Aller au contenu

[ROM] ZTE SKATE - CyanoStaraddict - Gingerbread 2.3.7


DavidLécuyer

Recommended Posts

oui je veux le desimlocker pour changer d'opérateur. j'espere passer chez free à la sortie de leur offre.

ici ils disent :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_custom_/_Rooter_son_Skate/Staraddict

Si votre but est d'implanter une nouvelle Rom, la solution la plus simple et la plus directe est d'utiliser une Rom TPT pour implanter un recovery custom. En effet, la plupart des Roms customs sont rootées par défaut, il est donc complètement inutile de passer par cette étape si vous changez de Rom.

La Rom TPT est indépendante de votre ordinateur et implantera un recovery custom tout en augmentant la place disponible pour vos données. Le Flash en suivant d'une Rom custom rootera automatiquement votre téléphone.

Dès lors, il vous suffit de vous diriger sur le tutoriel du flash par TPT

d'ou ma question de faire le premier choix ou pas

car d'après le wiki avec l option 2 ou les autres il installe directement le le recovery et donc pas besoin de le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

d'ou ma question de faire le premier choix ou pas

car d'après le wiki avec l option 2 ou les autres il installe directement le le recovery et donc pas besoin de le faire ...

Tu fais le choix que tu veux, tout fonctionne (mais si tu as l'intention d'essayer plusieurs Roms, prend l'option 2 pour le TPT)

Pas besoin de full wipe pour le TPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur celle-ci a part le mode macro intégré a l'appareil photo (qui n'est sur aucune autre ROM sans passer par une appli' tiers a ma connaissance) et la multitude d'options qu'on retrouvera pas forcement partout, je la trouve pas specialement interessante surtout qu'elle est plus mise a jour (ou alors au bout de deux mois faudrai vraiment une grosse maj mais vu que l'auteur travaille sur la CM9 faut pas trop y compter..). Donc au final je te conseil la ROM Atomic Blue qui elle est vraiment suivie (et la camera filme en VGA contrairement a la CM7 qui en plus saccade), avec le Kernel modifier (celui integrer a l'Atomic n'est pas le meilleur) sa en fait une tres bonne ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

pas du tout satisfaite par cette rom

blocage de l'ecran lors de jeux en ligne, billard, par exemple

obligee de retirer la batterie pour redemarrer

bug qui ne se produisait pas avec ma rom d'origine.

j'espere qu'une bonne ame passera par ici, pour expliquer le pourquoi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai cette ROM en zip sur mon telephone (je garde toujour le zip de ma ROM actuelle ça peut servire comme tu le vois maintenant) donc je vait volontier de la [color=red]donné[/color] mais aujourd'hui je n'est pas le temp, je te la donnerait demain.(le temp de l'heberger, bla bla bla)

Ou j'ai une idée pour faire plus simple si tu a Skype donne moi ton pseudo que je t'ajoute et comme ça je te donne le ZIP de la ROM, contact moi par MP

Bonne soirée a toi ^^

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...