Aller au contenu

[ROM] ZTE SKATE - CyanoStaraddict - Gingerbread 2.3.7


DavidLécuyer

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec celle-ci l'interface (menus etc...) est complètement fluide alors que ça l'est pas forcément sur la ROM d'origine (c'est fluide sur la ROM de SFR si tu met pas de thème animé mais ça l'est pas autant qu'avec celle-ci de toute façon), pour les performances, il y a un léger plus avec celle-ci également comparée à celle de SFR, et par dessus tout elle plus personnalisable et a plus d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que jue n'ai pas bien compris c'est le nom CyanoStaraddict ... cela veut dire que c'est compatible que pour Staraddict ou pas ? parceque j'ai lu que il y avait une histoire de drivers Staraddict ducoup ca ne serai pas compatible avec le Skate normal si ? Parceque faut dire qu'elle a l'air très interessante ; quelqu'un aurait-il des screen de la ROM plz ? ( vu que ca change avec launcher pro et dans les menus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est adaptée au Staraddict (qui a eu la bonne idée d'inverser la touche Home et Menu ... n"importe quoi !)

Donc, sur un Skate, elle fonctionnera bizarrement ... :P

Ensuite, entre breton, tu peux toujours lui demander de pondre une CyanoSkate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM m'intéresse, actuellement j'ai la ROM original avec GO launcher EX fr, est ce qu'il est possible de le mettre à la place de launcherPro? je trouve que go launcher est plus personnalisable et surtout en français.

Au passage est ce qu'il est possible de sauvegarder les applications ou les jeux (avec les sauvegardes) et de les réinstallé sur une autre ROM sans tout recommencer? En sachant aussi que certaines sont sur la carte et liées par link2sd.

Modifié par guiguidu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détail aussi, le thème ne reste pas en place une fois qu'on redémarre le téléphone (on se retrouve avec l'image cyanogen de base) et c'est un peu dommage :/

de quel thèmes tu parles? Y a aucun thèmes dans cette rom.

Moi j'ai mon fond d'écran et j'ai pas de soucis au redémarrage il est toujours en place

je sens que je vais recalibrer la batterie car elle tiens bien en veille mais ca pompe bien autrement (y'a presque 60% dédié rien qu'a l'ecran soit deux fois plus qu'avec la ROM SFR)

c'est c'est comme dab,faut toujours recalibrer la batterie quand on change de rom et concernant l'autonomie, plus tu overclock et plus ta batterie fond comme neige au soleil

Cette ROM m'intéresse, actuellement j'ai la ROM original avec GO launcher EX fr, est ce qu'il est possible de le mettre à la place de launcherPro? je trouve que go launcher est plus personnalisable et surtout en français.

Au passage est ce qu'il est possible de sauvegarder les applications ou les jeux (avec les sauvegardes) et de les réinstallé sur une autre ROM sans tout recommencer? En sachant aussi que certaines sont sur la carte et liées par link2sd.

oui tu peux enlever launcher pro de la rom et le remplacé par GO launcher puis flasher ta rom.

pour sauvegarder mes appli, j'utilise appsaver qui sauve sur la sd les appli que tu aura selectionner, par contre les sauvegarde de partie pour les jeux,faut que tu trouve les fichiers, les copier sur ta sd et les remettre en place sur la nouvelle rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info je vais voir ça.

Si je fais une sauvegarde de la rom déjà installé et que si je la remet je vais retrouvé tout les paramètres qui était régler ou ça copie juste ce qui est installé?

Modifié par guiguidu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun problème avec les thèmes, j'utilise en ce moment le thème ICS et il est parfaitement bien adapté, look :

http://img75.xooimage.com/files/9/0/c/screenshot-1321856964965-2ef0384.png

http://img66.xooimage.com/views/6/9/6/screenshot-1321856973258-2ef0392.png/

et par contre j'ai installer ta rom, et ensuite sans faire de supérieur j'ai installer la CM, comme ça j'ai récupérer les app qui manquer genre la navigation etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le thème Nexus que j'ai pris sur le market, je me rappelle que j'avais ce même problème sur la ROM SFR au début mais je sais pas comment j'ai fait pour arranger ca ^^

Sinon je sais que l'OC augmente la consommation mais c'etait pas le cas a ce point avant donc elle est mal calibré, bref je la recalibrerai mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le thème Nexus que j'ai pris sur le market, je me rappelle que j'avais ce même problème sur la ROM SFR au début mais je sais pas comment j'ai fait pour arranger ca ^^

Tu le réinstalles puis tu le désinstalles depuis le Market

Si je fais une sauvegarde de la rom déjà installé et que si je la remet je vais retrouvé tout les paramètres qui était régler ou ça copie juste ce qui est installé?

Tu retrouves tout (y compris les sms au moment du backup .... mais pas ceux depuis !) sauf le positionnement des widgets (en général, ça tousse, ils sont toujours présents mais il faut les réinstaller sur le menu)

comme ça j'ai récupérer les app qui manquer genre la navigation etc

ce qu'il te manque sont les Google Apps, pas besoin de flasher deux roms de suite pour les récupérer

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun problème avec les thèmes, j'utilise en ce moment le thème ICS et il est parfaitement bien adapté, look :

http://img75.xooimag...965-2ef0384.png

http://img66.xooimag...58-2ef0392.png/

et par contre j'ai installer ta rom, et ensuite sans faire de supérieur j'ai installer la CM, comme ça j'ai récupérer les app qui manquer genre la navigation etc

maps et navigation sont déjà intégrè dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Magikstar29 pour ta ROM, mais j'ai rencontré un petit problème :

Je n'arrive pas à lancer mes MMS, et même après avoir configuré mon APN le problème persiste , j'avais le même problème avec CM7 nightly v.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même problème que kakame est ce que quelqu'un aurait la solution?(pour moi les données ne marche pas en plus des mms)

Edit:problème résolu si quelqu'un rencontre le même problème voici la démarche que j'ai suivi

Configuration du compte de données

  1. Sur le téléphone, appuyez sur le bouton Menu, puis tapez Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès.
  2. Appuyez sur le bouton Menu, puis tapez Nouvel APN.
  3. Entrez SFR webphone dans le champ Nom puis appuyez sur OK.
  4. Entrez sl2sfr dans le champ APN puis appuyez sur OK.
  5. Sélectionnez PAP ou CHAP dans le champ Type d'authentification.
  6. Entrez default dans le champ Type d'APN puis appuyez sur OK.
  7. Sélectionnez IPv4/IPv6 dans le champ Protocole de l'APN.
  8. Appuyez sur le bouton Menu, puis tapez Enregistrer .
  9. Si nécessaire, sélectionnez le bouton radio adjacent à SFR webphone pour définir le profil par défaut.
  10. Appuyez sur le bouton Maison pour retourner à l'écran d'acceuil.

Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi.

Modifié par bossgd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...