Aller au contenu

Rumeurs ICS sur HP Touchpad

kevin.husson1

Recommended Posts

C'est vraiment bon ça ! Acheter la Touchpad a été un très très bon investissement. J'ai vraiment hâte de voir apparaitre une ICS alpha.

Sinon si il y en a qui ont des problèmes avec le wifi, j'ai résolu tous les miens en suivant un post de Rootzwiki:

1- installer static wifi

2- Utiliser le bouton "reset defaults" de l'application.

Je n'ai plus eu aucune déconnexion aléatoire, je me connecte à tout.

Pour ceux qui n’aurait pas suivit les derniers mots de dalingrin sur la progression de ICS voilà,

Il a écrit ça sur IRC je croi:

[17:39] <@dalingrin> everything works except video playback

[17:39] <@dalingrin> but its nearly finished too

[17:40] <@dalingrin> oh except camera

[17:40] <@dalingrin> haven't looked at camera at all

[17:40] <@dalingrin> camera and video are borked

[17:40] <@dalingrin> but video is pretty close

[17:40] <@dalingrin> i don't plan on looking at the camrea =(

[17:40] <@dalingrin> i'll let other folks work on that after we opensource

Ensuite dans un autre message il complète:

Lecture vidéo, bluetooth( mais il marchait avant donc ça devrait être assez rapide), Un protocole de transfert multimédia (mtp) voir wikipedia pour la description, puis l'appareil photo/webcam dont il à dit clairement qu'il ne travaillerais pas lui même dessus pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas du tout envie de s'en occuper (un peut le bordel je croi)

Je vais essayer de rester connecté sur IRC , si il dit d'autres choses sur ICS j'essayerais de vous tenir informer.

Modifié par Ayziaa

C'est vraiment bon ça ! Acheter la Touchpad a été un très très bon investissement. J'ai vraiment hâte de voir apparaitre une ICS alpha.

Sinon si il y en a qui ont des problèmes avec le wifi, j'ai résolu tous les miens en suivant un post de Rootzwiki:

1- installer static wifi

merci pour le tuyau! effet placebo ou pas, j'ai l'impression que ça a stabilisé la connexion et que je n'ai plus de perte de wifi!

Ben franchement moi ya des fois où je devais switcher On/off le wifi pendant plusieurs minutes afin de l'avoir, et maintenant quand ça marche pas tout de suite, un switch suffit.

Ai4bbU2CAAAIM-8.jpg

Source: IMBEBO sur rootzwiki

Salut peut tu me donner le lien de la page où tu as eu cette photo stp ?

1- installer static wifi

je trouvé l'application wifi static, c'est la même?

sinon je ne trouve pas ton bouton "reset defaults"

tu ouvre l'application, tu clique sur la touche tactile "paramètre", et tu fais reset setting, c'est bien ça?

Coucou

Ce n'est plus une rumeur, mais une réalité

Il y a encore des éléments qui marche pas, mais voila, on peut dire que la touchpad renée encore et encore

Source :http://liliputing.com/2012/01/first-look-at-android-4-0-on-the-hp-touchpad-video.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Liliputing+%28Liliputing%29&utm_content=Google+Reader

D'ailleurs j'aurais espéré avoir des news aujourd'hui étant donné qu'ils ont sûrement avancé durant le week-end... Mais non ! L'impatience nous gagne ! :) Allez courage à la team CM qui trime comme des fous pour nous faire plaisir !

Un programmeur à poster sur son twitter une "preview" de ICS sur touchpad. Cette "rom" est plutôt pas mal contestée car ce qu'elle propose est presque rien. Moi personnellement ça m'a fait plaisir de jouer un petit moment avec alors je vous la fait partager au cas ou ne l'auriez pas déjà vue:https://twitter.com/#!/preludedrew

Ce que vous aurez avec ce zip:

-Une rom ics qui boot avec une oritentation d'écran bloqué sur portrait

-launcher et app drawer

-Une ou deux app native (calendrier, paramètres)

Ce que vous aurez pas:

tout le reste: pas de wifi, bluetooth, sync, lecture vidéo, son, carte sd...

Modifié par Ayziaa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...