chdeul Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pour la reprise du travail des autres, c'est possible. Par contre pour les dons, je crois que ceux-ci ne vont pas pour lui mais une asso. Vivement la sortie de l'OTA! Je n'attends que ça! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 enfin nous aurons des custom rom basée sur ics et non plus des custom rom qui essayent de reproduire la version officielle! j'ai laissé tomber drew... trop d'attente. je suis sous cm9! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 perso celle de Drew c'est celle qui fonctionne le mieux, faut que je test cm9 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pour moi celle de GearHead vaut celle de Drew, mais pas mal de bug corrigé. Donc en gros c'est la Alpha 3 que Drew aurait dû sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 le problème avec la stock c'est qu'il faudra remettre le root dessus et sa sa n'a pas encore été tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 beta 1 dispo sur son site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pas de kernel 3.0, il se sert vraiment du travail des autres ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Quelqu'un a testé pour voir si elle est plus fluide et stable que les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je l'ai télé chargée, je verrai plus tard pour l'install Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je test et vous dit quoi résultat : moins abouti que cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Drew est un putain de mytho.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Topic a effacer, CM9 tournant beaucoup mieux. Et CM ne se sert pas du travail des autres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je tourne dessus depuis 4h maintenant avec utilisation non stop (sms streaming browsing...). batterie boaf j'ai aussi constaté de gros lags lors d'ecriture de long messages.. quelquesoit le logiciel.. et la config 1ghz ondemand.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 drew est énerver il annonce une rom de tueur pour ses fans on verra bien le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 ouais j'imagine pas le délais... elle lag beaucoup trop, je laisse tomber et retourne sous cm9 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Hey moi j'aime bien ca version pas de lag ,rapide sur internet ,stable , reactif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Essaie alors la NMV sous CM9 ;-) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 c'est fait vu que c'est moi qui est fais le thread :P nouveau lien pour le site de drew : http://www.drewgaren.com/ les effets de la caméra fonctionne avec la camera frontal Current Build Issues:Camera effects works on the front camera, however you may receive force closes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est bon, c'est enfin sa version qu'il disait qu'il posterais et qu'elle serait "incroyable" ? Ca à l'air d'être complet, j'attend les fanatique de ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 non sa c'est encore la beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ah ok! Et il prévoit quand sa future version ? Beta 2 ou RC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 demain hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ok. Bon on verra ce que ça donne ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 c'était pas aujourd'hui ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut, pour ma part, flash de la beta 1, bloque sur le logo au debut, tourne sans fin. Retrait batterie, reflash par dessus sans wipe, fait la mise a jour des applications et maintenant reste bloquer sur "Android is upgrading, starting applications" Une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.