serialR Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) t'a encore jamais eu de gros plantage avec ton XS mais comment tu fera le jour ou tu devra éteindre de force, avec la batterie intégrée ? y a t'il un mini bouton "reset" à l'ancienne ?? ^^ c'est une question qui me trotte depuis l'apparition de celles-ci. dsl du HS les gars. Modifié 10 mai 2012 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je l'ai recu aujourdhui il est a la poste la mdr , jvai le chercher ce soir ou demain donc je te dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) ça doit être comme sur l'iphone, ou la hp touchpad. Tu dois faire une combinaison de touches. (ex sur la touchpad bouton marche-arret + volume haut + bouton menu en meme temps pendant 10 secondes) edit : sinon concernant ICS pour x10, je pense que la plupart attendent le travail de fxp. :/ Mais bon gardons un petit peu, il y a bien des dév qui on portait ICS sur l'HTC dream. (magnifique prouesse) :) Modifié 10 mai 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 t'a encore jamais eu de gros plantage avec ton XS mais comment tu fera le jour ou tu devra éteindre de force, avec la batterie intégrée ? y a t'il un mini bouton "reset" à l'ancienne ?? ^^ c'est une question qui me trotte depuis l'apparition de celles-ci. dsl du HS les gars. A quand un widget CTRL+ALT+DEL :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'etait bloqué sur le logo du kernel après le flashage d'une rom (pas d'accès au recovery), je suis arrivé a eteindre le tèl en restant appuyé une 10aine de seconde sur le bouton power ... mais j'avoue que j'ai eu peur de plus pouvoir le redemarrer ou d'attendre que la batterie se vide completement mdr ce qui est pas pret d'arriver quand le telephone n'est pas démarré. mais bon plus de peur que de mal maintenant tout va bien , j'attends juste la portabilité de mon numéro pour l'utiliser en tant que téléphone principal et revendre mon x10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 http://code.google.com/p/freexperia/ prions pour que ce soit fixé ce deepsleep ! jerpelea n'oublie pas notre bon vieux x10 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ah ça ferai plaisir d'avoir le deep sleep. ça serai la classe et un joli défi rempli par la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) ça à l'air de sentir bon pour ICS pour nos petits téléphones. :) apparemment le deep sleep fonctionne, d'après xda. Personnellement j'ai pas encore testé, je vais attendre la sortie officielle. :) Il ne restera donc plus que l'apn. :) Modifié 21 mai 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est quoi le deep sleep? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Si tu veux c'est l'état de veille du téléphone. Or, sur CM9, le processeur tournait tout le temps à la fréquence minimale et consommait donc plus de batterie alors que tu ne l'utilises pas. Selon les différents retours d'XDA effectivement le deepsleep fonctionne parfaitement. Manque plus que le réseau après code pin et les nouvelles libs pour l'accélération matérielle et je pense que je vais goûter de l'ice cream sandwich sur mon X10. Les sources pour l'appareil photo vont aussi j'espère nous permettre de le faire fonctionner rapidement sur ICS. Heureusement qu'on l'a cette team FXP moi je vous le dis haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 L'appareil photo en ai ou? Comment tout d'un coup vont il peut être réussir a le faire fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Sony a sorti des sources de l'appareil photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'estbon ça :) C'est confirmé ton truc?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui c'est confirmé, ça fait suite à une pétition lancée, et ça a porté ses fruits !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Trop bien ça veut dire qu'on va avoir bientôt une 4.0 stable alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Perso j'y crois pas, le X10 a ses limites ! Wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pourquoi pas!! En tout cas, ça serait génial!! (Quel temps de m**** il fait dans le SUD aujourd'hui!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Je dirais que déjà en 2.3, le X10 a du mal avec les rom custom.......donc pour ICS ça risque d'être compliqué quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ça serais cool quand même une 4.0 car les roms CM sont assez stable avec leurs kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Je suis d'accord, ça serait cool une petite Miui V4 stable et fonctionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je trouve les drniere rom beaucoup mieux que celle d'avant!! Donc si ça se trouve une rom ICS pourrait bien etre plus performante que les autres. A voir! (La DonutHD fait mieux tourner les jeux que la XperiaS et la ThGo - D’où le fait que je sois encore dessus.. lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est sûr que sur le principe ICS est plus performant, mais encore faut-il que le X10 aie les ressources de le supporter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 A voir!! Les choses sont censé s'améliorer!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 C'est ce que je disais plus haut, wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 pourquoi être pessimiste ? les retours sur xda au niveau des performances ont l'air plutôt positif à part pour la dernière version ! une fois que l'accélération matérielle sera fonctionnelle on devrait obtenir quelque chose de fluide... croisons les doigts ! en attendant, il faut que j trouve un moyen de régler la data et pourquoi pas faire marcher l'appareil photo avec les sources de sony même si je sais pas si ça lui est utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.