momo8171 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour J arrive bientot a échéance de mon forfait évasio 2h eco à 21, 90 et j ai remarqué que maintenant ils baisse le débit dés 350 mo. Etant gros consommateur d internet mobile ce forfait me convenait trés bien. Bien que vers le 25 du mois, j avais déja mon débit de réduit. Mais par contre ayant un tél professionnel avec mon forfait 2 heures, il me reste souvent 1h chaque mois. Toutefois je peine a trouver un autre forfait dans cette gamme de prix. Orange bloque a 500 mo et dés que tu veux recharger tu paye un max. Universal mobile pareil debit limité apres 250 mo. Sfr pareil limité entre 250 et 500 mo. Il y a la poste mais connait pas trop. Des que l on est un gros consommateur internet mobile, il faut aller vers des gros forfaits bien au dela des 30 euros. Si vous avez des astuces, des suggestions ou des commentaires allez y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir, je pense que les forfaits Sosh (d'Orange) sont plutôt intéressants, et sans engagement en plus: http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tu as Sosh d'Orange ou les offres Red de SFR ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Sosh orange 2h 500 mo bloqué à 19,90 + pass internet 100Mo à 3€, 200Mo à 6€, 500Mo à 10€, valable 30 jours pourquoi pas? Red SFR 8 h 500 mo rechargeable à 29,90 trop d heure de com pas assez d internet mobile. Merci pour tes suggestions. Je ne comprend pas la baisse du debit internet mobile alors que la demande est en plein essor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je ne comprend pas la baisse du debit internet mobile alors que la demande est en plein essor. 1 ) s'en mettre plein les poches 2 ) par ce que justement c'est un pleine essor, il faut que le réseau tienne. D’où limites pour éviter que les gros consommateur pourrissent le réseau pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il y a de plus en plus de monde qui possède Internet sur son mobile... Et donc le débit peut-être réduit dans le sens ou tout le monde se partage la même antenne... Sinon tu prends le forfait Sosh 5h à 29,90€ ou le forfait Red à 34€ avec 2Go d'Internet... Ou alors tu attends Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est de la publicité mensongère en gros... Ou pas... Sa se discute puisque tu as toujours internet illimité Mais ton débit est restreint (voir très très)... Déjà au niveau des forfaits, ils tuent la concurrence , ils sont fautifs à chaque fois et ils payent parce que avoir des prix similaire entre eux (SFR, Orange, Bouygues) , sa leur rapporte TELLEMENT plus que de devoir se faire la concurrence entre eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Il y a de plus en plus de monde qui possède Internet sur son mobile... Et donc le débit peut-être réduit dans le sens ou tout le monde se partage la même antenne... Sinon tu prends le forfait Sosh 5h à 29,90€ ou le forfait Red à 34€ avec 2Go d'Internet... Ou alors tu attends Free Mobile Je sais ils sont pas mal ces forfaits mais comme j ai dit j ai un tel professionnel et avec 1h j en ai largement assez alors 5 ou 8 heures quels gachis. J aimais bien mon ideo mais j ai pas trop compris. Il lançe des nouveaux forfaits identique meme prix mais limité a 350 au lieu de 500. C est quoi la nouveauté? J espere qu au moins Free proposera des offres intéréssantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Il lançe des nouveaux forfaits identique meme prix mais limité a 350 au lieu de 500. La nouveauté ? Y en a pas, les Fournisseurs prennent leurs clients pour des idiots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tiens la poste si met elle aussi, son forfait a 26 euros forfait 2h SMS illimités, Internet 250Mo, bridé au-delà au lieu de 500mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.