rzae Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Salut! J'ai une question sur le root! Pour enlever le root, il faut passer par le fichier? Jai fait un wipe data/factory et aussi une reset directement depuis le menu et j'ai toujours le root! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Oui tu as en page 1 le fichier Unroot... Le root s'inscrit en rpofondeur dans des fichiers système... donc même avec un Factory Reset ça ne l'enleve pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzae Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzae Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 G fait la manip pour dé-rooté mon razr, mais je sais pas comment verifié! Moi j'ai verifié en installant un apk, et il install toujours l'appli! Donc je suppose que c tjrs rooté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Essai Root Checker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzae Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Ok merci! G telecharger rom manager, et des que je le lance il me dit qu'il faut ke mon razr soit rooté! Donc c bon! Moi je croyais qu'il fallait absolument rooté sont tel pour installer un apk! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 (edited) non c'est juste certaines applications qui ont besoin de droit "root" (administrateur sous windows) lors de leurs fonctionnement (root explorer par exemple) :) Edited December 10, 2011 by Alex62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Pour installer un .apk qui vient ailleurs que du market c'est pas le root qu'il faut... tu confond root et jailbreak à mon avis... Va faire un tour dans le wiki alors http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Root_.28emplacement.29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzae Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Oui! Ben j'ai commencé avec un iPhone 3GS! Et la se razr c'est mon premier mobile android! Donc fo un ptit temps d'adaptation et comprendre tout le vocabulaire! Mais je commence a comprendre un peu! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzae Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Oui! Ben j'ai commencé avec un iPhone 3GS! Et la se razr c'est mon premier mobile android! Donc fo un ptit temps d'adaptation et comprendre tout le vocabulaire! Mais je commence a comprendre un peu! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Wouais c'est normal mais tu peux compter sur nous, moi je suis un vieux de la vieille ^^ Commencer avec le Samsung Galaxy (pas le S le ACE le S2... non non bien le Galaxy "tout court") ! jamais je en pourrai avoir un iphone maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Merci, ca a fonctionné au poil pour mon Razr... :) J'ai seulement bien fait gaffe de tout bien désinstaller (un p'tit coup de cleaner & reboot PC) les drivers et anciens soft que j'avais de Motorola rapport à mon Defy. SUPER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj13 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 J'ai fais ça comme un bourrin sans rien désinstaller (j'avais aussi un defy) et ça a marché sans aucun problème B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tealk77 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 hey super je suis root merci beaucoup ça marche nikel il juste faire attention pk en début de poste il est marqué "mettre en périph de mass" mais c'est en "recharge uniquement" qu'il faut être sinon ça marche pas ps: je me suis fais avoir ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Heu je suis pas sur car moi justement sa marche seulement lorsque je suis sur périphérique de masse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 je comfirme fonctionne uniquement en charge seulement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) Si on Root a t'on quand même le droit au mises à jour via OTA Merci Viens de le faire un régal de facilité :) Edited January 4, 2012 by gil21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse Laving Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 salut j'ai un message adb server is out of date ??? une idée ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Dès le début du .bat ? Je suis sceptique mais tu peux essayer la dernière version de DooMLoRD ? ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1321582 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xTremePower Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 plusieurs solutions au 'adb server is out of date' : -dans le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR), verifie qu'il n'y a pas deja un adb.exe de demarré, si c'est le cas, arrete le processus -t'as Droid Explorer d'installé: dans ce cas vire le ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Maintenant il y a la V4, elle est aussi valable ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse Laving Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 bon après changement de rom pour avoir le webtop cela fonctionne merci en tout cas des personnes qui on essayé mais pas merci à la rom sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JanickSbeul Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 J'ai eu un soucis de root avec kaspersky ..... dès que j'extraie le fichier zip , j'avais une alerte de kaspersky et j'ai pas fait gaffe....donc impossible de rooter....Alors j'ai du désactiver kaspersky quelques minutes. Je pense que kaspersky empêchait l’extraction de certains fichier ou les bloquais.....Donc si vous avez un soucis de root,et que tous semble bon, regardez de ce coté ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nkie Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Aidez moi elsignor, comment je peux rooter mon xt910 sur bootloader puis que il ne boot plus? recovery ne marche pas, toujours MODE AP FAST BOOT boot fail. je flashé plus de 20 firmeware appartir d RSD mais toujour 6/16 fail. comment le rooter sur bootloader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nkie Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Aidez moi elsignor, comment je peux rooter mon xt910 sur bootloader puis que il ne boot plus? recovery ne marche pas, toujours MODE AP FAST BOOT boot fail. je flashé plus de 20 firmeware appartir d RSD mais toujour 6/16 fail. comment le rooter sur bootloader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts