Aller au contenu

ice cream 4.0 sur desire Z


Recommended Posts

Rien à comprendre Kéno40, à part que tout matériel, pour être contrôlé par un logiciel doit avoir des drivers (ou pilotes); je fais simple; les drivers pour ICS sont différents de ceux pour les anciennes versions d'Android. Et comme HTC ne fournit pas tout les éléments, ca va être difficile pour les DEV de faire un driver de la caméra pour ICS. Mais c'est pas impossible.

Wait and See .... :(

Sinon j'ai toujoursdes pbs de bugs graphiques sur la Virtuous Quattro, et vous ? (Même en utilisant Nova launcher qui en dehors de ça déchire vraiment ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours le bug d'affichage quand on lance plusieurs applis un peu grosses...

en revenant sur le homescreen et en laissant appuyé sur back, cela kill le process (si on a activé l'option dans les menus).

Du coup, pas besoin de redémarrer.

Je sais pour les drivers (ou plutôts modules dans ce cas), mais je comprends pas qu'on puisse pas patcher un truc issu du desire S ou autre pour que cela marche...

Sur le desire, ils ont réussi a faire marcher les photos, manque que la caméra.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée de la touche back pour relancer la home ... j'utilise pourtant cette fonction pour shooter une appli mais j'ai meme pas penser que ca pouvait aussi marcher pour la Home ! lol !! et je rebootais ... :)

@titefleur : le dev de l'ancienne ROM fait maintenant parti de la Team qui dev Quattro ;) La premiere version Quattro était en gros la beta10R1 ... renomé en Quattro

pour l'appareil photo, chez moi ca marche nikel avec la Beta 7 !!! il suffit juste de ... mais naaaan je déconne :P hihihi! c'est bon faite pas la gu***** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...