Aller au contenu

[ASTUCE] Efficacité du Power Saving


plumachau

Recommended Posts

Je suis en train de tester juice défender, ça a l'aire plutôt efficace en terme d'économie de batterie. Jusqu'ici je n'au eu qu'un petit bug au lancement de google map. application qui ne démarre pas pendant quelques secondes... Rien en dehors de ça.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je voudrais enfin trouver définitivement un programme Android qui me permette de stopper vraiment des applications inutiles qui s'exécutent au démarrage de mon S2 et ensuite en tache de fond

La batterie s'en ressent même avec Task Killer

J'ai essayé et lu beaucoup de choses sur le sujet (task killer etc .....)

mais au final ces applis se relancent quand même

Je viens de rooté mon S2 peut étre que mes possibilités sont plus grandes ??????

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Bah je vais regarder ça alors. Merci ;)

C'est exclusif à Samsung ou c'est Google qui a introduit ça ?

Edit :

Je n'ai pas "power saving" et je suis en 2.3.6 pourtant :(

Est-ce que ça serait "Economie d'énergie" ?

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

c'est surtout avec le kernel phenomenal et l'activation de ce mode économie d'énergie que les GS2/GS3 sont de vrais chameaux par contre c'est pas mon launcher n'est pas super fluide avec ce mode ce qui est normal je pense

je suis en stock rooté 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option power-saving efficace pour ma part, je fini la journée (8h-22h) avec 87% en batterie 2000mAh (utilisation : environ 100sms, 200mo de surf, appel 10min)

Mais je ressens un tel un poil moins fluide, ça se ressent surtout sur mon launcher qui est un cube en 3d sur l'ecran d'accueil.

Rom stock 4.0.4

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...