Aller au contenu

[ROM] Drew ICS button et no button


Recommended Posts

Changelog:

fixed logcat

fixing video playback issues (tested i9020a)

fix music lag (tested i9020a)

updated franco kernel and v6 supercharger

with nand, efsbackup brainmaster and my genexus tweaks

the system more lean and smooth

added new libsecril

new updated wallet (compatible with citibank now)

30fps camcorder

removed: libgoogleearth, google earth, books, talkback whats app, spare parts and few other non essential apks (you can download this stuff on the market)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut a gauche, j'ai le destinataire, le numero, et ca ecrit par dessus, apres j'utilise swiftkey qui prend pas mal de place et me laisse que deux ligne de dispo en haut.

Sinon je trouve la Brainmaster plus fluide.

Par contre cette inversion du Ok/Annuler, c'est NUL, mais surement du as Google.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle Version Stable :D

Nexus S Rom - ICY+ S version 1.0

Lien: http://http://www.multiupload.com/R58ABJKJIE

Chanlelog: Device: Nexus S (currently 3G only, 4G version soon)

ICS Build: ICS_MR0

Android Version: Android 4.0.1

Kernel: Kalimochoaz CM Overclockable to 1.44Ghz (use included No Frills to apply on boot as on demand)

All Google Apps Updated

CM Updated ICS Launcher

Facebook

TweetDeck

GPS fully working and more accurate

Init.d Tweaks (credit brainmaster, and android revolution)

BusyBox Run Parts

Fully Deodexed File System

Reboot/Power Menu

Fixed Extra Large File Size of Screen Shots!

Slimmed Down File System (save on memory!)

This system I can honestly say is not the fastest until overclocked with no frills, but is probably one of the most stable ICS Nexus S systems out there.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau DrewGaren MIUI Builds!

DrewGaren MIUI Builds ICS sont à venir ...

Je suis sûr que vous avez entendu que MIUI 4 est officiellement sortir pour le Nexus S, ce vendredi. En tant que bêta-testeur, j'ai eu un accès rapide à construit le Nexus S et après la sortie officiel je dévoilerai ICY + MIUI 4 pour Nexus S. Je vais aussi porter une version de Galaxy Nexus des MIUI 4 car actuellement MIUI 4 n'est pas hors pour Galaxy Nexus. Je vais faire une ICY + MIUI 4 Galaxy Nexus version. Ces versions ne sera pas seulement fonction de tout le bien que certains d'entre vous, comme avec les MIUI, mais mettra également en vedette tweaks performance énorme de moi et beaucoup plus. Ce sera après la sortie officielle MIUI. Alors vous pouvez vous attendre a + ICY MIUI construire ce week-end. ICY + S v 2 pour le Nexus S (juste ICS plaine tordu est encore à venir sous peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que sur la tablet que DREW montre en screenshot , il a installé la version officielle de ICS en 4.0.3 dessus, et le kernel n'est même pas le 3.0 ; c'est du 2.6.39.4

http://2.bp.blogspot.com/-S0jBLb2GuOo/Tuw-aYqN1hI/AAAAAAAABcU/g3cp0e1mlYM/s1600/Screenshot_2011-12-17-06-47-55.png

On voit que ICS ne rime pas avec kernel 3.0 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...