Aller au contenu

ice cream 4.0 sur desire Z


Recommended Posts

Pour ma part j'ai d'autres soucis avec la beta8r5:

Pas de trackpad wake.

ROM plus lente que la plupart des autres ROMS ne tournant pas sur ICS (avec le temps ca devrait s'améliorer).

La galerie n'affiche pas tout les dossiers images.

Les paramètres de la galerie n'existent pas,on clique, rien ne s'affiche.

Lenteurs au niveau des téléchargements d'applications du market/installations. Est-ce du au WIFI seulement, au téléphone qui rame un peu avec la ROM, les deux, ..., ... ?

PAS DE CAMERA .... snif ..

etc

Bref, c'est une beta ! Ca marche plutot bien, mais il reste beaucoup de boulot quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau soucis,de taille cette fois : la batterie fond comme neige au soleil! Il me reste moins de 50 pourcent en moins de 3h avec quelques mails...

Et bug sms : j'ai installé go sms qui marche et retir la notification de l'appli de base.pas de soucis.mais apres un reboot (j'ai encore eu les icones folles) j'ai dans la barre de notifications les sms recu dans go sms ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a l'alpha v7 qui est sortie pour andromadus (la version cyanogen).

Corriger mes soucis d'horloge, mais la synchro de l'agenda marche pas.

Sinon le reste à part la camera qui ne marche pas, pas remarqué de soucis particulier.

Certains la trouve plus rapide que la v6, moi au contraire je la trouve plus lente O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moij 'ai un soucis avec les applis de mail : il me les affiche "2 fois", en fait il separe l'écran en 2 (ou 3 quand je suis en paysage) et il m'affiche donc 2 ou 3 fois le meme bout de mail ... c'est illisible donc. Je vais essayer de flasher la V7 pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange bug rubixcube, je ne l'ai pas... ni dans Gmail , ni dans Email qui m'affichent bien les mail sur une seule liste en portrait comme en paysage d’ailleurs... c'est plutôt un paramètre (mal géré dans la beta) qu'il faudrait retirer ? si t'as changé quelque chose, car moi j'ai pas touché les paramètres de mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta 9r1 est sortie avec en plus :

- Trebuchet launcher (credits ti nebkat)

- random small fixes

- Wi-Fi Direct (but i dunno how it works)

- updated kernel (msmfb related fixes)

- probably fixed text glitches (but not sure)

- Trackball wake up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon bug, je pense que c'était du au fait que j'avais un vieux package de google apps (ou tout du moins pas le dernier) et qu'il devait y avoir dedans les google apps pour tablette et non pour téléphone ... d'ou le problème. J'ai flashé la V7 avec le package recommandé et tout marche bien maintenant, plus qu'a reconfigurer mes mails è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en gros, faut passer sur la Virtuous maintenant ? il n'y aura plus de suite à la Beta9R1 ? (son développeur faisant parti de la Virtuous Team)

Gnarf ! ils disent qu'il faut un full wipe ...

Bon ben un nouveau sujet l'explique... donc ce sera mon dernier post sur ce sujet ci : 13h sur la batterie, il me reste 66% mais je n'ai pratiquement pas utilisé mon tel de la journée... Le Wifi et l'écran étant les 2 plus gros consommateurs selon les stats de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titefleur : les interets maintenant qu'il y a eu des petites mises à jour

  • le suivi, c'est clair
  • la torche rapide (appui long sur Home dans le lockscreen
  • fonction d'économie de batterie (peut couper automatiquement le wifi,3G,synchr etc quand le tel est en veille)
  • tweak du bouton parametres dans la barre de statut. Ce bouton affiche maintenant un widget avec différents interupteurs paramétrables (wifi, bt, 2g, luminosité,etc)
  • ajouts de symboles pour le clavier Desire Z
  • le suivi (oui j'ai dja dit, mais ca ne sert à rien de rester sur une ROM béta abandonnée :P ,sauf ton respect hein B) )

et je vous recommande NOVA Launcher la dessus, une petite pépite ^_^

voir mon sujet :>>>https://forum.frandroid.com/topic/87273-launcher-nova-laternative-pour-ics/<<<

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé oui @elloco054 maintenant je vois l'intérêt de l'installer ! Je ne pensais pas que l'autre rom serait abandonnée, j'ai du mal à comprendre leur politique de passer toujours d'une rom à l'autre...

Bref, je vais installer ça. Quelqu'un a suivi où ça en est pour le support de la caméra (genre c'est en bonne voie, ou c'est pas prévu pour tout de suite... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...