Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

J'ai bien essayé de regarder dans RomControl (j'y avais pensé) mais je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne ... donc je laisse tombé et j’espère que KonstaT va nous faire plaisir :-) (l’espoir fait vivre...)

J'ai quand même demandé de l'aide ici :-)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis d'envois sms lorsqu'ils dépassent 2!

Je crois que je vais devoir repasser a gosms quand meme, ca m'énerfe!

merci Sami pour ton temps! :)

EDIT: Bon ben mm sous gosms ca le fait, donc c'est la Rom! :mad:

Une solution? :(

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konstat va intégrer l'heure au centre dans la prochaine maj! :D génial!

Mon souci sms est réglé avec la MAJ de la Rom, et en fait, c'est l'appli MOD sms qui m****, il faut que je la réinstalle a chaque boot, si je fais un remplacement via root explorer, ca déconne! tant pis je reboot pas souvent heureusement!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'ayant pas testé les autres ICS, je me suis fié aux avis de préférence pour la KonstaT et j'aime beaucoup, très jolie, tenue de batterie excellente, mm si qqs petit bug apparaissent parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça faisait un bail que je n'étais pas revenue, enfin il me semble... Bref avant de mettre vraiment mon Blade au placard, je lui ait fait une ptite Update, donc maintenant je suis sous KonstatKang ! Et j'en suis assez content, il n'y a quasiment plus de bugs par rapport aux autres Roms (d'avant). Donc je compte bien y resté !

En espérant que mon avis fut Utile A+ :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suggère de tester toutes les roms,il y a toujours des différences ...

Voici la KonstaT du jour:

cm-9-20120627-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...r9wbcct4mw5wywt

md5:e57eb5c9e3e531373ba3be282d144d44

27.6. changelog:

  • added option to center clock (Settings -> System -> Status bar -> Center clock, thanks to AOKP)
  • added hot reboot dialog to show/hide navbar setting, shorter reboot time after enabling/disabling the soft keys (ported from AOKP)
  • increased number of remaining characters (30) before counter is shown in SMS app
  • updated market fingerprint (ZTE V889D)

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé hier soir de 360 vers ICS KONSTAKANG .... et bien c'est plus fluide :)

C'est bluffant.

Chapeau aux développeurs de ROM et a Konsta pour son adaptation au petits oignons de la CM9.

Le Blade n'est pas mort ... et a largement du temps devant lui pour une utilisation "standard" d'un phone. (je ne parle donc pas pour jouer ;) )

Edit :

Il y a un tuto pour la mise à jour d'une version a l'autre ?

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ça roxxe pas !

Google just announced Jelly Bean (Android 4.1). Hope that that might be a future project for you tilal. From the looks of it, not too much has changed (not like 2.3 > 4.0). But it seems hardware acceleration has become even more important, hoping our Skate can cope

Et la réponse de tilal6991

(ps : on peut imaginer la même chose donc pour le Blade)

Edit : et la nouvelle rom de tilal6991 :

http://goo.im/devs/t...X-tilal6991.zip

(le changelog ne sera la que demain)

(edit2 : le WiFi tethering serait corrigé)

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ceux qui hésitent encore, foncez! :P

:wacko: Je testerais bien... mais je ne sais plus du tout comment procéder ! Ca fait très longtemps que j'ai ma BM360 et que je n'ai plus touché à rien.

Je fais donc un BU de ma ROM avec ClockWorkMod Recovery. Je backup ensuite l'intégralité de ma SD. Ainsi, je suis certain de tout retrouver tel que ce jour.

Mais ensuite ?

Je ne sais même plus comment flasher un TPT... je vais devoir faire quelques recherches !

Puis je vois ces liens mis à jour par Kader :

gapps-ics-20111125-2.zip (56.4Mb)

Md5sum:2a305ff4cc9711f89d9b19bdea241455

gapps - ics - 20111128 - blade . zip (34.9Mo)

su-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip

Md5sum:26d08a253f1883c13561d173094d70b9

Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip

MD5: ae0207cd88429a062d8b1770b3acd2c4

Lequel ou lesquels prendre ?

Merci pour votre aide, j'ai une mémoire de poisson rouge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dam Alors, j'avais la BM365! Prends ca, c'est nickel:

Dernière version de la Rom: http://www.mediafire...r9wbcct4mw5wywt

les gapps medium: http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52

TPT gen1 to gen2: http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd

Tu mets tes 3 fichiers zip a la racine de ta SD! Tu extrais le zip TPT, tu dois avoir un dossier "image" a la racine, ensuite tu fais la vérification du MD5 "nandroid backup" avec AFV (android File Verifier) a prendre sur le Market, si c'est ok, tu éteins le tel, tu otes la batterie 3s, la remets, (tu laisses le tel éteint) et tu presses et maintiens les boutons Menu, volume haut et power jusqu'a ce que tu vois le texte vert qui défile, ensuite tu peux relacher et [color=red]qd[/color] c'est fini, ca reboot sur le recovery, la tu fais les 3 wipes, data factory reset, cache partition et dalvilk cache, puis tu vas chercher le zip de ta Rom pour la flasher, [color=red]qd[/color] c'est fini, tu fais pareil avec le zip des gapps medium et [color=red]qd[/color] c'est fini hop ensuite tu reboot ton tel et enjoy! :P ensuite, vas sur ta SD et supprimes le fichier "image" pour éviter un accident! ;)

j'espère t'avoir aidé! ^_^

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi serviable Mad-Mozelle.

Merci pour ce tuto court mais précis ! Je suis certain qu'il servira à d'autres ignorants comme moi (merci aussi Elexod).

Je teste ça asap et reviens donner mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...