Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 oui promis je fais ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Plutôt pas mal... accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Ah oui vraiment pas mal : 3h d'écran et à 44% ça promet. Tu as quelle ROM/Kernel ? EDIT : je viens de voir ta signature... Modifié 5 avril 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Edit : message au mauvais endroit. Merci de le supprimer Modifié 5 avril 2012 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon, je suis en 4.0.4, ces derniers temps j'ai une utilisation un peu plus intensive du téléphone (je fais joujou avec Instagram) et du coup la batterie fond de la même manière qu'avant voire un peu plus vite. La où j'ai été choqué, c'est ce matin, j'ai constaté avoir perdu plus de 30% de la batterie en mode avion !!! Mais attention, je pense que c'est un processus qui essayait de se synchroniser. Je ne sais pas lequel pour le moment, mais cela venait de "Plateforme Android" qui était en tête de liste avec plus de 40% d'utilisation de la batterie. Si je chope l'appli qui est en cause, je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ah oui c'est pas normal. D'autant plus que j'ai remarqué depuis le passage en 4.0.4 le processus "Plate-forme Android" prenait moins de 10% contre 20 à 30% avant en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi en 4.0.4 je tiens mieux la charge, avant j'étais à 8h maintenant j'arrive à tenir 8h30, voir 9h si j'ai de la chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Comme toi Luigi, je tiens la journée (entre 8 et 12h suivant l'utilisation). J'ai pas remarqué une grande différence depuis la 4.0.4 si ce n'est comme je disais le processus Plate-forme Andorid qui prend beaucoup moins qu'avant. Modifié 7 avril 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ouais voila c'est suivant l'utilisation, la c'est quand je l'utilise pas mal, après quand je travaille toute une journée complète, vue que je l'utilise pas trop, j'arrive à tenir largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Il arrive parfois que le processus backup (qui est sous "plateforme android" dans le gestionnaire de batterie) se bloque lorsqu'il y a une mauvaise reception radio (d'ou parfois en mode avion). Un peu comme si le processus se lançait pour une tache, et n'ayant pas la confirmation ou la reponse des serveur sur le reseau (car pas de connexion) il ne s'arrete pas. Ca fait un beau wakelock qui peut durer 10h si on fait rien. Ca m'est arrivé deja 2 ou 3 fois. Y a un fil googlegroup sur le sujet. Modifié 8 avril 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Questions au Nexus , en utilisation , SmS , Appels , quelques courriels , pensez-vous qu'il va tenir 15h . . . Car mon Bold9900 actuel , tient 24 h , bon l'ècran y a pas foto , rien a voir et Porc , non plus , mais mes deux Nexus S et Mon N1 (le Black aussi), me manquent donc je compte retourner vers le NexusGalaxy ,! L'écoute et la qualité des appels correcte ? cela fait pleins de questions . . . :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 euh oui largement la j'ai fait un test intensif en jeu et internet je tiens 24h00, sinon en utilisation normal entre 3 jours et 5 jours je suis full stock. Bonne qualitée d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 15h c'est faisable oui, moi je tiens entre 10 et 20h suivant l'utilisation. J'ai à peut près la même autonomie qu'avec mon Nexus One précédent. Et Boctambul j'attends toujours ton screenshot car 5jours j'y crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) la j'ai fait utilisation intensive ( dessus une bonne partie de la journée) j'ai tenu 24h j'ai fait un screen Sinon je fais 4 jours tranquil tu vera je vais poster les 2 screens mais la je suis pas chez moi Modifié 8 avril 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 OK, c'est juste que je trouve ça bizarre (et je dois pas être le seul), car d'après les retours de tout le monde, et les tests des professionnels (lesnumériques, clubic,...) l'autonomie est d'environ 1 journée... donc j'ai du mal à comprendre comment tu tiens 4 ou 5 jours (à part en le laissant écran éteint...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 c'est sur que c'est pas un usage intensif étant donné que je bosse toute la journée. Mais après en usage vraiment intensif c'est 1 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) usage intensif, t'avais combien à la fin de la journée en temps d'écran allumé ? Parce que moi je tiens une journée en usage "normal" pour moi, c'est à dire environ 2 à 3h d'écran allumé, GPS de temps en temps, wifi et 3G tout le temps, géolocalisation, synchro des données,... Modifié 8 avril 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Et depuis la 4.0.4 toujours d'amélioration d'autonomie? Pourtant je crois dans les nouveautés il y a marqué cela? Nah? Sinon est-il vraiment pourris niveau autonomie ? J'en suis sur même le Ne us S est meilleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour moi c'est le jour et la nuit notamment au process plateforme android qui prenait 40% en 4.0.2 et qui est infime ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 moi je suis a 3h30 je crois d'ecran allumé, 3g tout le long, pas juice defender, et j'ai fait énormément de jeux et video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tiens par contre même si l'autonomie tiens mieux, je constate un petit 12% de la batterie pour temple run pour moi alors que je l'ai pas lancé du tout depuis la recharge... En temps utilisé il me dit 0 donc il a bien pas été lancé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 3h30 ouais c'est un peu comme moi (entre 2 et 3h en général). Par contre si tu fais 3h30 d'écran allumé en 4-5 jours c'est une utilisation très faible du téléphone (moins d'une heure par jour). Et perso en 4.0.4, comme l'a dit Mateo95, le process Android prend moins de 15% contre 25 à 30% avant (mais sur l'autonomie j'ai pas vu grande différence). En tout cas même autonomie qu'avec mon Nexus One en gros (donc à peu près la même qu'avec le Nexus S je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) oui en fait je pense me rapproché de toi.. parcontre la c'était 3h30 de jeux et video, d'habitude je fais surtout sms internet donc un peu plus d'écran allumé je pense. Modifié 9 avril 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ouais moi c'est 2-3h d'écran allumé avec un peu de jeu (pas beaucoup), mais surtout net, Facebook, SMS,... Par contre je n'ai jamais réussi à tenir 4 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'aimerai beaucoup que mon GN est la même autonomie que mes SonyEricsson (non smartphone) genre 7jours(SMS + Appel) Mais bon faut pas rêver, si on a un smartphone, c'est pour téléphoner, allez sur le web, SMS, voir des video, jouer, etc... vivement des batteries tablette pour des smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.