Kader Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Peut être qu'elle n'y est pas sur la compil' à KonstaT,il a tellement allégé qu'elle est passée à la trappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Elle n'y est pas j'essai de l'intégrer ... Pour l'instant ça donne ça : --' Modifié 25 juin 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Sur la Burstlam,elle y est ...en décorticant Rom Control y trouveriez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Si tu n'y arrives pas Sami, ne te prends pas la tete 3 ans, c'est pas grave, c'est gentil d'essayer en tout cas! :emo_im_kissing: :) Kader ouvre peut etre une solution la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) J'ai bien essayé de regarder dans RomControl (j'y avais pensé) mais je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne ... donc je laisse tombé et j’espère que KonstaT va nous faire plaisir :-) (l’espoir fait vivre...) J'ai quand même demandé de l'aide ici :-) Modifié 25 juin 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) J'ai des soucis d'envois sms lorsqu'ils dépassent 2! Je crois que je vais devoir repasser a gosms quand meme, ca m'énerfe! merci Sami pour ton temps! :) EDIT: Bon ben mm sous gosms ca le fait, donc c'est la Rom! :mad: Une solution? :( Modifié 26 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Konstat va intégrer l'heure au centre dans la prochaine maj! :D génial! Mon souci sms est réglé avec la MAJ de la Rom, et en fait, c'est l'appli MOD sms qui m****, il faut que je la réinstalle a chaque boot, si je fais un remplacement via root explorer, ca déconne! tant pis je reboot pas souvent heureusement! Modifié 26 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ah génial pour l'heure ! Mais c'est con pour ton mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai retenté, fallait d'abord l'installer, et ensuite la remplacer dans system, a voir si ca deconne tjs! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 quelle différence entre la CM9 et la COLDFUSION? vous conszeillez laquelle? une tient mieux l'autonomie que l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) La ColdFusion est une CM9 :P D'ailleurs il me semble qu'il y sont tous. Mais sinon je te consseillerai plutôt la KonstaT. Modifié 27 juin 2012 par Elexod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bien que n'ayant pas testé les autres ICS, je me suis fié aux avis de préférence pour la KonstaT et j'aime beaucoup, très jolie, tenue de batterie excellente, mm si qqs petit bug apparaissent parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oula ça faisait un bail que je n'étais pas revenue, enfin il me semble... Bref avant de mettre vraiment mon Blade au placard, je lui ait fait une ptite Update, donc maintenant je suis sous KonstatKang ! Et j'en suis assez content, il n'y a quasiment plus de bugs par rapport aux autres Roms (d'avant). Donc je compte bien y resté ! En espérant que mon avis fut Utile A+ :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Moi,je suggère de tester toutes les roms,il y a toujours des différences ... Voici la KonstaT du jour: cm-9-20120627-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...r9wbcct4mw5wywt md5:e57eb5c9e3e531373ba3be282d144d44 27.6. changelog: added option to center clock (Settings -> System -> Status bar -> Center clock, thanks to AOKP) added hot reboot dialog to show/hide navbar setting, shorter reboot time after enabling/disabling the soft keys (ported from AOKP) increased number of remaining characters (30) before counter is shown in SMS app updated market fingerprint (ZTE V889D) Modifié 27 juin 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Vous me donnez envie de changer là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) J'ai changé hier soir de 360 vers ICS KONSTAKANG .... et bien c'est plus fluide :) C'est bluffant. Chapeau aux développeurs de ROM et a Konsta pour son adaptation au petits oignons de la CM9. Le Blade n'est pas mort ... et a largement du temps devant lui pour une utilisation "standard" d'un phone. (je ne parle donc pas pour jouer ;) ) Edit : Il y a un tuto pour la mise à jour d'une version a l'autre ? Modifié 27 