davandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ca ma fait pareil ! j'en ai flashé une autre , la MV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 La beta 2 est sortie. Pas de gros changements d'après le changelog. Je le posterai tout à l'heure. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Changelog: fixed logcat fixing video playback issues (tested i9020a) fix music lag (tested i9020a) updated franco kernel and v6 supercharger with nand, efsbackup brainmaster and my genexus tweaks the system more lean and smooth added new libsecril new updated wallet (compatible with citibank now) 30fps camcorder removed: libgoogleearth, google earth, books, talkback whats app, spare parts and few other non essential apks (you can download this stuff on the market) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ouai bof rien de plus que les cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut Chez moi beta2 ok pour l'install, par contre Dropbox plante et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Est il possible de faire un screenshot en natif ? Et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Y a t'il moyen de virer la transparence quand on tape quelque chose, on voit l'arriere plan et si il y a des ecritures ça se superpose et c'est illisible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ou est ce que ça te fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Quand je tape un sms en mode portrait + police planche sur fond blanc , pas top Sinon comment avoir un defilement vertical des applis, pas de preference pour la home de base ?? Modifié 2 décembre 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pour les screenshots, je ne me souviens plus si c'est Volume Bas + Menu Volume Bas + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Est il possible de faire un screenshot en natif ? Et comment ? Tu appuis longtemps sur vol bas+power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci barbac666 et ROD ! C'était en même temps qu'il fallait appuyer ! :) J'essayai en décalé. Merci Pour les SMS en portrait je n'ai aucune superposition et pour la home je ne pense pas qu'il y ait des options. Pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) En haut a gauche, j'ai le destinataire, le numero, et ca ecrit par dessus, apres j'utilise swiftkey qui prend pas mal de place et me laisse que deux ligne de dispo en haut. Sinon je trouve la Brainmaster plus fluide. Par contre cette inversion du Ok/Annuler, c'est NUL, mais surement du as Google. Modifié 2 décembre 2011 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 les effets de la beta 2 de drew avec la caméra fonction mais ne peut pas etre encore enregistré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 30 fps camrecorder .... Quand vous voyer les "vidéo" que prend le Nexus en CM9 alpha 11 .... horrible Quelqu'un peut tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) il y as des temps d’arrêt comme les autres en vidéo.... Nexus S Beta 3 Coming Soon! Modifié 5 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenael Loyer Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Nouvelle Version Stable :D Nexus S Rom - ICY+ S version 1.0 Lien: http://http://www.multiupload.com/R58ABJKJIE Chanlelog: Device: Nexus S (currently 3G only, 4G version soon) ICS Build: ICS_MR0 Android Version: Android 4.0.1 Kernel: Kalimochoaz CM Overclockable to 1.44Ghz (use included No Frills to apply on boot as on demand) All Google Apps Updated CM Updated ICS Launcher Facebook TweetDeck GPS fully working and more accurate Init.d Tweaks (credit brainmaster, and android revolution) BusyBox Run Parts Fully Deodexed File System Reboot/Power Menu Fixed Extra Large File Size of Screen Shots! Slimmed Down File System (save on memory!) This system I can honestly say is not the fastest until overclocked with no frills, but is probably one of the most stable ICS Nexus S systems out there. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 tu parle, c'est une kang modifier pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Nouveau DrewGaren MIUI Builds! DrewGaren MIUI Builds ICS sont à venir ... Je suis sûr que vous avez entendu que MIUI 4 est officiellement sortir pour le Nexus S, ce vendredi. En tant que bêta-testeur, j'ai eu un accès rapide à construit le Nexus S et après la sortie officiel je dévoilerai ICY + MIUI 4 pour Nexus S. Je vais aussi porter une version de Galaxy Nexus des MIUI 4 car actuellement MIUI 4 n'est pas hors pour Galaxy Nexus. Je vais faire une ICY + MIUI 4 Galaxy Nexus version. Ces versions ne sera pas seulement fonction de tout le bien que certains d'entre vous, comme avec les MIUI, mais mettra également en vedette tweaks performance énorme de moi et beaucoup plus. Ce sera après la sortie officielle MIUI. Alors vous pouvez vous attendre a + ICY MIUI construire ce week-end. ICY + S v 2 pour le Nexus S (juste ICS plaine tordu est encore à venir sous peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga971 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Juste erreur de ma part, Drew n'est pas celui-ci qui nous aurait promis mis et une chose deja sur Nexus s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenael Loyer Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Nexus S Rom - ICY+ S version 2 http://www.multiupload.com/T337388REM BIentôt une nouvelle ROm basé sur La rom officielle de Google http://www.drewgaren.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Dire que sur la tablet que DREW montre en screenshot , il a installé la version officielle de ICS en 4.0.3 dessus, et le kernel n'est même pas le 3.0 ; c'est du 2.6.39.4 http://2.bp.blogspot.com/-S0jBLb2GuOo/Tuw-aYqN1hI/AAAAAAAABcU/g3cp0e1mlYM/s1600/Screenshot_2011-12-17-06-47-55.png On voit que ICS ne rime pas avec kernel 3.0 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 http://www.drewgaren.com/ v3.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pour les fanatiques de la DREW, v3.1 sortie. Plus d'infos ici : http://www.drewgaren.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 méfiez vous car ce ne sont que de release de tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.