choumss Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est vraiment bon ça ! Acheter la Touchpad a été un très très bon investissement. J'ai vraiment hâte de voir apparaitre une ICS alpha. Sinon si il y en a qui ont des problèmes avec le wifi, j'ai résolu tous les miens en suivant un post de Rootzwiki: 1- installer static wifi 2- Utiliser le bouton "reset defaults" de l'application. Je n'ai plus eu aucune déconnexion aléatoire, je me connecte à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomnisiac Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 salut choumss, tu as un liens pour ton histoire de wifi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 tu me fais pas confiance ?? lol attends je te trouve ça. voilà franchement j'avais pleins de problèmes pour connecter à freewifi par exemple mais aussi ma box et depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui n’aurait pas suivit les derniers mots de dalingrin sur la progression de ICS voilà, Il a écrit ça sur IRC je croi: [17:39] <@dalingrin> everything works except video playback [17:39] <@dalingrin> but its nearly finished too [17:40] <@dalingrin> oh except camera [17:40] <@dalingrin> haven't looked at camera at all [17:40] <@dalingrin> camera and video are borked [17:40] <@dalingrin> but video is pretty close [17:40] <@dalingrin> i don't plan on looking at the camrea =( [17:40] <@dalingrin> i'll let other folks work on that after we opensource Ensuite dans un autre message il complète: Lecture vidéo, bluetooth( mais il marchait avant donc ça devrait être assez rapide), Un protocole de transfert multimédia (mtp) voir wikipedia pour la description, puis l'appareil photo/webcam dont il à dit clairement qu'il ne travaillerais pas lui même dessus pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas du tout envie de s'en occuper (un peut le bordel je croi) Je vais essayer de rester connecté sur IRC , si il dit d'autres choses sur ICS j'essayerais de vous tenir informer. Modifié 11 janvier 2012 par Ayziaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Source: IMBEBO sur rootzwiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 C'est vraiment bon ça ! Acheter la Touchpad a été un très très bon investissement. J'ai vraiment hâte de voir apparaitre une ICS alpha. Sinon si il y en a qui ont des problèmes avec le wifi, j'ai résolu tous les miens en suivant un post de Rootzwiki: 1- installer static wifi 2- Utiliser le bouton "reset defaults" de l'application. Je n'ai plus eu aucune déconnexion aléatoire, je me connecte à tout. merci pour le tuyau! effet placebo ou pas, j'ai l'impression que ça a stabilisé la connexion et que je n'ai plus de perte de wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ben franchement moi ya des fois où je devais switcher On/off le wifi pendant plusieurs minutes afin de l'avoir, et maintenant quand ça marche pas tout de suite, un switch suffit. Source: IMBEBO sur rootzwiki Salut peut tu me donner le lien de la page où tu as eu cette photo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Topic ICS update ** found on xda forums** sur rootzwiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci, la sortie s'annonce vraiment très proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est vraiment bon ça ! Acheter la Touchpad a été un très très bon investissement. J'ai vraiment hâte de voir apparaitre une ICS alpha. Sinon si il y en a qui ont des problèmes avec le wifi, j'ai résolu tous les miens en suivant un post de Rootzwiki: 1- installer static wifi 2- Utiliser le bouton "reset defaults" de l'application. Je n'ai plus eu aucune déconnexion aléatoire, je me connecte à tout. je trouvé l'application wifi static, c'est la même? sinon je ne trouve pas ton bouton "reset defaults" tu ouvre l'application, tu clique sur la touche tactile "paramètre", et tu fais reset setting, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui c'est bien ça. Désolé je le suis un peu trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 :) :) :) Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ca s'précise J'commence à en avoir marre de WebOS et de son navigateur en mousse. Je pense que j'vais me jeter sur la premiere release de CM9 sur le touchpad :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 pour rebondir voici twitt de dalingrin ( http://twitter.com/dalingrin) "camera is completely non-working in ICS and probably will be for a long time" Donc pas de caméra pour le moment mais bon je l'utilisais pas.. Vivement une alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Coucou Ce n'est plus une rumeur, mais une réalité Il y a encore des éléments qui marche pas, mais voila, on peut dire que la touchpad renée encore et encore Source :http://liliputing.com/2012/01/first-look-at-android-4-0-on-the-hp-touchpad-video.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Liliputing+%28Liliputing%29&utm_content=Google+Reader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 on en parlais déja vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 D'ailleurs j'aurais espéré avoir des news aujourd'hui étant donné qu'ils ont sûrement avancé durant le week-end... Mais non ! L'impatience nous gagne ! :) Allez courage à la team CM qui trime comme des fous pour nous faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Un programmeur à poster sur son twitter une "preview" de ICS sur touchpad. Cette "rom" est plutôt pas mal contestée car ce qu'elle propose est presque rien. Moi personnellement ça m'a fait plaisir de jouer un petit moment avec alors je vous la fait partager au cas ou ne l'auriez pas déjà vue:https://twitter.com/#!/preludedrew Ce que vous aurez avec ce zip: -Une rom ics qui boot avec une oritentation d'écran bloqué sur portrait -launcher et app drawer -Une ou deux app native (calendrier, paramètres) Ce que vous aurez pas: tout le reste: pas de wifi, bluetooth, sync, lecture vidéo, son, carte sd... Modifié 16 janvier 2012 par Ayziaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ICS est sur le point de sortir (càd dans les prochaines 24h). A prendre avec des pincettes, ce n'est pas officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 sources ? en tout cas je serai ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 CM9 dans les starting blocks. Attention tout n'est pas fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci pour l'info j'attends un peut avant de me lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bah j'vais p'tet bien me laisser tenter pour le coup. Je commence à sérieusement saturer du WebOS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Le flash est en cours !!!!!!! edit : de la bombe ! Modifié 18 janvier 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 sources ? en tout cas je serai ravis Je ne dévoile jamais mes sources :P En tout cas, elles étaient bonnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.