Aller au contenu

Portage ICS

Recommended Posts

t'a encore jamais eu de gros plantage avec ton XS mais comment tu fera le jour ou tu devra éteindre de force, avec la batterie intégrée ? y a t'il un mini bouton "reset" à l'ancienne ?? ^^

c'est une question qui me trotte depuis l'apparition de celles-ci.

dsl du HS les gars.

Modifié par serialR

ça doit être comme sur l'iphone, ou la hp touchpad. Tu dois faire une combinaison de touches.

(ex sur la touchpad bouton marche-arret + volume haut + bouton menu en meme temps pendant 10 secondes)

edit : sinon concernant ICS pour x10, je pense que la plupart attendent le travail de fxp. :/ Mais bon gardons un petit peu, il y a bien des dév qui on portait ICS sur l'HTC dream. (magnifique prouesse) :)

Modifié par monky62

t'a encore jamais eu de gros plantage avec ton XS mais comment tu fera le jour ou tu devra éteindre de force, avec la batterie intégrée ? y a t'il un mini bouton "reset" à l'ancienne ?? ^^

c'est une question qui me trotte depuis l'apparition de celles-ci.

dsl du HS les gars.

A quand un widget CTRL+ALT+DEL :P

• Like 1

j'etait bloqué sur le logo du kernel après le flashage d'une rom (pas d'accès au recovery), je suis arrivé a eteindre le tèl en restant appuyé une 10aine de seconde sur le bouton power ... mais j'avoue que j'ai eu peur de plus pouvoir le redemarrer ou d'attendre que la batterie se vide completement mdr ce qui est pas pret d'arriver quand le telephone n'est pas démarré.

mais bon plus de peur que de mal maintenant tout va bien , j'attends juste la portabilité de mon numéro pour l'utiliser en tant que téléphone principal et revendre mon x10 ^^

ça à l'air de sentir bon pour ICS pour nos petits téléphones. :)

apparemment le deep sleep fonctionne, d'après xda. Personnellement j'ai pas encore testé, je vais attendre la sortie officielle. :)

Il ne restera donc plus que l'apn. :)

Modifié par monky62

Si tu veux c'est l'état de veille du téléphone. Or, sur CM9, le processeur tournait tout le temps à la fréquence minimale et consommait donc plus de batterie alors que tu ne l'utilises pas. Selon les différents retours d'XDA effectivement le deepsleep fonctionne parfaitement. Manque plus que le réseau après code pin et les nouvelles libs pour l'accélération matérielle et je pense que je vais goûter de l'ice cream sandwich sur mon X10. Les sources pour l'appareil photo vont aussi j'espère nous permettre de le faire fonctionner rapidement sur ICS. Heureusement qu'on l'a cette team FXP moi je vous le dis haha :P

Je trouve les drniere rom beaucoup mieux que celle d'avant!!

Donc si ça se trouve une rom ICS pourrait bien etre plus performante que les autres.

A voir!

(La DonutHD fait mieux tourner les jeux que la XperiaS et la ThGo - D’où le fait que je sois encore dessus.. lol)

pourquoi être pessimiste ? les retours sur xda au niveau des performances ont l'air plutôt positif à part pour la dernière version ! une fois que l'accélération matérielle sera fonctionnelle on devrait obtenir quelque chose de fluide... croisons les doigts !

en attendant, il faut que j trouve un moyen de régler la data et pourquoi pas faire marcher l'appareil photo avec les sources de sony même si je sais pas si ça lui est utile ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...