Aller au contenu

[Débat] Combien de temps aller vous rester sur le 2X ?


Johann74

Recommended Posts

@apashe moi je lai commander sur un site anglais donc normalement sa va ^^

sinon 34€ pour une 1700mah sa fait chère ^^

t'inquiète des que je lai je fait un retour et je met le lien ou je lai acheter

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix c'est fait par apport au prix120€ -70€ avec un forfait Bouygues de 41,90€ et je ne le regrette pas. L'autonomie est bien gérer sous cyanogene.

C'est un vrai couteau Suisse ( Smartphone). Consulter mes Mails, naviguer via Opéra, mes ballades avec le Gps et envoyer les photos de mes escapades. écouter de la Zik et bouriner à shadowgun.

Je me régale avec ce Téléphone, bien que les Iphone-man et autre Galaxy 2 sont persuadés d'avoir l'ultime machine de guerre.

en Avril au bout d'un an d'engagement je verrai bien les offres du moment.

Gp2mv3 tu as mis Ubuntu sur ton 2X ?

A++

Oui pour le moment il est installé au dessus de ma Cyanogen mais je cherche à l'installer en natif. Comme les proco en ARM7 sont compatible Ubuntu ça doit être jouable. Je bidouille pas mal mais j'adore ça. ;)

Sur XDA un gars a réussi, donc je devrais y arriver aussi hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je suis passé chez Samsung.

Pourtant, je l'aimais mon 2x. Mais plus question de passer des heures à bidouiller mon tel. Je n'ai plus le temps pour ça. Alors le note est arrivé et il m'a séduit. Enfin un téléphone fluide qui a tout ce qu'il me faut d'origine pour me satisfaire. Et sans prise de tête surtout. Au revoir Lg.. Qui m'a donné du plaisir mais aussi de bons moments de stress.

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permet de faire un detterage de mon propre topic (honte a moi ) ^^ , mais je pense que c'est pour le bien de tous car je vois de plus en plus d'O2X en vente et je vous demande donc se que vous contiez prendre par la suite ou même maintenant ^^

Galaxy s3, Optimus 3X , Xperia arc s Nozomi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le LG X3 non merci lg m a un peu blasé sur leur politique de maj, en plus pas très compétent pour les faire correctement.

Ce sera plutôt un nexus ou un note,

Le top ce serai un phone asus car asus assure pas mal niveau suivi de ses appareils...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, considérant que j'ai fait un mauvais achat, car nvidia ne libère pas ses codes et donc ralentit la possibilité de super rom custom, et ics étant un rêve, je garderai l'optimus jusqu'à septembre de cette année ou fin année, je tiendrai bien encore un an, en râlant mais je tiendrai (money is money).

Après, cela m'aura servi de leçon, le galaxy nexus est une solution dans le sens google phone vrai, et sinon ce sera un constructeur type sony ou samsung en téléphone nu. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je vais me prendre un S3 d'occasion en septembre (vers les 350€ je pourrai le toucher ) mais je garderai mon 2X que je filerai a mon frère , mais si j'ai pas assez de sous jattendrai l'année prochaine.

parce que je doit payer le permis moto + la becane ^^ ( et c'est pas le même prix qu'un portable XD )

Mais j'espère que les devs ne vont pas l'abandonner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me tâte. Je pense rester encore un peu dessus, parce qu'il n'est pas pour le moment dépassé, même si il y a des technos qui me font envie (720p et boutons sur l'écran surtout).

Au niveau du suivi des MAJ, je ne me fais de toute façon aucune illusion pour LG (regardez ma signature, j'en ais bavé de ce côté là), mais je ne suis pas contre reprendre un Phone chez eux, car ils savent faire des bon tels au niveau matériel, pour pas trop cher. Car oui le prix est quelque chose d'important au final. Les les gentils devs prennent souvent le relais face aux méchants constructeurs.

Et maintenant je sais qu'il faudra que je fasse attention au fabriquant du processeur pour que les développeurs puissent avoir à disposition des drivers. Sur ce point Nvidia est à la traîne.

Et même s'ils sont plus chers, les Nexus me font rêver quand je vois la vitesse avec laquelle les ROM Custom sortent vite ! ça pourrait m'influencer aussi fortement...

Disons peut-être le mois de Juin, avec :

-un HTC pour les finitions.

-un Qualcom quadcore à 1.5Hz ou 2Hz pour le plaisir d'en avoir une grosse (parce que aujourd'hui les dual-core ne sont pas encore dépassés).

-1Go ou 1.5 Go de RAM (juste pour le plaisir d'avoir plus que sur le PC de ma copine).

-au moins 16Go de mémoire interne.

-un écran de 4.65 pouces en 720p et Gorilla Glass 2.

-des boutons sur l'écran. Et la il faudrait que les constructeurs se mettent au goût du jour. Et en plus ça leur coûte moins cher dans leur budget boutons.

-un port microHDMI.

-USB Host.

-un traitement de chez HzO.

-IP 54.

-Bon support des développeurs.

-Euuu c'est tout.

Et tout ça pour une modique somme ne dépassant pas les 450€ :)

Je n'ai plus qu'à espérer très très fort, et peut être un jour une petite fée exaucera mon vœu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question du topic, c'est un record pour moi qui est l'habitude de garder au moins 1 an mes mobiles, je viens tout juste de commander le Galaxy Note ce midi, je ne peux donc pas encore comparer mais je suis tellement déçu du suivi logiciel d'LG que j'abandonne le 2X après 9 mois de "bon" et loyaux services... je vais procéder à une remise à zéro total de celui-ci et hop, mise en vente... il est comme neuf !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les googles phones car il sont presque depassé a leurs sorti ...

exemple nexus s = galaxy s alors que sorti 6 mois avant .

galaxy nexus = sorti novembre et dépasser dans 2/3 mois ...

Il devrai faire comme pour le nexus one (il etait en avance sur son temps ) et sortir un smartphone ayant les spec technique des smartphone sortant au MWC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est sympa pourtant, enfin design sympa je trouve, et le principe du "sans bouton", dommage que ça ne soit pas repris...

Après pour les caracs techniques oui, surtout quand on sait que ça part à environ 600€... Ou 500 selon les sites, mais ça reste affreusement cher, pour presque se retrouver avec un prix d'iPhone, voilà quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le 64Go quoi... :P Je crois qu'il était à 950 sur le site d'apple, fin je crois, j'ai pas étudié la question de près non-plus

Bon après ça fait guère que 250€ de plus pour la fnac hein... Enfin fnac c'est loin d'être une référence pour les prix des téléphones, peu importe la marque :P

Edit : 850€ carrément, 630 pour la version 16Go... 630 c'est le prix du Galaxy S sur Expansys :P

Bon après en fouillant un peu sur amazon pour le nexus...

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...