Aller au contenu

URGENT! performances graphiques galaxy nexus


Recommended Posts




salut a tous.cette video a été posté sur youtube hier. je trouve le score très impressionnant en vue de la forte résolution (1280X720) et de la carte graphique (gpu) vieillissante (SGX540) malgrès son overclock a 384mhz.
est ce un fake???????? Car bizarement le logiciel ANTUTU a réalisé un calcul de lecture et écriture sur carte SD alors que ce nexus ne possèdepas de lecteur carte!!!!!
sinon aura t il des performances graphiques proches du galaxy S2 au vue de ces scores???

Merci d'avance pour vos réponses mais j'espère surtout que cela va aider les personnes qui hésitent entre les différents produits de la firme SAMSUNG, a savoir le galaxy S2, galaxy note et galaxy nexus ici présent.



je crois que cela va aussi vous intérésser. en tout cas ca me redonne envie d'acheter ce superbe smartphone car j'obtient seulement 11000 avec mon motorola milestone et sa SGX530 alors que je pensait que le nexus ferai juste le double et bien il fait plus du triple =)
VOS IMPRESSIONS??????? Modifié par maxime45100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire de performance SD, en fait c'est parce que la partition /sdcard du GN se situe sur une memoire flash haute perf, un chip interne et non une SD externe, moins performante (et ne me parler pas des performance pic d'une classe 10 superieur a celle afficher ici. Des perf constructeurs et un benchmark sont 2 choses differentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bide, mais ca manque de chiffre parlant. Faut comparer le score graphique a celui des stars du moment pour voir. Je pense que ca va rester sous le SGS2 irremediablement.

Alle je m'y colle. Sur cette video qui semble (semble!!!) stock:

SGS2 - GN - REL

ram: 931 - 1035 - +11%

cpuint: 1397 - 1661 - +18.8%

cpufloat: 1254 - 1284 - ~0

2dgfx: 297 - 287 - -3.4%

3dgfx: 1231 - 1226 - ~0 - probablement du a la vsync qui sature ~59fps.

dataIO: 405 - 310 - -24.5%

sd-WR: 15.3 - 8.7 - - 43%

sd-RD: +30 - 24.5 - ....

cpu freq - 1200 - 1200

total : 5780 - 6082- +5%

Finalement c'est pas mal. Les bench 2d et 3d sont clampe par la vsync, et le pour le reste, le GN s'en sort plutot pas mal a cote d'un exynos theoriquement superieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah ok. ba merci beaucoup j'en atendai pas autant =). du coup je pensait plutot prendre un galaxy s2 a cause des scores 3D mas finalement ca sera le nexus. en tout cas ca doit etre vachement optimisé pour obtenir de tels scores sur une telle resolution et avec "seulement" une SGX540.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que je pensait que plus de monde aurait été intéréssé. Mais en fait c'est un peu un bide =(

Et après, je dis ça je dis rien mais, c'est ce que je pense,

les propriétaires (et futur) de la gamme nexus ne cherche pas forcément le plus performant mais le plus bidouillable, le plus googlesque, le plus exclusif(dans le sens on veut pas forcement le mm que tlm) et j'en passe, des androphones.

Donc oui c'est bien qu'il est de bons benchs mais ça ne m'émoustille pas plus que ça ^_^

Mais merci quand même pour cette vidéo pleine d'enseignements :P

Modifié par olive1612
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai fait des test de perf pour le site gpsandco, les perfs sont équivalentes du galaxy S2 :

sur GLbenchmark le test egypt offscreen on obtient 40 alros que le galaxy S2 obtient 36 (version 2.3.3)

sur benchmark 2011, c'est un peu en dessous mais très légèrement

et sur vellamo (perf navigation internet c'est 991, au dessus su galaxy S2 (950, en version 2.3.3) B)

http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=465&p=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...