Aller au contenu

ice cream 4.0 sur desire Z


Recommended Posts

Salut a tous, je voulait savoir si des personne on tester la rom qui traîne sur internet ?

Je peut pas la télécharger de la ou je suis donc impossible pour moi de tester.

Pour ce qui n'on pas le liens '' ice cream desire z'' dans Google et ca se trouve. Je vous l'aurais bien poster direct ici, mais avec mes 1 barre de reseaux en gprs il faut être très patient pour ouvrir une page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tout les utilisateurs du Z veulent passer au Galaxy Nexus ? (j'en fais partie)

Il va plus rester grand monde sur ce forum alors ^^

Pareil, j'attends une ROM pour le Z pour tester ICS et je pense qu'en Janvier je vais commander le Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les topics sur xda pour ceux que ca interesse et qui comprenne l'anglais,

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1349864

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1349864

je posterai de toute manière le lien de la future ROM

le miens est commander de nexus, j'attend juste la sortie officielle!!!

de toute manière je garde mon DZ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment vous passez d'un DZ à un nexus (sans le clavier en fait) ?

moi je changerais bien aussi pour une nouvelle fusée, mais impossible de me passer du clavier ! (je sms beaucoup et mail aussi beaucoup, pro et perso... en tactile, c'est pas possible !!)

mouarf

moi j'avais bien vu le xperia Pro ... qui vient de sortir... mais en gros c'est un DZ, en sony ... ! donc non... rien d'autre à se mettre sous la dent avec clavier ...

enfin bon, je dérive du sujet :P

je mettrai ICS quand ca sortira, stable avec tout qui marche, et correctement !

j'ai bon espoirs que ca tourne bien meme sur le vieillissant DZ :P

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le clavier physique je ne l'utilise plus.

J'utilise Go Keyboard comme clavier virtuel et ça me convient très bien.

J'utilise le clavier physique si j'écris un mail mais c'est de plus en plus rare sur le téléphone ou alors c'est très rapide.

Moi j'attends Janvier/Février que le prix baisse un peu, qu'il y ait des ODR ....

Et j'attends de vois quand le SGS III sort, s'il sort en Mars, je vais peut-être attendre de voir ce qu'il donne...

Edit : 1ère version Alpha http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1309854

Je ne conseille pas de la tester vu que très peu de choses marchent... notamment l'écran tactile ^^

Et de toute façon, ICS sans l'hardware accélération, ça ne sert à rien face à Gingerbread. Donc tant que ce n'est pas implémenté, autant attendre.

Modifié par Kerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pre-alpha viens de sortir

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1349864

ce qui marche

Radio ( Phone & Mobile Data, SMS/MMS Not Tested )

Touchscreen

Wifi ( Kinda )

Bluetooth ( Kinda )

Physical Keyboard ( Most of it )

Audio

Other Things

Ce qui ne marche pas

Sensors ( GPS, Compass, etc. )

Camera

FM Radio ( Not Tested )

Hardware Acceleration

SD Card ( Not Tested )

j'vais testé juste par curiosité même si a vrai dire je pense que ça vaut pas encore la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans HW acceleration ça sert à rien de tester pour moi.

A part les applications, ça revient au même que d'installer le thème ICS pour Cyanogen.

Et je ne conseille pas d'installer cette version si vous n'y connaissez pas grand chose.

De manière générale, attendez la beta avant de tester.

En tout cas c'est bien, ils avancent vite. On peut peut-être s'attendre à une beta pour Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le test de la derniere version de ICS pour nos Desire Z

- le clavier marche mais la touche FN ne marche pas, donc pas possible de tapoter des numéros

- mode portait et paysage marche

- pas de clavier software, le téléphone croit que le clavier hardware est toujours dehors.

- Wifi marche, mais impossible a se connecter (en gros ça marche pas, lol)

- 3G marche

- Impossible de telecharger des soft sur le market

- montage USB ne marche pas sur le téléphone mais marche en recovery

en tout cas ICS j'adore, après vivement une version qu'on puisse utiliser tous les jours.

pour ceux qui veulent tester, desactivé le code PIN sur votre ROM actuelle avant de tester

pour tous ce qui est mot de passe avec des chiffres, ou vous vous envoyé un SMS avec votre mot de passe et copier coller ou vous taper les chiffres sur le dialer et coller dans vos mot de passe

page XDA du post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1374927&page=26

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aussi même retour que spinose.

Disons que le fait que le clavier software ne marche pas m'a bien énervé (j'ai des chiffres partout dans mes mots de passes) donc j'ai laissé tomber et j'ai tester vite fait.

ICS c'est beau, c'est pratique. Cette version a encore quelques bugs et lags mais c'est dû à un manque d'optimisation pour le téléphone. On voit bien qu'il y'a eu un très gros travail sur ICS de la part de Google.

Maintenant, je suis impatient de la sortie de CM9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fix pour la touche fn du clavier a ete trouve, mais toujours le reste de probleme.

Il semble que le portage du desire s aura droit a sa petite mise a jour tres prochainement mais qu apres il faudra attendre 1 semaine ou 2 avant une autre maj, perso c est pas encore assez abouti pour l utiliser en daily drive.

Pour andromadus, le projet AOSP, une mise a jour devrait pointer le bout de son nez prochainement avec bcp plus de probleme resolu...mais pas de date....

Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rom adromadus, ils sont en train de fixer le son et l'ouverture/fermeture du clavier. ils veulent absolument fixer ca avant la prochaine release, qui devrait arriver dans quelques jours... a suivre donc. on aura peut etre quelque chose d'utilisable en dayli.

a noter qu'ils ont deja resolu le soucis de wifi, le soucis avec la touche fn (donc les chiffres) ainsi que la data (donc le market devrait marcher)

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...