juin 2012 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @Kader Tu pourrais peut être modifier le titre et rajouter la KonstatKang en plus des 3 autres, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) ouai ouai ouai la maj merciii!! :D :P EDIT: MAJ fait, c'est superbe! :emo_im_kissing: :D Ceux qui hésitent encore, foncez! :P Modifié 27 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Si ça ça roxxe pas ! Google just announced Jelly Bean (Android 4.1). Hope that that might be a future project for you tilal. From the looks of it, not too much has changed (not like 2.3 > 4.0). But it seems hardware acceleration has become even more important, hoping our Skate can cope Et la réponse de tilal6991 Absolutely - as soon as AOSP is updated - I'm on it. (ps : on peut imaginer la même chose donc pour le Blade) Edit : et la nouvelle rom de tilal6991 : http://goo.im/devs/t...X-tilal6991.zip (le changelog ne sera la que demain) (edit2 : le WiFi tethering serait corrigé) Modifié 27 juin 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 @Kader Tu pourrais peut être modifier le titre et rajouter la KonstatKang en plus des 3 autres, non ? KonstaT le mérite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ...Ceux qui hésitent encore, foncez! :P :wacko: Je testerais bien... mais je ne sais plus du tout comment procéder ! Ca fait très longtemps que j'ai ma BM360 et que je n'ai plus touché à rien. Je fais donc un BU de ma ROM avec ClockWorkMod Recovery. Je backup ensuite l'intégralité de ma SD. Ainsi, je suis certain de tout retrouver tel que ce jour. Mais ensuite ? Je ne sais même plus comment flasher un TPT... je vais devoir faire quelques recherches ! Puis je vois ces liens mis à jour par Kader : gapps-ics-20111125-2.zip (56.4Mb) Md5sum:2a305ff4cc9711f89d9b19bdea241455 gapps - ics - 20111128 - blade . zip (34.9Mo) su-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip Md5sum:26d08a253f1883c13561d173094d70b9 Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip MD5: ae0207cd88429a062d8b1770b3acd2c4 Lequel ou lesquels prendre ? Merci pour votre aide, j'ai une mémoire de poisson rouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 -la PTP c'est pour augmenter la place pour la rom, sinon pas de gaasp (Play Sore entre autre) ensuite la rom suivi du gaasp (lequel je sais pas, le dernier je suppose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Le Dam Alors, j'avais la BM365! Prends ca, c'est nickel: Dernière version de la Rom: http://www.mediafire...r9wbcct4mw5wywt les gapps medium: http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52 TPT gen1 to gen2: http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd Tu mets tes 3 fichiers zip a la racine de ta SD! Tu extrais le zip TPT, tu dois avoir un dossier "image" a la racine, ensuite tu fais la vérification du MD5 "nandroid backup" avec AFV (android File Verifier) a prendre sur le Market, si c'est ok, tu éteins le tel, tu otes la batterie 3s, la remets, (tu laisses le tel éteint) et tu presses et maintiens les boutons Menu, volume haut et power jusqu'a ce que tu vois le texte vert qui défile, ensuite tu peux relacher et [color=red]qd[/color] c'est fini, ca reboot sur le recovery, la tu fais les 3 wipes, data factory reset, cache partition et dalvilk cache, puis tu vas chercher le zip de ta Rom pour la flasher, [color=red]qd[/color] c'est fini, tu fais pareil avec le zip des gapps medium et [color=red]qd[/color] c'est fini hop ensuite tu reboot ton tel et enjoy! :P ensuite, vas sur ta SD et supprimes le fichier "image" pour éviter un accident! ;) j'espère t'avoir aidé! ^_^ Modifié 28 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Toujours aussi serviable Mad-Mozelle. Merci pour ce tuto court mais précis ! Je suis certain qu'il servira à d'autres ignorants comme moi (merci aussi Elexod). Je teste ça asap et reviens donner mes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 j'ai installé celle en lien sur le wiki, la CM9 là (je serais pas dire quelle version, 6.5 ou je sais pas quoi), purée quelle fluidité!! par contre, l'icone musique est comme sur Gingerbread (pas les écouteurs), bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.