elloco054 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 et en voici l'explication ! http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90&context=C38c054dADOEgsToPDskIv6USAA8PNC67GXYrJdxa4 c'est moche hein... et qu'on vienne pas me dire que le téléphone n'est pas compatible ou pas assez puissant, au vu de cette béta !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour ma part j'ai d'autres soucis avec la beta8r5: Pas de trackpad wake. ROM plus lente que la plupart des autres ROMS ne tournant pas sur ICS (avec le temps ca devrait s'améliorer). La galerie n'affiche pas tout les dossiers images. Les paramètres de la galerie n'existent pas,on clique, rien ne s'affiche. Lenteurs au niveau des téléchargements d'applications du market/installations. Est-ce du au WIFI seulement, au téléphone qui rame un peu avec la ROM, les deux, ..., ... ? PAS DE CAMERA .... snif .. etc Bref, c'est une beta ! Ca marche plutot bien, mais il reste beaucoup de boulot quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Nouveau soucis,de taille cette fois : la batterie fond comme neige au soleil! Il me reste moins de 50 pourcent en moins de 3h avec quelques mails... Et bug sms : j'ai installé go sms qui marche et retir la notification de l'appli de base.pas de soucis.mais apres un reboot (j'ai encore eu les icones folles) j'ai dans la barre de notifications les sms recu dans go sms ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Il y'a l'alpha v7 qui est sortie pour andromadus (la version cyanogen). Corriger mes soucis d'horloge, mais la synchro de l'agenda marche pas. Sinon le reste à part la camera qui ne marche pas, pas remarqué de soucis particulier. Certains la trouve plus rapide que la v6, moi au contraire je la trouve plus lente O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moij 'ai un soucis avec les applis de mail : il me les affiche "2 fois", en fait il separe l'écran en 2 (ou 3 quand je suis en paysage) et il m'affiche donc 2 ou 3 fois le meme bout de mail ... c'est illisible donc. Je vais essayer de flasher la V7 pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 étrange bug rubixcube, je ne l'ai pas... ni dans Gmail , ni dans Email qui m'affichent bien les mail sur une seule liste en portrait comme en paysage d’ailleurs... c'est plutôt un paramètre (mal géré dans la beta) qu'il faudrait retirer ? si t'as changé quelque chose, car moi j'ai pas touché les paramètres de mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 La beta 9r1 est sortie avec en plus : - Trebuchet launcher (credits ti nebkat) - random small fixes - Wi-Fi Direct (but i dunno how it works) - updated kernel (msmfb related fixes) - probably fixed text glitches (but not sure) - Trackball wake up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Nouvelle ROM de Virtuous faîtes à partir de Cyanogen et la Beta9 R1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428866 Installé, marche bien, aucun soucis pour le moment. Trackpad wake, un pur bonheur :D Pour l'instant la seule chose qui ne marche pas c'est la camera (comme pour tous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Autre bug avec la beta9r1 : google music ne fonctionne pas :( il n'arrive pas à récupérer le flux j'ai l'impression, pourtant tout s'est bien synchronisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @TiteFleur Pourrais-tu me confirmer ce bug sur la ROM Quattro ? Je n'utilise pas google music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Concernant mon bug, je pense que c'était du au fait que j'avais un vieux package de google apps (ou tout du moins pas le dernier) et qu'il devait y avoir dedans les google apps pour tablette et non pour téléphone ... d'ou le problème. J'ai flashé la V7 avec le package recommandé et tout marche bien maintenant, plus qu'a reconfigurer mes mails è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je n'arrive pas a recevoir les mms en 3g avec la beta 9r1 de mdeejay, quelqu'un d'autre à ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @Rodyh je te dirai ça si je l'installe ;) pour le moment je vois pas d'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @TiteFleur : ok l'intérêt c'est qu'elle sera suivie contrairement à l'ancienne appellation. @Chapogrelo : moi aussi soucis de MMS a priori. @TiteFleur sur ta beta 8r4, ca marche les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 pas de mms pour moi non plus sur la andromadus V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 on m'a dit que ca fonctionnait une fois sur deux, siquelqu'un pouvait me passer un logcat lorsque vous cliquez sur télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bon alors en gros, faut passer sur la Virtuous maintenant ? il n'y aura plus de suite à la Beta9R1 ? (son développeur faisant parti de la Virtuous Team) Gnarf ! ils disent qu'il faut un full wipe ... Bon ben un nouveau sujet l'explique... donc ce sera mon dernier post sur ce sujet ci : 13h sur la batterie, il me reste 66% mais je n'ai pratiquement pas utilisé mon tel de la journée... Le Wifi et l'écran étant les 2 plus gros consommateurs selon les stats de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Au passage, la rom Andromadus vient de passer en CM9 RC0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) @titefleur : les interets maintenant qu'il y a eu des petites mises à jour le suivi, c'est clair la torche rapide (appui long sur Home dans le lockscreen fonction d'économie de batterie (peut couper automatiquement le wifi,3G,synchr etc quand le tel est en veille) tweak du bouton parametres dans la barre de statut. Ce bouton affiche maintenant un widget avec différents interupteurs paramétrables (wifi, bt, 2g, luminosité,etc) ajouts de symboles pour le clavier Desire Z le suivi (oui j'ai dja dit, mais ca ne sert à rien de rester sur une ROM béta abandonnée :P ,sauf ton respect hein B) ) et je vous recommande NOVA Launcher la dessus, une petite pépite ^_^ voir mon sujet :>>>https://forum.frandroid.com/topic/87273-launcher-nova-laternative-pour-ics/<<< Modifié 8 janvier 2012 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Elloco , tu parles de la virtuous ou de la andromadus/cm9? Modifié 8 janvier 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Il parle de la virtuous, la andromadus, actuellement, c'est grosso merdo la meme chose a quelques details pret (torche rapide sur le home par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui je parle de la Virtuous...la version sur laquelle je tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Héhé oui @elloco054 maintenant je vois l'intérêt de l'installer ! Je ne pensais pas que l'autre rom serait abandonnée, j'ai du mal à comprendre leur politique de passer toujours d'une rom à l'autre... Bref, je vais installer ça. Quelqu'un a suivi où ça en est pour le support de la caméra (genre c'est en bonne voie, ou c'est pas prévu pour tout de suite... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Décidement, 2 posts, et j'ai la même question que toi. Je suis également très intéressé par l'info. J'utilise rarement l'APN, mais bien sûr, depuis que je n'ai plus la fonction, j'en ai sans cesse besoin ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 La caméra ce ne sera pas avant longtemps. Des problèmes de drivers à cause de HTC je crois. Si vous en avez besoin, oublier ICS pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.