funk Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oh la.........un nid de défenseurs HTC ^_^ Je suis sous Galaxy nexus .......je reste votre ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mmmh, je sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je parlais du GSII uniquement Funk! Pour moi le galaxy nexus n'a rien a voir, je le trouve top! Deux téléphones incomparables à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Mouep, juste le SGX540 ... rien d’impressionnant :P Sans vouloir offenser qui que ce soit :) Modifié 13 février 2012 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.