Aller au contenu

Portage ICS


Recommended Posts

et ça sort quand leur rom Crackmort? car 1 an c'est long :s

Le portage d'une ROM prend un temps indéfinit car il peux y avoir un bug pour n'importe quoi, des conflits, etc...

La CM est un cas particulié.

J'expliquerai tout ça ce soir quand j'aurai mon PC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part l appareil photo qui va encore foutre la m****... le reste devrait etre porte relativement rapidement... il a fallu moins d une semaine pour faire un portage completement fonctionnel sur le nexus s. Le s points galeres de cette 4.0 restent l appareil photo et la conexion usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Faut encore attendre un peu, mais la bonne nouvelle est qu'une version alpha officielle vient d'arriver sur les modèles SE, ce qui va permettre aux dev d'avancer un peu plus vite je pense.

lien : http://developer.son...-xperia-phones/

Ca a l'air vraiment pas mal !! :)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme son nom l'indique c'est une alpha !

Version alpha (wikipedia) :

Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important.

Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final et celle-ci est traitée à l'intérieur même du studio de développement.

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha vous allez l’avoir pour bientôt :D , je ne garanti pas le camera fonctionnel mais je travaille la dessus , une foi ma cm7 mise a disposition au grand public que j'aime assez bien , sa va être le tour de ice cream sandwish :) avec tout de SE , mais aussi ma version va-t-être une version stable et non pas une version alpha , car la base va etre l'AOSP pure de google et je vais y procéder comme pour la cm7 mais comme a présent je connais tous les secret sa va aller plus vite ;)

cheers

Achotjan

Modifié par Achotjan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 2 ou 3 semaine ou peut-être dans deux jours je c pas moi , c'est quoi cette question lol , je ne peut pas te donner une date précise l'ami :D , si je ne rencontre pas beaucoup de problème sa doit ce passer vite mais comme tu le c'est sa ce passe jamais comme prévue

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...