Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Wahhhhhh !!!

C'est superbe :/ !

Bon, je reflashe vers ma BM360 car je n'ai pas le temps de faire joujou et j'utilise beaucoup mon smartphone pour le boulot mais dès que j'ai quelques heures, je passe définitivement à cette version !

Petite question... est-elle aboutie selon vous ou vaut-il mieux attendre quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a une nouvelle Colfusion de sortie aujourd'hui (il suffit de la télécharger avec Goo.im)

Par contre, Tilal n'a mis que le log d'aujourd'hui donc aucune idée ce que ca apporte par rapport à celle d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilatche ce sont toutes des CM9 les ICS! lol! donc faut préciser laquelle! :P

le dam ouai c'est superbe c'est clair! :P je t'ai donné la dernière version posté hier par Konstat, elle est vraiment bien aboutie pour moi! et y'a des maj souvent!

svp c'est quoi le fichier zip su bin de KonstaT?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a une nouvelle Colfusion de sortie aujourd'hui

http://goo.im/devs/t...blade/ROMs/CFX/

28/06/2012

Added more settings to CFX Settings

Added hostapd binary to allow WiFi tethering with an external app

Significantly improved app opening times on cold boot

Added some more Gerrit patches

Synced with CM9 repos

More stuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi vous me donnez envie de changer (vers la KonstatKang). ça fait presque un an que je n’ai plus flashé ma rom. Je suis resté à la Ginger Stir Fry en beta 16 (ça date !!).

si je suis le mini tuto de Mad-Mozelle (merci), ça passe ? ou faut-il aussi je change aussi mon Clockwork ?

Merci encore pour vos retour d’experience qui servent aussi à ceux qui restent silencieux pendant de nombreux mois. Au fait, des nouvelles de JP33 ?

Modifié par querty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien a changer querty, le TPT va t'installer le dernier CWM Recovery! ^_^ (j'ai eu la surprise, ca m'a fait bizzare, il est bleu, j'avais un orange depuis un bail! :P)

C'est vrai que l'on ne voit plus notre bon vieux JP depuis un moment! :/ J'espère qu'il va bien, au moins! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Si vous souhaitez installer un update de la coldfusion, il suffit juste de placer l'update sur la racine de votre carte SD, de lancer le recovery, et de flasher l'update (pas besoin de wipe)

Donc juste a prendre la dernière version de la ROM et l'installer ... ça ne fait pas un reset des appli installées et comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Petite question sur la Konstakang. Comment, dans l'écran de verrouillage, puis-je remplacer l' app. photo quand je glisse à gauche, par l'icône "silence" (bien pratique lors d'une réunion.....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Petite question sur la Konstakang. Comment, dans l'écran de verrouillage, puis-je remplacer l' app. photo quand je glisse à gauche, par l'icône "silence" (bien pratique lors d'une réunion.....)

Merci

Pas trouvé, apparement on peut que les appli, donc au pire tu met "son"...

Sinon appuie long sur le bonton power et "mode vibreur" fait très bien l'affaire.

Modifié par Elexod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a la KonstaKang et l'opérateur Bouygues pourrai me donner ses réglages APN svp? que je puisse voir si ils correspondent aux miens?

Car je recois bien les sms et mms mais lors d'envois, si je dépasse 2 sms, il me met en échec d'envoi! je pensais d'abord que c'était le tel de ma mère qui ne les recevait pas correctement, mais ensuite, j'ai vu que ça le fait sur le Blade de mon homme aussi (sous RLS6), hier, il recoit un loong sms nickel, et aujourdhui, un sms de 5 lignes, echec d'envoi! grrrr! je sais pas d'ou ca vient, de l'appli sms? de l'apn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pece57 j'en ai 2 moi, a2bougtel.com et mmsbougtel.com, avec un seul ca marche bien chez toi?

merci keepy j'ai supprimé le 2e apn et paramétré comme dit sur le wiki, je vais voir ca!

bon alors, long message testé avec l'appli d'origine, puis le mm avec la maj sms, pareil, echec d'envoi pour les 2, ca me saoule!

J'ai laissé un post a KonstaT voir s'il y a déja eu des retours de ce problème!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...