jeje91 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, Depuis 2 ans sur une cyanogen 7, je viens de sauter le pas sur la CM9 coldfusion du 22 avril. Tou fonctionne correctement pour le moment. Seul hic, je ne peux pas transférer les applis vers la micro SD card. Il m'indique transfert impossible lorsque je clique sur le bouton transférer..... A quoi cela peut il être dû ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 As-tu fais les wipes nécessaire (Factory/Cache/Dalvick) ? Car je n'avais aucun problème pour déplacer mes app quand j'étais sous cette version . Mis à jour pour la 6.1 et en nouveauté j'ai changé quelques icon des toogles avec ceux de la version de sej du 22/04 ;-) MD5:a03c86e483d136d42c5387ca441f9e63 Voilà à quoi ressemble les icons changé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Alors je suis passé sur la 6.1 et j'ai un problème. Quand je reçoi un appel l'écran ne s'allume pas, donc impossible de répondre à l'appel. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'appuyer sur le bouton on\off et ensuite sur la touche retour. A ce moment la l'écran s'allume. Quelqu'un à également le même problème et a une solution? Modifié 30 avril 2012 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui même problème :'-( Moi j'appuie 2 fois sur le bouton on/off et il s'allume . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est un probleme qui ont regler, je crois sur MoDaCo, MAJ a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Rassurant alors, puisque j'ai le même problème. En espérant voir rapidement un correctif pour ce bug. Dans tous les cas, le retour de l'appareil photo (fonctionnel) c'est une bonne nouvelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonne nouvelle parce que c'est assé chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Alors je suis passé sur la 6.1 et j'ai un problème. Quand je reçoi un appel l'écran ne s'allume pas, donc impossible de répondre à l'appel. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'appuyer sur le bouton on\off et ensuite sur la touche retour. A ce moment la l'écran s'allume. Quelqu'un à également le même problème et a une solution? Merci pour l'astuce Sami. Et merci pour le thême. Modifié 30 avril 2012 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 petite question, y'a t-il l’interrupteur de l’internet mobile dans la barre de notification de la version 6.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) @jean-paul_1er : Non @x_dav : derien ;-) Tantôt j'ai eu un bug (pendant 1/4 de seconde), j'ai cru que ça venait de mon Blade mais un gars sur modaco a eu la même chose et il a réussi à faire un screenshot : Il a eu ça sur YouTube et moi dans le centre de notifications et les réglages ! Sommes nous les seul ? Modifié 30 avril 2012 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje91 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour mon problème, j'ai bien fait les wipes caches / factory etc.. bon, je réessaie. Par contre cool pour le bug de l'appareil photo, merci pour le fix et sympa le thèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Perso j'ai reinstallé la 5.8.2 avec la manip pour l'appareil photo en attendant le fix pour l'écran lors d'un appel et elle tourne impec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Personne n'aurais une piste pour le soucis d'installation des gapps? Avec la source fourni un peu au dessus (la version fournis par burtlam (dsl pour l'orthographe) toujours le même soucis: installation qui passe sans soucis apparent mais une fois le tel reboot, pas de gapps :( C'est assez frustrant, car sinon ics est carrément genial sur notre chtit blade. Pensez vous que ça puisse venir d'une partition système trop petite? et comment faire pour l’augmenter au cas ou? Merci d'avance edit : c'etais donc bien ca partition trop petite. après utilisation de ce petit tuto https://forum.frandroid.com/topic/98717-tuto-installer-la-coldfusion-x/ tout marche nickel Modifié 30 avril 2012 par facil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) As tu une partition système assé grande ? Pour savoir combien de place il te reste pour les applis system le plus simple c'est d'utiliser titanium backup . Si ce n'est pas ça je ne vois vraiment pas ce que ça peut être ! Edit : arf tu as edité ton post pendant que j'écrivais xD Modifié 30 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 [30 Apr 2012] RC 6.1 Fix Full Language: (no wipe need, just remove dalvik cache should be okay) Download : https://hotfile.com/...signed.zip.html md5 : 9721f62ba4b08fd07dbfa45bcf254a59 Change log RC 6.1fix - camera.msm7x27.so compile from source, fixed preview issues with 5Mp Cameras - Fix FC with Setting Custom Wifi Network - Fix derp strings with ROMControl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 fonctionne now ou pas encore la preview de la camera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) En faisant un petit tour sur le topic de modaco dédié à la rom burstlam j'ai remarqué ceci : 2. Tips for Enable/Disable SoftbuttonSOME incompatible issues and setbacks may be a result of enable the softbutton (navbar) In this case, u may try to disable the navbar with ROMControl. ( In some extreme cases, u need to change the screen density yet I won't recommend with this solution) C'est les instructions pour désactiver les Softkeys, et comme ont peut le voir il nous dé conseil de les désactiver en mettant les pixel à 0, je me suis donc demandé comment les désactiver alors! Et après une demis heure de recherche dans les réglages j'ai enfin trouvé (ALLELUIA!). Voici donc une petite vidéo qui montre comment faire ;-) http://youtu.be/MHH4DB1Jamk?hd=1 MISE A JOUR DE MON "MOD" POUR LA RC6.1fix DISPO ICI ;-) Modifié 1 mai 2012 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 je vois pas dans le changelog de la 6.1fix la résolution du problème de l'écran qui reste éteint lors d'un appel (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Kader l'a écrit le changelog --' Change logRC 6.1fix - camera.msm7x27.so compile from source, fixed preview issues with 5Mp Cameras - Fix FC with Setting Custom Wifi Network - Fix derp strings with ROMControl Modifié 1 mai 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous. Quelqu'un peut il traduire les trucs du changelog car je ne comprends rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Kader l'a écrit le changelog --' oui j'ai vu mais mon anglais de base ne m'a pas fait lire dans ce changelog la résolution du problème de l'écran qui reste éteint lors d'un appel :) donc je suppose que c'est prévu pour la 6.2 Modifié 1 mai 2012 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) J'ai installé cette rom et la fonction appel est absente? du coup impossible de téléphoner et même de recevoir un appel. Quelqu'un à la même problème? Dans l'attente d'une 6.2 j'essaye CM9 Sense Beta 2.1. Edit: résolu :) Par contre test de la CM9 Sense et pas convaincu... je suis donc de retour sur Burstlam 6.1 et pas de problème. Pour l'écran qui ne s'allume pas lors d'un appel j'ai remit la luminosité sur automatique et maintenant l'écran s'allume Modifié 2 mai 2012 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé la rom et les google apps mais, je n'ai aucune application Google qui s'affiche. Que faire? Merci EDIT: Même après avoir mis mon code pin, mon téléphone ne me demande pas de compte compte Google.. EDIT 2: j'ai réessayé avec d'autres Gapps que j'ai dl sur le topic de cette rom sur Modaco. Même problème et je me suis rendu compte que je ne peux pas non plus couper mon data. Modifié 2 mai 2012 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ta partition system est peut être trop petite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.