCo fait souvent de bonne vidéos :) .

Malgré tout, j'attends avec impatience les premiers vrais tests du Desire. Les testeurs devraient commencer à recevoir le Desire maintenant, à 2 semaines de sa sortie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je m'incruste dans cette discussion vu que je suis en ce moment à deux doigts de prendre un Desire (ou un X10...).

Je me pose une question concernant la prise de photo sur le Desire.

J'ai vu sur des vidéos que le déclenchement se faisait par le joystick optique et ça ne semblait pas très pratique (pour la mise au point qui se fait généralement par une légère pression d'un bouton dédié sur les autres mobiles).

Sur ce mobile, le capteur optique est au centre d'un vrai bouton ou la validation est aussi sensitive ?

Merci d'avance ;)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter prochainement le HTC Desire et j'aimerais savoir quelle application utilisée pour regarder la télé, que cela soit gratuit ou payant.

Sachant que j'habite en Suisse et que je suis actuellement chez Sunrise (je suis prêt à changer d'opérateur si cela est nécessaire).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les deux points sur lequel on manque de comparaison c'est sur la qualité du son en conversation (dommage qu'il y est pas de double micro, parce que un membre du forum a testé dans un environnement bruyant et a confirmé que c'était très utile) et sur la rapidité du navigateur internet. Puis y a la qualité de la réception aussi :D

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...