IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Plop! Lo so ;) Drew prépare une nouvelle ROM avec encore un nouveau nom, d'après ce que j'ai comprit, en collaboration avec un autre ''dev'' . Les roms sont en train de se faire, on vera bien ce que ca donnera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 http://www.drewgaren.com/search/label/Nexus%20S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 il vient d'uplaoder Caprica nexus 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Quelqu'un l'a testé cette Caprica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je l'ai tester et a vrai dire sa casse pas trois pattes a un canard. c'est un mélange de cm9 et aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai testé aussi, très viteuf, parce que j'ai pas accroché... Il en faut. Ma Codename est tout simplement irremplaçable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.