Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

De wbaw sur XDA:

Alternative version - enough space to install most gen2 stock roms

Download: Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip mirror

Download size: 16.3mb

MD5: ae0207cd88429a062d8b1770b3acd2c4

SHA1: 2ccc4cd531d00465559a2edb56aa07ee31deabee

Partitions: 37.5mb cache, 215mb system, 203.5mb data

C'est ce que j'ai utilisé,je n'ai jamais eu de difficultés, quelle que soit la rom Gen2...

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom est stable pour une utilisation quotidienne? Surtout au niveau des appels.

J'aimerai bien upgrade le blade de mon père. Même s'il ne l'utilise pas à fond (téléphone et quelque applis)

ça me fait mal au coeur de voir éclair dessus alors que le bestiau peut faire tourner ICS.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De wbaw sur XDA:

Alternative version - enough space to install most gen2 stock roms

Download: Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip mirror

Download size: 16.3mb

MD5: ae0207cd88429a062d8b1770b3acd2c4

SHA1: 2ccc4cd531d00465559a2edb56aa07ee31deabee

Partitions: 37.5mb cache, 215mb system, 203.5mb data

C'est ce que j'ai utilisé,je n'ai jamais eu de difficultés, quelle que soit la rom Gen2...

Merci pour ta réponse rapide, mais tu n'aurais pas un tpt Gen2(d'origine)?car la c'est un tpt pour transformer un gen1 en gen2, et donc uniquement compatible avec les gen1(Pas utilisable pour les possesseurs de Blade gen2)

adamL: Oui c'est utilisable au quotidien, les sms vont très bien, pour les appels j'en ai pas fait beaucoup mais ça à l'air de marcher nickel...

Le téléphone est beaucoup plus fluide sous ICS que sous Gingerbread, maintenant internet est pas encore optimisé sur la rom Ics et il y a quelques ralentissements, c'est mieux sous Gingerbread concernant ce point(quoique j'ai pas encore testé avec Opera Next qui fait vraiment des miracles).

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide, mais tu n'aurais pas un tpt Gen2(d'origine)?car la c'est un tpt pour transformer un gen1 en gen2, et donc uniquement compatible avec les gen1(Pas utilisable pour les possesseurs de Blade gen2)

L'avez vous acheté d'origine en Gen2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avez vous acheté d'origine en Gen2?

C est plus compliqué...J avais un gen1 amoled, mais j ai eu des problèmes d humidites en le laissant tomber dans mon jardin (voile bleu permanent sauf quand la batterie chauffait).

Du coup je l ai renvoyé au sav sous garantie constructeur et il m on change tout mon blade y compris l ecran (tft) et la version(gen 2 sous Android froyo). Je suis d ailleurs tres satisfait du sav qui m a fait ca gratos!

Du coup on peut considérer que j ai un gen2 d origine(incroyable histoire :) )

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Coldfusion et la Burstlam et j'avais déjà lu que le preview de l'appareil photo ne fonctionnait pas.

Je me suis donc fais une idée par moi même et sur la Coldfusion ça me faisait complètement figé le téléphone et obligé de reboot.

Sur la Burstlam je n'ai pas la preview non plus mais je peux prendre la photo sans que le téléphone bug.

Vous utilisez une autre application vous pour pouvoir prendre des photos sans que ça bug tout en voyant sur le téléphone ce que vous prenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout allait bien jusqu'à ce que la CM9 ne boot pas et que je flashe un recovery pour gen 2

Si vous pouviez m'aider ici

http://forum.frandro...sur-ecran-bleu/

merci d'avance

EDIT: problème résolu un grand merci à Tetsumaki you're the men!

maintenant j'hésite à mettre la rom beta d'AOKP

On va d'abord tester cette CM9 by tilal pour mon père.

Bon je n'ai plus qu'à trouver un kernel efficace!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks en espérant que le glitch de l'appareil photo est réglé!

jvais attendre quelques release avant de reflasher histoire de pas faire un full wipe pour rien..

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks en espérant que le glitch de l'appareil photo est réglé! jvais attendre quelques release avant de reflasher histoire de pas faire un full wipe pour rien..

Le preview de l'appareil photo n'est pas réglé. Mettre à jour la CM9 ne nécessite pas un full wipe (juste un wipe cache + Dalvik).

Modifié par marcosinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si, sous burtslam, vous captiez bien le wifi, car moi......bof.....A moins d'être très près de ma box, rien!!!!!

Sinon, la rom est très fluide, pas de problème du tout (sauf l'app photo..mais ça c'est connu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis actuellement sous Swedish Snow RLS6.

J'ai voulu passer sous ICS en suivant le wiki.

Quand j'utilise AFV pour tester le ficher nandroid.md5, j'obtiens toujours une erreur.

J'ai vérifié si j'etais en GEN1 ou GEN2 avec Mr Pigfish et je suis en GEN2 alors qu'avant j'étais en GEN1.

Que me conseillez-vous de faire ?

D'apres ce que j'ai compris, mais je me trompe peut-être, il faudrait que je passe en GEN3 mais de toute façon les liens sur le wiki sont mort.

