Jump to content

CyanogenMod 9 bientôt sur Galaxy Tab 10.1

Recommended Posts

dommage on dirait qu'il n'y a plus le bouton screenshot de la surcouche Samsung.... y a moyen de remettre ca ?

Je passerais bien à cette ROM par contre il n'y a pas énormément de tuto qui traite de tout cela.

y a t'il moyen de flash facilement avec Odin ? Ou puis-je trouver la ROM d'origine au cas ou je veux retourné à la ROM de base PROPREMENT (cad sans repasse par un flash backup clockworkmod)

Et pour déverrouiller le bootloader ? Déjà des applications pratiques?? kernel pour BL unlok??

Un lien vers un tuto ?

Merci d'avance.

il n'y a plus non plus les raccourcis gps wifi bluet...... ? un moyen de les remettres?

Je me base de se que je vois de la video hein

dommage on dirait qu'il n'y a plus le bouton screenshot de la surcouche Samsung.... y a moyen de remettre ca ?

Je passerais bien à cette ROM par contre il n'y a pas énormément de tuto qui traite de tout cela.

y a t'il moyen de flash facilement avec Odin ? Ou puis-je trouver la ROM d'origine au cas ou je veux retourné à la ROM de base PROPREMENT (cad sans repasse par un flash backup clockworkmod)

Et pour déverrouiller le bootloader ? Déjà des applications pratiques?? kernel pour BL unlok??

Un lien vers un tuto ?

Merci d'avance.

il n'y a plus non plus les raccourcis gps wifi bluet...... ? un moyen de les remettres?

Je me base de se que je vois de la video hein

Il y a certains raccourcis mais pas tous. flashable uniquement via le recovery

Merci pour la réponse, j'ai testé hier soir effectivement pas trop mal. Mais je suis repassé sous la ROM d'origine je vais attendre la version final... Une idée de quand elle sera disponible?

tout fonctionnera mieux ^^

tu gagnera en capacité rapidité fluidité et sans doute autonomie

Parcontre ils mettent du temps a sortir la version RC ou même ... espérons que ça en vaux le coup, (mais on est jamais déçu généralement)

Edited by Nodens

• 3 months later...