leo59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 [ROM] Drew ICS button et no button Balancer vos remonté ici sur cette version de drew... Moi tout ce passe bien je suis sur la version sans bouton. Ça a l'air plus petit que la v1 ics. Par contre Facebook et don widget fonctionne parfaitement saut que ce dernier est passer en 4x3 bizarre... Android Market déconne a plein tube... Je vous tiens au courant sur le comportement de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Il faudrait mettre les liens pour téléchargé la (les) rom(s) et gapps.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonne idée que celle d'ouvrir un topic dédié, bien qu'il existe déjà un autre. Je tourne sur la version Alpha 2, avec boutons. Si c'est plus petit que les autres versions, c'est parce que Drew a choisi de réduire la densité de 240 à 210. Personnellement, je suis fan, d'ailleurs je le fais déjà sur toutes mes versions installées. Je poursuis le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Truc chelou quand même, avec la version Avec Bouton, j'ai toutes mes applis market qui se sont "restaurées" par contre, avec la version No Button, là, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu tournes avec l'Alpha 1 ? D'après son post, ça devrait être réglé sous Alpha 2. (J'utilise la version avec boutons...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Pour les différentes Rom : http://drewgaren.com...S_DOWNLOAD.html Perso je tourne avec l'alpha2 sans bouton et beau résultat Ics est vraiment plus "UserFriendly" Par contre impossible d'ajouter un compte Fb, l'appli marche mais pas de synchro contact A suivre Ps : Si quelqu'un sait comment enlever cette p***** de barre google sur le home qu'il se manifeste ^^ Modifié 22 novembre 2011 par cemoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bientôt le kernel 3.0.8 par drew ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Alpha 3 avec camcorder, kernel 3.0.8 and more coming soon. Que du bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai hâte :P Qu'apporterai le kernel 3.0 ? J'ai pas vraiment compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Le kernel 3.0 est fait pour ics, le 2.6.35 qu'on a en ce moment n'est qu'une adaptation pour que la rom fonctionne. On verra une bonne difference avec le 3.0, enfin j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Avec un peu de chance nous l'aurons dans la journée de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Apres avoir testé toutes les roms sous ics, c est pour moi la plus stable et fonctionnelle du lot... reste quelques petits details a regler mais elle s en sort tres bien. Je suis sur l alpha 2 sans les boutons depuis sa sortie et j attend avec impatience la 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Root explorer ne fonctionne pas chez moi, il est tout petit riquiqui. Quelqu'un a une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Dans "spare part" decoche le mode compatibilité. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Yes, merci Rider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 alpha3 de drew aujourd'hui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Dans la soirée je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Trop hate de voir la alpha3! Je tourne sur la alpha 2 no button qui est superbe. Rien a redire elle est fluide! Par contre je suis assez etonné par mon score quadrant qui est de 1100 O_o' Et j'ai un bug de titanium backup. Je n'arrive pas a restaurer mes applis. Des que je lance la restauration, il reste bloqué a 0%. Pourtant j'ai le mode debuggage activé et mon superuser est en autorisation automatique aussi. Pour les sms, mon clavier a remplacé la touche retou a lanligne par la touche smiley.. comment on retourne a la ligne maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour TB, tu peux l'utiliser, en changeant le mode vers INTERACTIF dans les préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour les sms c'est normal... C'est vraiment embêtant mais c'est un choix de Google je pense car même sur Gingerbread il y avait cette touche smiley :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai mis la version avec bouton, ça m'a l'air pas mal pour l'instant ! pour la touche retour à la ligne dans les sms, pas plus mal car certains tel ne le gérer pas, et du coups ils n'avaient pas le message complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai comblé le problème de retour à la ligne en installant Go sms pro. Par contre il ne synchronise pas les contacts avec les numéro... J'ai donc une longue série de numéro de téléphone XD Assez bonne autonomie par rapport aux autres rom custom. Et je ne peux pas UV pour l'instant. Donc un bon point positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 la v2 de drew est vraiment meilleures niveau rapidité que les autres. vivement la v3 v3 en cours d'uplaod c'est bon sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Euh... non. Demain pour lui, sûrement ce soir tard pour nous ;) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ouais... et hier à la même heure il avait dit "Alpha 3 builds will be out tomorrow sometime" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.