Sharks Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Pour avoir un ordre d'idéé : l'iphone a-t-il une bonne réception ? Sinon je trouve qu'il y a peu de tests sur les sites français... (mais que fait FrAndroid :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 D'après ce qu'on a pu me dire, la réception sur celui-ci n'est pas super. Dans la même pièce avec le même opérateur, mon Samsung Player HD captait et pas son téléphone! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (c'est moi ou l'heure des posts a une heure de retard ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Faut que tu coche "activer l'heure d'été" dans Profil-parametres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 ah ok merci je croyais que c'était automatique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 @ sharks : non l'iphone a plutôt une mauvaise réception GSM, HTC fait guère mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THIOMBIANO Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 @ sharks : non l'iphone a plutôt une mauvaise réception GSM, HTC fait guère mieux... J'ai cru comprendre que tu l'as reçu!! Peux -t-on avoir un retour? Premières impressions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Tu as mal compris, c'était une blague en avance, car demain c'est le premier avril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Y a un truc qui me manque sur le desire (et sur tous les autres téléphones), c'est la rotation de l'écran à l'aide d'un bouton. Ca peut paraitre idiot mais il m'arrive souvent d'utiliser l'iphone d'un pote et quand je suis à plat j'ai beau pencher le téléphone ça ne marche pas parce qu'il doit être perpendiculaire, à la table par exemple (j'espère que c'est clair ^^) Modifié 8 avril 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 C'est règlable sur le HTC, avec le gsensor. T'as juste a le tourner quand il est a plat pour étalonner le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Ah cool parce que c'est bien énervant sinon. Merci ;) Sinon, par rapport au voice to text (commande vocale) elle est activée sur le desire ou pas ? Parce que j'ai entendu que oui puis que non, etc... Modifié 8 avril 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.