Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 ans sur une cyanogen 7, je viens de sauter le pas sur la CM9 coldfusion du 22 avril. Tou fonctionne correctement pour le moment. Seul hic, je ne peux pas transférer les applis vers la micro SD card. Il m'indique transfert impossible lorsque je clique sur le bouton transférer.....

A quoi cela peut il être dû ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais les wipes nécessaire (Factory/Cache/Dalvick) ? Car je n'avais aucun problème pour déplacer mes app quand j'étais sous cette version .

Mis à jour pour la 6.1 et en nouveauté j'ai changé quelques icon des toogles avec ceux de la version de sej du 22/04 ;-)

MD5:a03c86e483d136d42c5387ca441f9e63

Voilà à quoi ressemble les icons changé :

device-2012-04-30-163628.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis passé sur la 6.1 et j'ai un problème.

Quand je reçoi un appel l'écran ne s'allume pas, donc impossible de répondre à l'appel.

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'appuyer sur le bouton on\off et ensuite sur la touche retour. A ce moment la l'écran s'allume.

Quelqu'un à également le même problème et a une solution?

Modifié par x_dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis passé sur la 6.1 et j'ai un problème.

Quand je reçoi un appel l'écran ne s'allume pas, donc impossible de répondre à l'appel.

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'appuyer sur le bouton on\off et ensuite sur la touche retour. A ce moment la l'écran s'allume.

Quelqu'un à également le même problème et a une solution?

Merci pour l'astuce Sami.

Et merci pour le thême.

Modifié par x_dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean-paul_1er : Non

@x_dav : derien ;-)

Tantôt j'ai eu un bug (pendant 1/4 de seconde), j'ai cru que ça venait de mon Blade mais un gars sur modaco a eu la même chose et il a réussi à faire un screenshot :

post-876421-0-58191000-1335757282_thumb.png

Il a eu ça sur YouTube et moi dans le centre de notifications et les réglages !

Sommes nous les seul ?

Modifié par Sami_22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personne n'aurais une piste pour le soucis d'installation des gapps?

Avec la source fourni un peu au dessus (la version fournis par burtlam (dsl pour l'orthographe) toujours le même soucis:

installation qui passe sans soucis apparent mais une fois le tel reboot, pas de gapps :(

C'est assez frustrant, car sinon ics est carrément genial sur notre chtit blade.

Pensez vous que ça puisse venir d'une partition système trop petite? et comment faire pour l’augmenter au cas ou?

Merci d'avance

edit :

c'etais donc bien ca partition trop petite.

après utilisation de ce petit tuto https://forum.frandroid.com/topic/98717-tuto-installer-la-coldfusion-x/

tout marche nickel

Modifié par facil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une partition système assé grande ?

Pour savoir combien de place il te reste pour les applis system le plus simple c'est d'utiliser titanium backup .

Si ce n'est pas ça je ne vois vraiment pas ce que ça peut être !

Edit : arf tu as edité ton post pendant que j'écrivais xD

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[30 Apr 2012] RC 6.1 Fix Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay)

Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html

md5 : 9721f62ba4b08fd07dbfa45bcf254a59

Change log

RC 6.1fix

- camera.msm7x27.so compile from source, fixed preview issues with 5Mp Cameras

- Fix FC with Setting Custom Wifi Network

- Fix derp strings with ROMControl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour sur le topic de modaco dédié à la rom burstlam j'ai remarqué ceci :

2. Tips for Enable/Disable Softbutton

SOME incompatible issues and setbacks may be a result of enable the softbutton (navbar)

In this case, u may try to disable the navbar with ROMControl.

( In some extreme cases, u need to change the screen density yet I won't recommend with this solution)

C'est les instructions pour désactiver les Softkeys, et comme ont peut le voir il nous dé conseil de les désactiver en mettant les pixel à 0, je me suis donc demandé comment les désactiver alors!

Et après une demis heure de recherche dans les réglages j'ai enfin trouvé (ALLELUIA!).

Voici donc une petite vidéo qui montre comment faire ;-)

http://youtu.be/MHH4DB1Jamk?hd=1

MISE A JOUR DE MON "MOD" POUR LA RC6.1fix DISPO ICI ;-)

Modifié par Sami_22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kader l'a écrit le changelog --'

Change log

RC 6.1fix

- camera.msm7x27.so compile from source, fixed preview issues with 5Mp Cameras

- Fix FC with Setting Custom Wifi Network

- Fix derp strings with ROMControl

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kader l'a écrit le changelog --'

oui j'ai vu mais mon anglais de base ne m'a pas fait lire dans ce changelog la résolution du problème de l'écran qui reste éteint lors d'un appel :) donc je suppose que c'est prévu pour la 6.2

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom et la fonction appel est absente? du coup impossible de téléphoner et même de recevoir un appel.

Quelqu'un à la même problème?

Dans l'attente d'une 6.2 j'essaye CM9 Sense Beta 2.1.

Edit: résolu :)

Par contre test de la CM9 Sense et pas convaincu... je suis donc de retour sur Burstlam 6.1 et pas de problème.

Pour l'écran qui ne s'allume pas lors d'un appel j'ai remit la luminosité sur automatique et maintenant l'écran s'allume

Modifié par x_dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom et les google apps mais, je n'ai aucune application Google qui s'affiche. Que faire?

Merci

EDIT: Même après avoir mis mon code pin, mon téléphone ne me demande pas de compte compte Google..

EDIT 2: j'ai réessayé avec d'autres Gapps que j'ai dl sur le topic de cette rom sur Modaco. Même problème et je me suis rendu compte que je ne peux pas non plus couper mon data.

Modifié par Blastdoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...