Merci de bien vouloir m'aider car avec ma version Swedish Snow RLS6 ma batterie ne tient pas plus d'une journée même après recalibrage et en désactivant la syncro auto et très peu de wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout...

J'ai vu un tuto pour repasser en GEN1.

Je vais tester et ensuite installer ICS.

J'espère ne pas faire de bêtises, j'ai pas envie de foutre en l'air mon bon petit Blade

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues

Merci encore pour ce forum qui est une sources d'infos géniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis actuellement sous Swedish Snow RLS6.

J'ai voulu passer sous ICS en suivant le wiki.

Quand j'utilise AFV pour tester le ficher nandroid.md5, j'obtiens toujours une erreur.

J'ai vérifié si j'etais en GEN1 ou GEN2 avec Mr Pigfish et je suis en GEN2 alors qu'avant j'étais en GEN1.

Que me conseillez-vous de faire ?

D'apres ce que j'ai compris, mais je me trompe peut-être, il faudrait que je passe en GEN3 mais de toute façon les liens sur le wiki sont mort.

Merci de bien vouloir m'aider car avec ma version Swedish Snow RLS6 ma batterie ne tient pas plus d'une journée même après recalibrage et en désactivant la syncro auto et très peu de wifi.

Salut!J'ai eu le même problème avec avf pour vérifier le TPT! Mais comme c'était un "vieux" blade sur lequel je fais des essais, j'y suis allé quand-même....et aucun probléme!Atel point que j'ai fait parei sur mon vrai blade sur lequel j'ai installé la burtslam sans aucun souci!

Voilà pour mon expérience perso, après tu fais ce que tu veux, mais pour moi, c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es passé par , tu peux utiliser une Rom TPT GEN1->GEN2 ....

sinon, ben tu sais ce qu'il te reste à faire ....

Donc si je comprends bien, si je veux avoir un partition de système a plus de 180mb et un partition data a plus de 200mb, je ne peux prendre que celle disponible en Gen1 (la Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom avec Cache: 20Mo, Système: 220Mo, Data: 216M).

Etant sous ICS j'ai donc bien un gen2 modifié maintenant, vu que j'ai du utiliser le tpt qui transformait mon Gen2 en gen2 modifié pour l'installer.

Il ne me reste donc plus qu'à utiliser le tpt de gen2 vers gen1 et puis utiliser le Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom pour bénéficier d'ICS avec 220mb de data?!

Ca aurait été plus simple quand meme de développer un tpt pour les gen2(modifié) avec plus de 180Mb de system et plus de 200mb de données(du moins plus que les 160mb maximum de data avec un tpt gen2 de plus de 180mb system).

Mais super boulot de la part de ceux qui ont fait le wiki néanmoins!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le différences entre la Burstlam et la Coldfusion, la première est nettement mieux et plus fluide alors que la seconde est plus saccadée et plante.

J'ai testé en installant la coldfusion sur le blade de ma soeur sans qu'elle sache (moi j'ai gardé la Burstlam ^_^ ) et elle est pas satisfaite alors qu'elle vient de la Swedish snow rls6. Bref moi je suis très satisfait de la Burstlam(venant aussi de la Swedish Snow rls6), j'ai pas eu un ralentissement en une semaine d'utilisation et aucun reboot, et je pense que ca va résoudre les prob si je lui installe la Burstlam.

Voila pour le Feedback!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, si je veux avoir un partition de système a plus de 180mb et un partition data a plus de 200mb, je ne peux prendre que celle disponible en Gen1 (la Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom avec Cache: 20Mo, Système: 220Mo, Data: 216M).

Etant sous ICS j'ai donc bien un gen2 modifié maintenant, vu que j'ai du utiliser le tpt qui transformait mon Gen2 en gen2 modifié pour l'installer.

Il ne me reste donc plus qu'à utiliser le tpt de gen2 vers gen1 et puis utiliser le Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom pour bénéficier d'ICS avec 220mb de data?!

Ca aurait été plus simple quand meme de développer un tpt pour les gen2(modifié) avec plus de 180Mb de system et plus de 200mb de données(du moins plus que les 160mb maximum de data avec un tpt gen2 de plus de 180mb system).

Mais super boulot de la part de ceux qui ont fait le wiki néanmoins!

Désolé de te dire ça mais, tu n'as rien compris : pour faire simple, tu n'a pas besoin de revenir en Gen1 vu que ton Gen 2 c'est toi qui l'a installé avec un TPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais très bien que je suis en Gen2 modifié(passé d'un Gen2 retour de sav à un Gen2 modifié), installée avec un tpt de 160mb de data comme je l'ai précisés maintes foi dans mon post....

SI je veux revenir en Gen1 c'est uniquement pour profiter du seul TPT dispo avec + de 180Mb de system et 216Mb de data, au lieu des 160Mb max de data dans les tpt pour gen2 disponibles) et qui est UNIQUEMENT compatible avec un gen 1à savoir le Gen1-to-Gen2-TPT-for ICS-custom avec 20Mo de cache, 220Mo de Système, et 216 Mo de Data.

Pour pouvoir appliquer ce tpt je suis obligé de retourner en gen1...

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...