-Sextasy- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah oui quand même !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Idem je tiens mieux en 4.0.4 que en 4.0.2 Il me reste 10% il a tenu 1jour 14heure 48min 50s Utilisation web jeux plus qu'a fond sms etc ..... Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi j'ai pas vu de différence en rom custom, je vais vraiment finir par revenir sur la stock si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pourriez vous me dire votre durée d'écran allumé en 404? Environ 3h pour l'écran allumé (avec le troisième niveau d'éclairage). Donc, pour l'heure, alors que la dernière fois que j'ai rechargé à fond mon Nexus était lundi 02 pendant la soirée, là je suis à 4% de batterie et donc environ presque 2 jours d'autonomie. La 4.0.4 a clairement apporté un mieux en terme d'autonomie en comparaison de la 4.0.2 Comment ca j'utilise pas mon telephone ? :D 32% d'inactivité, effectivement, tu n'utilises pas beaucoup ton tel ! On va pouvoir faire des benchs ! :P - 3 jours et 1h => 32% d'inactivité - 2 jours => 14% d'inactivité (chez moi) Une petite pensé à Davthe1 et son post précédent ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Comme toi Luigi je n'ai pas vu de différence en ROM Custom (je suis sous Cyano9) Je pense que 2 choses n'aident pas : la localisation (avec Latitude) et le réseau Free Mobile. Car lorsque je suis chez mois en 3G la batterie se vide assez vite, mais des que je passe en Wifi, là ça ne descend presque plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai oublié de preciser que je suis toujours en 4.0.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 De toute façon c'est connu, c'est l'écran qui consomme énormément, en veille il dure plutôt longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si certains ont des problèmes d'autonomie une cause pourrait venir de ce bug : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Alors ici, avec JuiceDefender, je gagne facile 30% de batterie... 2eme essai demain ... ( sans partage de connection etc... ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Le gain en autonomie est vraiment énorme depuis la MàJ pour moi (et je ne suis pas touché par le bug de perte de connections), j'ai perdu 31% de batterie en 1j 1h30 environ, j'ai utilisation assez modéré du téléphone en semaine. mais avant je faisais deux jours, je vais surement en faire trois là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Kauru est-ce que tu peux nous faire un screenshot de tes stats batterie et du temps d'allumage de l'écran. Car tenir + de 2 jours en utilisation (même assez modéré), ça me bluffe !!! Combien de temps en mode avion sur ces 2 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 moi je tiens entre 4 et 5 jours lol c'est pas des mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 en mode avion je tiens la semaine... à l'aise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je vous fait un screen d'ici 2 jours pour vous montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 l'idéal c'est un screen du graphe et un screen du temps d'écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Kauru est-ce que tu peux nous faire un screenshot de tes stats batterie et du temps d'allumage de l'écran. Car tenir + de 2 jours en utilisation (même assez modéré), ça me bluffe !!! Combien de temps en mode avion sur ces 2 jours ? je met JAMAIS mon tél en mode avion, même la nuit. sinon comment vous faite un screen sur le nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Volume - et touche power appuyés simultanément quelques secondes et le screen se déclenche. Je suis bleuffé par la performance ! :blink: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 avril 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre de l'autonomie par rapport à d'autres téléphones que j'ai eu. Evidemment, si on compare à un 3310 ... c'est clair que lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Peux-tu nous donner une capture d'écran de la consommation de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 40mn 58s d'écran activé, je suis en luminosité auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 oui c'est peux quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bah je l'ai dit j'ai utilisation modéré du téléphone, je bosse la journée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Jamais en mode avion, utilisation de quelques sms ( 30ene ), 1h d'appel et quelques bidouilles : Avec JuiceDefender ... Modifié 5 avril 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah oui je comprends mieux les 1j2h avec 40min d'écran... normal. Moi 40min je les ai au bout de 5-6h donc normal que je tienne pas 2 jours. Et Boctambul tu nous feras un screen pour comparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.