Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

En effet, c'est pas le bon lien!

J'ai regardé sur le wiki mais le lien vers la RLS6 est mort! :(

J'ai la RLS6 sur le pc, je vais essayer de remettre un lien des que j'aurai trouvé comment! :emo_im_foot_in_mouth: :P

Blastdoor Vas dans la gestion des applis et supprimes la MAJ Youtube ensuite reboot pour voir!

Merci, j'ai eu ton lien la, je telecharge totu de suite! Merci, mon tactile sous kansta commence a ne pas trop buggé! ca bugge mais pas trop.... j'essai la RLS6 lorsque ca buggera a mourir!!! euh.. md5 stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...le MD5, j'ai plus pensé, je vais voir comment ont obtient ça, je sais plus! :emo_im_foot_in_mouth:

j'avoue que je ne vérifie plus le MD5 depuis un bail! :| Jamais eu de soucis, mais sorry, je te le mets des que je le trouve! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encouragé par les commentaires favorables sur CM9-ICS-KonstaT j'ai suivi le mouvement.... sans regrets au bout d'une semaine d'utilisation. Merci aux 'early adopters' !!

@phacyde

Il y en a parmi vous qui utilise la KonstatKang avec Free ? J'ai un problème de passage du wifi vers la data. Souvent l'icone de la réception mobile reste gris et je n'ai pas de connexion.J'ai remarqué aussi que free apparait sous le nom orange dans les réseaux disponibles,
.

Après installation de l'application MobileConfig de Free j'ai l'impression que l'itinerance et la bascule WiFI/3G se passent mieux (accrochage encore lent parfois) et que le nom de réseau est OK.

Je comptais (sans avoir vérifié au préalable) sur l'EAP-SIM qui n'est en fait pas présente d'office avec cette rom CM9.

Pas encore la patience de modifier directement le fichier wpa-supplicant pour ajouter au menu le choix EAP-SIM et avoir ainsi un accès automatique à FreeWifi_secure.

Modifié par al1f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je suis chez Bouygues et depuis que j'ai la rom de KonstaT je n'arrive pas à envoyer recevoir des mms mais aussi envoyer de long message. J'ai essayé de re paramètrer mon apn mms d'après ce tuto: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/98107-probleme-envoi-mms-depuis-mise-a-jour-android-4-0-ics mais ça ne change rien... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blastdoor J'ai aussi ce souci, et j'ai trouvé une solution qui me convient pour l'instant, j'envoie mes sms avec l'appli de base et si c'est des long je les envoie en plusieurs petits, (mais hier j'en ai envoyé un de 7 lignes qui est parti...ca depend des fois) et pour les mms, je les envoient a partir de cette appli sms ics que j'ai pris sur le Play store:

https://play.google....m9pZC5tbXMiXQ..

Sinon, tu envoies tout de l'appli tierce tant qu'a faire, moi, je garde celle de base car j'ai l'inverted, en noir, c'est plus joli! :P

Niko tu utilises un thème ICS pour Go sms? j''ai cherché mais pas trouvé un thème ressemblant a l'application sms de base! elle est trop jolie! :P

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise GoSms, je suis obligé de forcé l'envoi en faisant plusieurs fois renvoyer. C'est ce que je faisais sur une autre rom (j'avais activé l'option pour que les pavés soient coupé en plusieurs parties) avec laquelle j'avais eu le même soucis. Mais pour ceux qui le réceptionnent, c'est très ch*ant ... >_<

Je pense que si d'ici demain je ne trouve pas de solution, je vais revenir avec la 2.3.5 de KonstaT. ça m’embête un peu mais bon, vu que je suis une piplette par sms c'est vraiment pas pratique. ^^"

Nouveau problème: parfois ma carte sim n'est pas reconnue que ça au démarrage ou même quand il est allumé.. :-( Je crois que je vais revenir dès maintenant en 2.3.5 parce que là... FFFFFFUUUUUUU !! =@

Modifié par Blastdoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, je vais m'ennuyer! :P

Mais une dernière question, tu as quoi comme paramètres APN? car les miens, associés a l'appli du market, j'envoie des MMS!

J'ai pas les mêmes réglages qu'ils donnent dans ton lien moi, si tu les veux...

Mais bon, pour les SMS longs ca ne règle tjs pas le souci!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ICS!

Voila mes réglages APN:

Nom: Bouygues MMS

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'auth.: Non defini

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole: IPV4

Tu supprimes TOUT tes APN, ensuite tu en créé un avec ces réglages!

Les MMS ne marchent pas avec l'appli de base mais avec l'appli tierce, oui, donc avec Gosms ca devrait aller!

J'en ai testé plusieurs et la moindre petite erreur ou changement, ca ne marche plus, alors copies bien tout comme il faut! :P

Ensuite tu redemarres le tel!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est exactement le mm sur le wiki? :o

Je viens de tester avec Gosms et les MMS marchent pas! :emo_im_foot_in_mouth:

Mais avec l'appli du Market oui! :emo_im_foot_in_mouth:

Quel bordel!

Donc tu es obligé de reflasher la SS du coup? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...