luigi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je trouve qu'il va plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut Luigi, est-ce que tu avais la localisation d'activée ? Il serait intéressant de refaire le même test avec localisation et synchro pour comparer (je ne sais pas s'il y a beaucoup d'écart). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est quoi luigi ton icone dans la status bar ?? C'est la tv orange ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Non ça doit être "Voodoo FreeOrNot" qui indique si on est sur le réseau 3G de Free ou d'itinérance Orange. Je l'ai aussi sur mes captures mais lorsque c'est "Free" on le voit moins que le gros logo d'Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah! ok je comprenais pas il est chez Free et avait cette icone Orange je croyais que c'etait une app Tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 La localisation consomme beaucoup, et en plus c'est comme le réseau, il y a encore beaucoup de facteur qui rentre en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ouais c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je n'ai pas fait le test, peut-être plus tard. Je voulais juste faire un petit retour sur l'autonomie. J'en suis à près de 39h avec une utilisation faible, 3h d'écran. Je trouve ça correct. Je suis sous Gummy, sans autre modifications que le cpu max à 920, gouvernor on demande. Kernels de base. J'utilise Juice Defendeur cependant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @RiderOnSuzuki : HS, mais sympa ton trio de police, barre de notification et boutons tactiles, j'aime beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Par contre de temps autre chez moi ça s'affole, sous rom stock j'ai ça, alors que je n'ai pas toucher le telephone. Recharger hier soir et juste mis dans la poche. Existe il une appli qui sache indiquer telle ou telle appli qui consomme. Modifié 22 mars 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Betterbatterystats et batteryhistory for gb (qui marche aussi sur ics). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) @ -Sextasy- : [pour finir le HS lol] il s'agit seulement du thème Black Exodus, dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1531801 qui gère la barre de notifications et les soft keys, entre autre... beaucoup de fonds noir pour les applications, ça doit jouer sur la conso...) Pour la police, c'est Ubuntu ;) [/hs] Modifié 22 mars 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci pour les précisions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonne nouvelle j'ai vu sur le site iphonegen que Google va sortir une 4.0.5 c'est sfr qui aurait laissé la fuite, Et d'après divers recherche sur xda à propos du changelog Google travail sur l'autonomie!!!! Et beaucoup d'autre chose comme nouvelle interface de l'appareil photo , navigateur mobile encore plus rapide...... Mais dans ce poste ce qui intéresse c'est Google à/va améliorer l'autonomie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 A suivre normalement si la rumeur suit son cours c'est le mois prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Voilà une copie d'écran après une 2ème recharge ... c'est encourageant non ? :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 tu joue au jeux et tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Euh non ... par contre appel, mail, 3g et wifi et data activés (sauf la nuit mode airplaine) ... facebook, par contre pas mal de surf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ça correspond à quoi Plate-Forme Android ? :huh: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Plate-forme Android regroupe un peu tout ce qui tourne en fond... Synchro des comtpes, applis en tâche de fond,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 RoM /Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci, je ne voyais pas la différence avec Système Android... :unsure: Oups désolé, ROM stock 4.0.2 et kernel d'origine... ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Système Android c'est seulement l'OS (en gros comme Windows sur un PC) et Plate-forme Android c'est les applis qui tournent en fond sur l'OS. Enfin c'est ce que je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Finalement je me suis un peu trop précipité ... l'autonomie est franchement pas folichonne dès qu'il y a utilisation alors qu'en veille, le tél ne consomme quasiment rien ... la différence c'est que cette fois-ci la batterie a fondu en l'utilisant régulièrement pendant 5h à peu près ... surf et appli principalement en EDGE et un petit peu en 3G lorsque je pouvais capter ... j'ai l'impression que je tiens largement mieux lorsque je suis qu'en Wifi ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est logique, si tu es dans une zone ou le réseau est faible et le téléphone fait sans cesse des recherche / changement d'antennes ça va consommer un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.