chdeul Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 En cours d'install de la alpha2, en espérant que ça marche bien! :) Est-ce que le kernel franco est compatible avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Kernel franco ics, tu garde le bln. Je tourne avec et pas de prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ok, il tourne bien avec ce kernel. J'ai mis sur Ondemand avec NStool. Pas mal cette version, encore quelques lag par rapport avec GB, mais pas mal. Par contre, j'ai un soucis avec les barres de réseaux: en 2G pas de barre, mais j'ai du réseau. Et en 3G barres à fond. Sinon, bonne version, une version stable se précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 La barre de réseau bug, c'est tout ou rien. Je pense que ce serra réglé sur la v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Hey salut à tous ! Je suis passé à ICS avec la ROM de DrewGaren, mais je ne sais pas exactement laquelle. Je n'ai pas les boutons et quand je l'avais téléchargé il y avait la version 12 from SDK et la version 7 from source. J'ai pris celle from source. Pour utiliser une version plus récente est ce que je peux faire un install from zip sans tout supprimé ( wipe data ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Va sur le site de drew garen et prend la v2, ensuite wipe all et installe la rom. Tu peux aussi mettre un autre kernel. Quand la v3 sortira un wipe dalvik suffira avant de la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Argh merci. Ça veut dire qu'entre celle que j'ai et la V2 que tu dis, je vais encore devoir tout perdre... pourtant elle est bien stable. Je tenterai un wipe dalvik pour la V2. SI Ça marche pas je ferais un wipe all. Pour le kernel je verrai plus tard ouais pour avoir le BLN (franco donc apparemment). Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 elle commence a se faire attendre sa v3 pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ^^ le meme reflexe ce matin : Regarder si garen avait sorti sa v3.. j'ai meme le google reader en widget avec son flux rss... il se fait desirer! il y a aussi des bugs avec le lecteur musical. Grand avantage, pouvoir surveiller sa consommation de données Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Apparament pour ce week-end..... Modifié 27 novembre 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bon drew quesque tu fait lol sa fait une semaine qu'il dit demain ^^ sa devient long j'espere quelle vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sur twitter, il dit qu'il n'a rien fait aujourd'hui parce qu'il a dormi... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 et il est malade lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je pense qu'il est mort... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 beta1 dispo demain logiquement basé sur la maj officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 sur la maj officiel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui, apparament google a bouclé la mise a jour du nexus s. L'envoi est imminent selon certaine source, tu peux quelques articles a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 hummm ! très intéressant !! si vous avez des liens faite péter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Qui d'autre à part SamFirmware pour les sources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 j'ai trouvé ca : http://www.Lien interdit par l'administrateur/nexus-s-android-4-0-ice-cream-sandwich.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ça reste la même source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 oui oui je sais ;) mais j'était po au courant que la maj n'allez pas tardé ...on avait dit deux trois mois après la sortit galaxy nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'espere surtout que la rumeur est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Ce Drew est en train de mener tout le monde en bateau à mon avis ! J'ai l'impression qu'il "reprend" le travail des autres qu'il modifie un peu pour glaner quelques dons...enfin ce n'est que mon avis :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 28 novembre 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) +1 pour YOZ on verra bien si dans sa béta 1 le kernel 3.0 y sera, sinon c'est un gros mytho..... Modifié 29 novembre 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.