naholyr Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bon, en attendant que je puisse régler mes galères de certificat, ci-joint la 3.0.2 qui corrige le problème de gares impossibles à trouver (mal localisées ET introuvables par la recherche à cause d'une limite trop courte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crousti06 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Super l'appli mais elle ne remonte pas d'infos pour la gare de Nice-ville (No data). Avez-vous le même souci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angepa Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur le site et désolé si je ne suis pas sur le bon fil. Juste pour dire que j'utilise cette appli et qu'elle me satisfait pleinement. Par contre j'ai relevé quelques erreurs d'adresse dans les gares près de chez moi. Carcassonne: Avenue Maréchal Joffre 11000 Carcassonne Narbonne: boulevard Frederic Mistral 11100 Narbonne Perpignan: Avenue du Général Leclerc, 66000 Perpignan J'espère t'avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 l'application TER sncf vient de passer à la version 1.0 et là je dois avouer qu'ils ont fait des efforts ma petite gare est enfin affichée alors qu'aucune application ne l'avait on peut programmer dans les favoris des gares, trains, voyages il reste encore du boulot comme la mémorisation de l'onglet favori, nombre de prochains trains à afficher par défaut (ils affichent 4 alors que j'ai envie d'afficher 12), historique de recherche pour éviter de retaper les gares... mais là c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) On nous avait parlé en séminaire il y a une semaine. Normalement, la MAJ prend aussi en compte la touche retour, ENFIN! Modifié 16 décembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Et bravo pour ton application. La refonte est une réussite. J'aurai juste quelques ... heu ... remarques ? :| L'appli ne semble pas mémoriser le paramétrage de l'écran par défaut Aucune data n'est retournée pour la gare d'Evreux Peut-être est-ce lié au point précédant, je pense qu'il y a une incohérence dans le nom de la gare d'Evreux, qui apparait un coup comme "Evreux-Embranchement" (liste des gares), un coup comme "Evreux-Normandie" (liste des arrêts d'un train) Sinon, continue, j'ai hâte de voir cette appli sympa s'améliorer. Bonne fêtes The Dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @naholyr, as-tu laissé tomber cette appli? Car j'ai souvent un message d'erreur au demarrage avec demande d'envoi du bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.