rzae Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Salut! J'ai une question sur le root! Pour enlever le root, il faut passer par le fichier? Jai fait un wipe data/factory et aussi une reset directement depuis le menu et j'ai toujours le root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Oui tu as en page 1 le fichier Unroot... Le root s'inscrit en rpofondeur dans des fichiers système... donc même avec un Factory Reset ça ne l'enleve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 G fait la manip pour dé-rooté mon razr, mais je sais pas comment verifié! Moi j'ai verifié en installant un apk, et il install toujours l'appli! Donc je suppose que c tjrs rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Essai Root Checker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok merci! G telecharger rom manager, et des que je le lance il me dit qu'il faut ke mon razr soit rooté! Donc c bon! Moi je croyais qu'il fallait absolument rooté sont tel pour installer un apk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) non c'est juste certaines applications qui ont besoin de droit "root" (administrateur sous windows) lors de leurs fonctionnement (root explorer par exemple) :) Modifié 10 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour installer un .apk qui vient ailleurs que du market c'est pas le root qu'il faut... tu confond root et jailbreak à mon avis... Va faire un tour dans le wiki alors http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Root_.28emplacement.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Oui! Ben j'ai commencé avec un iPhone 3GS! Et la se razr c'est mon premier mobile android! Donc fo un ptit temps d'adaptation et comprendre tout le vocabulaire! Mais je commence a comprendre un peu! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Oui! Ben j'ai commencé avec un iPhone 3GS! Et la se razr c'est mon premier mobile android! Donc fo un ptit temps d'adaptation et comprendre tout le vocabulaire! Mais je commence a comprendre un peu! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Wouais c'est normal mais tu peux compter sur nous, moi je suis un vieux de la vieille ^^ Commencer avec le Samsung Galaxy (pas le S le ACE le S2... non non bien le Galaxy "tout court") ! jamais je en pourrai avoir un iphone maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci, ca a fonctionné au poil pour mon Razr... :) J'ai seulement bien fait gaffe de tout bien désinstaller (un p'tit coup de cleaner & reboot PC) les drivers et anciens soft que j'avais de Motorola rapport à mon Defy. SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai fais ça comme un bourrin sans rien désinstaller (j'avais aussi un defy) et ça a marché sans aucun problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealk77 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 hey super je suis root merci beaucoup ça marche nikel il juste faire attention pk en début de poste il est marqué "mettre en périph de mass" mais c'est en "recharge uniquement" qu'il faut être sinon ça marche pas ps: je me suis fais avoir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Heu je suis pas sur car moi justement sa marche seulement lorsque je suis sur périphérique de masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 je comfirme fonctionne uniquement en charge seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Si on Root a t'on quand même le droit au mises à jour via OTA Merci Viens de le faire un régal de facilité :) Modifié 4 janvier 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 salut j'ai un message adb server is out of date ??? une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Dès le début du .bat ? Je suis sceptique mais tu peux essayer la dernière version de DooMLoRD ? ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1321582 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 plusieurs solutions au 'adb server is out of date' : -dans le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR), verifie qu'il n'y a pas deja un adb.exe de demarré, si c'est le cas, arrete le processus -t'as Droid Explorer d'installé: dans ce cas vire le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Maintenant il y a la V4, elle est aussi valable ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bon après changement de rom pour avoir le webtop cela fonctionne merci en tout cas des personnes qui on essayé mais pas merci à la rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai eu un soucis de root avec kaspersky ..... dès que j'extraie le fichier zip , j'avais une alerte de kaspersky et j'ai pas fait gaffe....donc impossible de rooter....Alors j'ai du désactiver kaspersky quelques minutes. Je pense que kaspersky empêchait l’extraction de certains fichier ou les bloquais.....Donc si vous avez un soucis de root,et que tous semble bon, regardez de ce coté ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkie Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Aidez moi elsignor, comment je peux rooter mon xt910 sur bootloader puis que il ne boot plus? recovery ne marche pas, toujours MODE AP FAST BOOT boot fail. je flashé plus de 20 firmeware appartir d RSD mais toujour 6/16 fail. comment le rooter sur bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkie Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Aidez moi elsignor, comment je peux rooter mon xt910 sur bootloader puis que il ne boot plus? recovery ne marche pas, toujours MODE AP FAST BOOT boot fail. je flashé plus de 20 firmeware appartir d RSD mais toujour 6/16 fail. comment le rooter sur bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.