Mr_cyb Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok, bon, eh bien, je vais investiguer, mais je ne vois pas trop ce qui provoque ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pour mon cas sa fait 3 jour que j'ai activé ce mode et je n'ai trouvé aucun gain en autonomie (toujours ~14h) et un léger ralentissement (mais vraiment léger) sur certain appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis en train de tester juice défender, ça a l'aire plutôt efficace en terme d'économie de batterie. Jusqu'ici je n'au eu qu'un petit bug au lancement de google map. application qui ne démarre pas pendant quelques secondes... Rien en dehors de ça. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut a tous. J'ai pu remarquer que lorsque j'active le power saving, il vaut mieux desactiver les animations des menus, cela reduit legerement les lenteurs rencontrées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pour les wakelocks Facebook peut être la cause, ou tout autre App de ce genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Perso, je n'ai pas installé l'appli facebook. il parait en effet qu'elle bugge un peu à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICOLEGEANT Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut à tous je voudrais enfin trouver définitivement un programme Android qui me permette de stopper vraiment des applications inutiles qui s'exécutent au démarrage de mon S2 et ensuite en tache de fond La batterie s'en ressent même avec Task Killer J'ai essayé et lu beaucoup de choses sur le sujet (task killer etc .....) mais au final ces applis se relancent quand même Je viens de rooté mon S2 peut étre que mes possibilités sont plus grandes ?????? Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Titanium back pro, tu peux geler les applications avec, les rendant ainsi totalement inutilisables et inutilisées par le système, ou tu peux carrément les désinstaller, même celles par défaut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Perso, je viens de l'activer et je constate aussi que le scroll du navigateur est beaucoup moins fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 On l'active ou le Power saving svp ? C'est une application à téléchargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 On l'active ou le Power saving svp ? C'est une application à téléchargée ? Depuis le home : menu > paramètres > power saving > system power saving. Uniquement en 2.3.5 et 2.3.6 par contre je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Ah ok. Bah je vais regarder ça alors. Merci ;) C'est exclusif à Samsung ou c'est Google qui a introduit ça ? Edit : Je n'ai pas "power saving" et je suis en 2.3.6 pourtant :( Est-ce que ça serait "Economie d'énergie" ? Modifié 6 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 la traduction correspond oui mais en 2.3.5 officiel le menu s'appelle "Power Saving". Ils ont sans doute corriger le soucis de traduction dans la 2.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ah ok. Quelqu'un d'autre en 2.3.6 qui peut confirmer svp cette information svp ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 oui c'est sa en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok merci pour la confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pas de ralentissements constatés, ni autres bugs chez moi lors de l'activation de ce mode. Et l'autonomie est clairement meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massi50 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) salut a tous pouvez vous me dire comment je vais faire pour que cette application marche bien sur mon s2 Modifié 7 novembre 2012 par massi50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En fait, c'est intégrer au rom stock et ça limite juste la fréquence cpu a 800 mHz mais je ne sais pas si il y est sur les dernières... Le commentaire date du 11/12/11 donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 c'est surtout avec le kernel phenomenal et l'activation de ce mode économie d'énergie que les GS2/GS3 sont de vrais chameaux par contre c'est pas mon launcher n'est pas super fluide avec ce mode ce qui est normal je pense je suis en stock rooté 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Option power-saving efficace pour ma part, je fini la journée (8h-22h) avec 87% en batterie 2000mAh (utilisation : environ 100sms, 200mo de surf, appel 10min) Mais je ressens un tel un poil moins fluide, ça se ressent surtout sur mon launcher qui est un cube en 3d sur l'ecran d'accueil. Rom stock 4.0.4 Modifié 9 novembre 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.