Aller au contenu

[ROM] Drew ICS button et no button


Recommended Posts

Ok, il tourne bien avec ce kernel. J'ai mis sur Ondemand avec NStool. Pas mal cette version, encore quelques lag par rapport avec GB, mais pas mal.

Par contre, j'ai un soucis avec les barres de réseaux: en 2G pas de barre, mais j'ai du réseau. Et en 3G barres à fond.

Sinon, bonne version, une version stable se précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut à tous !

Je suis passé à ICS avec la ROM de DrewGaren, mais je ne sais pas exactement laquelle. Je n'ai pas les boutons et quand je l'avais téléchargé il y avait la version 12 from SDK et la version 7 from source. J'ai pris celle from source.

Pour utiliser une version plus récente est ce que je peux faire un install from zip sans tout supprimé ( wipe data ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh merci.

Ça veut dire qu'entre celle que j'ai et la V2 que tu dis, je vais encore devoir tout perdre... pourtant elle est bien stable. Je tenterai un wipe dalvik pour la V2. SI Ça marche pas je ferais un wipe all.

Pour le kernel je verrai plus tard ouais pour avoir le BLN (franco donc apparemment).

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ le meme reflexe ce matin : Regarder si garen avait sorti sa v3.. j'ai meme le google reader en widget avec son flux rss... il se fait desirer!

il y a aussi des bugs avec le lecteur musical.

Grand avantage, pouvoir surveiller sa consommation de données

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Drew est en train de mener tout le monde en bateau à mon avis ! J'ai l'impression qu'il "reprend" le travail des autres qu'il modifie un peu pour glaner quelques dons...enfin ce n'est que mon avis :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...