Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 dommage on dirait qu'il n'y a plus le bouton screenshot de la surcouche Samsung.... y a moyen de remettre ca ? Je passerais bien à cette ROM par contre il n'y a pas énormément de tuto qui traite de tout cela. y a t'il moyen de flash facilement avec Odin ? Ou puis-je trouver la ROM d'origine au cas ou je veux retourné à la ROM de base PROPREMENT (cad sans repasse par un flash backup clockworkmod) Et pour déverrouiller le bootloader ? Déjà des applications pratiques?? kernel pour BL unlok?? Un lien vers un tuto ? Merci d'avance. il n'y a plus non plus les raccourcis gps wifi bluet...... ? un moyen de les remettres? Je me base de se que je vois de la video hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pour le moment la 3g marche pas.... Dommage c'est le detail qui me bloque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 dommage on dirait qu'il n'y a plus le bouton screenshot de la surcouche Samsung.... y a moyen de remettre ca ? Je passerais bien à cette ROM par contre il n'y a pas énormément de tuto qui traite de tout cela. y a t'il moyen de flash facilement avec Odin ? Ou puis-je trouver la ROM d'origine au cas ou je veux retourné à la ROM de base PROPREMENT (cad sans repasse par un flash backup clockworkmod) Et pour déverrouiller le bootloader ? Déjà des applications pratiques?? kernel pour BL unlok?? Un lien vers un tuto ? Merci d'avance. il n'y a plus non plus les raccourcis gps wifi bluet...... ? un moyen de les remettres? Je me base de se que je vois de la video hein Il y a certains raccourcis mais pas tous. flashable uniquement via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci pour la réponse, j'ai testé hier soir effectivement pas trop mal. Mais je suis repassé sous la ROM d'origine je vais attendre la version final... Une idée de quand elle sera disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Et surtout toujours aucun travail pour inserer le modem pour tester cette CM9 avec la tablette en 3G. C'est bien dommage. Je sature de HC3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 La Rom est fonctionnelle maintenant ou il faut attendre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 pas de caméra, pas de stockage usb pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Question (idiote vous me direz?): Ca sert à quoi de mettre cyanogène sur la galaxytab? Qu'est ce que ça apporte de plus? Sur la mienne tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) tout fonctionnera mieux ^^ tu gagnera en capacité rapidité fluidité et sans doute autonomie Parcontre ils mettent du temps a sortir la version RC ou même ... espérons que ça en vaux le coup, (mais on est jamais déçu généralement) Modifié 19 janvier 2012 par Nodens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 une daaaaaaate lol je l'attend celui la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi aussi il me tarde de connaitre une date de sortie pour pouvoir enfin installer Cyano sur ma tablette ;) Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ils font durée le suspense ... (grrrrrrrr Je veux CM sur ma Tabletttttteeeeeeeeeeeeeeee ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 trop marre d'attendre cm9 y sont d'une lenteur depuis le debut de l'année waw quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.