Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bon, je suis en 4.0.4, ces derniers temps j'ai une utilisation un peu plus intensive du téléphone (je fais joujou avec Instagram) et du coup la batterie fond de la même manière qu'avant voire un peu plus vite.

La où j'ai été choqué, c'est ce matin, j'ai constaté avoir perdu plus de 30% de la batterie en mode avion !!! Mais attention, je pense que c'est un processus qui essayait de se synchroniser. Je ne sais pas lequel pour le moment, mais cela venait de "Plateforme Android" qui était en tête de liste avec plus de 40% d'utilisation de la batterie.

Si je chope l'appli qui est en cause, je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Luigi, je tiens la journée (entre 8 et 12h suivant l'utilisation).

J'ai pas remarqué une grande différence depuis la 4.0.4 si ce n'est comme je disais le processus Plate-forme Andorid qui prend beaucoup moins qu'avant.

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila c'est suivant l'utilisation, la c'est quand je l'utilise pas mal, après quand je travaille toute une journée complète, vue que je l'utilise pas trop, j'arrive à tenir largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois que le processus backup (qui est sous "plateforme android" dans le gestionnaire de batterie) se bloque lorsqu'il y a une mauvaise reception radio (d'ou parfois en mode avion).

Un peu comme si le processus se lançait pour une tache, et n'ayant pas la confirmation ou la reponse des serveur sur le reseau (car pas de connexion) il ne s'arrete pas.

Ca fait un beau wakelock qui peut durer 10h si on fait rien.

Ca m'est arrivé deja 2 ou 3 fois.

Y a un fil googlegroup sur le sujet.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions au Nexus , en utilisation , SmS , Appels , quelques courriels , pensez-vous qu'il va tenir 15h . . . Car mon Bold9900 actuel , tient 24 h , bon l'ècran y a pas foto , rien a voir et Porc , non plus , mais mes deux Nexus S et Mon N1 (le Black aussi), me manquent donc je compte retourner vers le NexusGalaxy ,!

L'écoute et la qualité des appels correcte ? cela fait pleins de questions . . . :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h c'est faisable oui, moi je tiens entre 10 et 20h suivant l'utilisation.

J'ai à peut près la même autonomie qu'avec mon Nexus One précédent.

Et Boctambul j'attends toujours ton screenshot car 5jours j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai fait utilisation intensive ( dessus une bonne partie de la journée) j'ai tenu 24h j'ai fait un screen

Sinon je fais 4 jours tranquil tu vera je vais poster les 2 screens mais la je suis pas chez moi

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est juste que je trouve ça bizarre (et je dois pas être le seul), car d'après les retours de tout le monde, et les tests des professionnels (lesnumériques, clubic,...) l'autonomie est d'environ 1 journée... donc j'ai du mal à comprendre comment tu tiens 4 ou 5 jours (à part en le laissant écran éteint...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usage intensif, t'avais combien à la fin de la journée en temps d'écran allumé ?

Parce que moi je tiens une journée en usage "normal" pour moi, c'est à dire environ 2 à 3h d'écran allumé, GPS de temps en temps, wifi et 3G tout le temps, géolocalisation, synchro des données,...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis la 4.0.4 toujours d'amélioration d'autonomie? Pourtant je crois dans les nouveautés il y a marqué cela? Nah?

Sinon est-il vraiment pourris niveau autonomie ? J'en suis sur même le Ne us S est meilleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par contre même si l'autonomie tiens mieux, je constate un petit 12% de la batterie pour temple run pour moi alors que je l'ai pas lancé du tout depuis la recharge...

En temps utilisé il me dit 0 donc il a bien pas été lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h30 ouais c'est un peu comme moi (entre 2 et 3h en général).

Par contre si tu fais 3h30 d'écran allumé en 4-5 jours c'est une utilisation très faible du téléphone (moins d'une heure par jour).

Et perso en 4.0.4, comme l'a dit Mateo95, le process Android prend moins de 15% contre 25 à 30% avant (mais sur l'autonomie j'ai pas vu grande différence).

En tout cas même autonomie qu'avec mon Nexus One en gros (donc à peu près la même qu'avec le Nexus S je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup que mon GN est la même autonomie que mes SonyEricsson (non smartphone) genre 7jours(SMS + Appel)

Mais bon faut pas rêver, si on a un smartphone, c'est pour téléphoner, allez sur le web, SMS, voir des video, jouer, etc...

vivement des batteries tablette pour des smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...