sami_22 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui il y en a 2 apparament celle que tu a testé est celle de modaco :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il y en a 2 : Une part les membres de modaco ( à partir des sources : UPDATE 17) Une autre par cyanogenMod ( la CM9 : alpha 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci pour la review lensois59, j'aurais pensé que c'était pire que celle du forum de modaco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Dernière nouvelle venant de modaco : Question de gwebb : I'm going to ask a question that is probably quite stupid. Does this mean CyanogenMod are officially supporting the Blade, or is this a side effort by TomG? La question qui va suivre est peut être idiote mais est-ce que cela signifie que le blade sera officielement supporté par CyanogenMod ou c'est plus un effort personnel de TomG ? Reponse de flibblsan : Personal effort by Tom G to produce a stable enough device configuration that can be merged into mainline CM9. Then it'll be official. C'est un effort personnel de TomG, il souhaite produire une configuration stable pour le blade pouvant ensuite être fusionné aux grandes lignes CM9 ( être ajouté aux smartphones supporté par CM9). Ensuite il le sera officiellement. Donc en gros, si TomG reussi à pondre une ICS bancale mais à stable, le blade aura le droit à son cadeau de noel en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 on s'en moque un peu, mais je suis d'accord avec le ch'ti .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Après avoir installé les gapps(gapps-ics-20111125-2.zip )puis superuser (su-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip ),j'ai téléchargé nofrills (market) qui a obtenu les droits root pour l'overclocking :j'ai testé 120-729MHz ...elle est stable pour un usage ordinaire je n'ai testé aucun jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Un test rapide de la ROM me laisse une excellente impression. Certes, elle n'est pas aussi fluide que les GB les plus récentes (GSFr3 ou Mix360), mais son utilisation est possible au quotidien. Le travail de l'équipe de développement est remarquable. Les photos de fond d'écran ne peuvent être recadrées, mais j'en ai mis une au format du Blade. Par contre, il y a encore du boulot pour optimiser la conso (et la fluidité) ou la luminosité automatique, mais le plus dur est fait : le Blade fonctionne avec une ICS simple à installer et stable. Bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 En tout cas, ça semble mieux parti qu'avec CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je n'était pas né (au sens Androidien du terme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je n'était pas né (au sens Androidien du terme). Moi non plus, mais quand on voit où ça en est maintenant, on peut facilement imaginer le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je vous énumérerai bien tous les problèmes mais ça remplirait un catalogue Ikéa :P En gros : plantait au moins trois fois par jour, capteur de proximité qui éteignait l'écran mais ne le rallumait plus, version de pire en pire, batterie qui mettait 6 heures à se recharger totalement pour se vider en 30 minutes d'utilisation et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et justement, concernant l'autonomie, elle est bonne ou pas pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour l'instant est la pas pire que d'autre. J'ai perdu environ 20% par jour, en faisant une dizaine de texto, un peu de web et 10 minutes d'appels en moyenne. J'ai pas beaucoup utiliser le Blade ces derniers jours mais ça semble bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il y a donc moyen de tenir 5 jours ! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi j'attend surtout la caméra^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il y a donc moyen de tenir 5 jours ! :P http://forum.frandro...me-en-batterie/ ;) Oui mais non :P Je m'en sers pas beaucoup en ce moment, c'est pour ça. Je pense qu'en utilisation "normale", on sera plutôt autour de deux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) je n'arrive pas a restaurer mas applis avec titanium backup pro 3.75 quelqu'un peut m'aider svp? EDIT: c'est bon ca marche c'etait juste ma version qui datait un peu Modifié 22 décembre 2011 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Burstlam nous propose sa rom elle date du 18/12/2011: CM9-PRE-RC0-BLADE-GAPP-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci mais ce serait cool de mettre ta source, ou du moins quelques infos du genre un mini changelog s'il y en a un. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai testé les deux (Modaco et Burstlam), la version Burstlam plante sur mon Blade et est quasiment inutilisable, alors que la Modaco marche nickel (le multitouch manque pas mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je crois que la rom de Burstlam n'est pas réalisée spécifiquement pour notre blade mais pour le V880: http://kdjy.net/2011...5%E7%89%88.html #167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) une autre compilation de Burstlam( version 2.2): CM9-PRE-RC0-BLADE-GAPP-soft-signed.zip Clic sur le rectangle gris à droite. http://kdjy.net/2011...5%E7%89%88.html (site asiatique pour moi c'est du chinois... ) [December 23] (adding virtual keys) Update: Join the virtual keys, but because GALAXY NEXUS original screen ratio different (longer), so after the opening on the V880 Squeeze a little screen to the original system. Part of the software may have problems - show WIFI and before that the problem is CM data source to the browser that comes with a problem - so removed With other third party can be a <br /> In addition to the setup menu, the developer option off the animation will increase fluency ~ Modifié 25 décembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 UploadKing.com - free file storage & hosting c'est la même que ci-dessus mais avec 10 fois plus de débit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Yop Pour ma part le sa fait quasiment 15min que je suis sur le BootAnimation. J'ai reflashé en faisant les wip nécéssaires mais toujours le même résultat. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Partition système trop petite... C'est quel TPT que tu as flashé en dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.