Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Rectificatif : il semblerait que ce soit l'appli "Voodoo Free Or Not" qui pompe de la batterie, je l'avais retiré en même temps que Meteo France mais là je viens de remettre Meteo France et ça change pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui vu qu'elle tourne constamment en fond mais elle doit pas consommé tant que ça.

Par contre moi j'ai remarqué que je perdais les premiers 10% de la batterie assez vite, genre 2h mais que après elle descendait moins vite.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis hier 70% de perdu en 3h le téléphone en veille ( j'étais invité chez des amis ) , au moment de le prendre pour faire des photos , il était bouillant et ma veste aussi , il y avait une appli d'activée , elle avait allumé le tel et il y avait une fenêtre d'ouverte qui le tenait allumé , je ne sais pas depuis combien de temps mais il était chaud et la batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était une appli SFR " appliscope " , je l'ai désinstallée de suite !

Et je me suis rendu compte aussi que le fait de virer les applis ouvert avec le gestionnaire d'appli ( touche de droite ) ne les éteint pas comme il a été dit dans les tests , elles restent activent , il n'y a qu'a aller voir dans les paramètres et applications , ils faut forcer leur fermeture pour les couper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme de mon côté que l'appli "Voodoo Free Or Not" bouffe la batterie à grande vitesse ! (surtout si on se déplace).

La pour info je l'ai viré et il me reste 77% de batterie après 4h dont 55min d'écran allumé (avant j'aurai déjà été à 50% avec cette utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en la laissant plusieurs minutes à 98% ? dés fois il faut très longtemps pour les derniers pourcents...

Essaye de la recalibrer (vider complétement, charge complète puis Wipe battery stats par le recovery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rooté mon tout d'origine et ça ne m'interresse pas du tout de perdre la garanti. Après peut être en le chargeant à bloc et en enlevant et remettant la batterie?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui même en rechargeant complètement toute la nuit le tel éteint.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est une solution qui as fonctionné. Recharge complête téléphone éteint. J'ai retiré la batterie pour la nuit. Ce matin remis la batterie et encore un petit coup de charger. Et ensuite tout bon j'ai mes 100%

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Après pour ma part étant un utilisateur GNU/linux je trouve celà inadmissible de ne pas passédé les droit root sans perdre la garantie ou flashé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin quand tu l'envoie au SAV c'est pas la 1ère chose qu'ils regardent, et je suis même pas sûr qu'ils le regardent. J'ai déjà envoyer mon Desire HD au SAV sous rom custom et tout ce qui va avec et il est revenu en rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SFR ils avaient refuser l'envoie de mon SGS2 au SAV car le mec en signalant la panne à vue de suite qu'il y'avais une rom custom. Et comme ce n'était pas moi qui l'avait fait je ne savais pas comment revenir en arrière.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à me rendre compte si y a vraiment un énorme changement avec la 4.04.

Mais en tout cas, là, entre 2h du mat' et 12h, j'ai perdu que 2% avec wifi et synchro on. Je suis impressionné par le standby mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la 4.0.4 hier soir et je l'ai mis en charge pour l'installer du coup il est plein avec la MAJ ! :P

Il tenait 3 jour avec mon utilisation , je vais voir maintenant si ça change !!

il n'y a que quand je suis en wifi , là ça descend a vu d’œil ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc : est-ce que le multi-tache consomme ?

Les applications ouvertes, elles consomment non ?

Perso quand j'appuie sur le bouton des appli en "mémoire" (à droite du bouton home), j'en ai presque 20 d'ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...