Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Non ça doit être "Voodoo FreeOrNot" qui indique si on est sur le réseau 3G de Free ou d'itinérance Orange.

Je l'ai aussi sur mes captures mais lorsque c'est "Free" on le voit moins que le gros logo d'Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait le test, peut-être plus tard.

Je voulais juste faire un petit retour sur l'autonomie.

J'en suis à près de 39h avec une utilisation faible, 3h d'écran.

Je trouve ça correct.

4ee154e8-f7fd-f20b.jpg4ee154e8-f809-c7e4.jpg

Je suis sous Gummy, sans autre modifications que le cpu max à 920, gouvernor on demande.

Kernels de base.

J'utilise Juice Defendeur cependant.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre de temps autre chez moi ça s'affole, sous rom stock j'ai ça, alors que je n'ai pas toucher le telephone. Recharger hier soir et juste mis dans la poche.

Screenshot_2012-03-22-09-45-18.jpg

Existe il une appli qui sache indiquer telle ou telle appli qui consomme.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Sextasy- : [pour finir le HS lol] il s'agit seulement du thème Black Exodus, dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1531801 qui gère la barre de notifications et les soft keys, entre autre... beaucoup de fonds noir pour les applications, ça doit jouer sur la conso...) Pour la police, c'est Ubuntu ;) [/hs]

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai vu sur le site iphonegen que Google va sortir une 4.0.5 c'est sfr qui aurait laissé la fuite,

Et d'après divers recherche sur xda à propos du changelog Google travail sur l'autonomie!!!! Et beaucoup d'autre chose comme nouvelle interface de l'appareil photo , navigateur mobile encore plus rapide......

Mais dans ce poste ce qui intéresse c'est Google à/va améliorer l'autonomie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis un peu trop précipité ... l'autonomie est franchement pas folichonne dès qu'il y a utilisation alors qu'en veille, le tél ne consomme quasiment rien ... la différence c'est que cette fois-ci la batterie a fondu en l'utilisant régulièrement pendant 5h à peu près ... surf et appli principalement en EDGE et un petit peu en 3G lorsque je pouvais capter ... j'ai l'impression que je tiens largement mieux lorsque je suis qu'en Wifi ... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...