lyc75 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Voici ma contribution à ce topic, utilisation normale/modérée : 100+ SMS / Twitter / Facebook / un peu de surf et quelques minutes d'appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 la mienne aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Mais vous utilisez quasiment pas votre Nexus ! Perso moi j'ai un tél tellement génial que j'en profite à fond !! Au moins 2H par jour voire plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi c'est 3h de podcasts en BT par jour, plus twiter toutes les heures, peu d'appels et SMS un peu de surf et consultaion du market et aussi un taf de 8H par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 :o Soit mon GN est pourri soit c'est le votre qui est super économe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est le leur qui est super économe, surtout celui le Lyc, plus de 1j avec pratiquement 4h d'écran allumé, chez moi je tiens 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Le réseau mobile y est pour beaucoup aussi, dans le screen de lyc75 on voit que le réseau mobile est vert tout le temps, donc aucun changement de réseau, il est resté en 3G+ tout le temps. Si on bouge et qu'on change régulièrement d'antennes, en passant par de la 2G, de la 3G et de la 3G+... là ça vide la batterie plus vite. Et alors ceux qui sont chez Free Mobile (comme moi), c'est encore pire, car il y a des changements de réseaux fréquents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 je suis chez free, mais je capte tres bien l'antenne orange à mon taf, donc ca use moins c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui c'est juste en cas de déplacement que ça use vite la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est vrai que j'ai pas beaucoup bougé sur cette session, les journées où jbouge à la FAC je prend le train, les transport et je tiens un peu moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Est-ce normal de ne capter que le HSDPA ? Sur le N1, le téléphone switchait automatiquement entre le HSDPA, l'EDGE et la 3G. Mais avec le GN, je n'ai jamais les deux derniers :/ Ma batterie doit s'user à cause de la recherche en continue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Non, c'est car il arrive à capter l'HSDPA tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ben je trouve que depuis la mise a jour il garde mieux la batterie ! 48h et encore 48% de charge ! bon petite utilisation mais quand même pas mal de photos une vidéo , un peu de wifi , sms 1 mms , mais je suis tout le temps en 2G , ça suffit pour tel et tout est désactivé ! J'ai une petite appli qui me permet d'avoir la page de changement de données du coup c'est vite fait et j'économise sûrement pas mal de batterie ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.m2r.cambiared&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5tMnIuY2FtYmlhcmVkIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) oui mais c'est quoi ta config Lyc (Rom, kernel, UV, custom backlight...) ? data allumer en continue? wifi allumer ? luminosité ? explique comment tu fais ? moi j'essai d'optimiser au maximum mon GN et je fais pas plus de 3h30 d'écran sur 14 h d 'utilisation mais c'est vrai que ta barre réseau est vraiment verte, moi quand je regarde la mienne elle pas du tout aussi verte mais pas du tout ( je suis chez free ^^) tu es sur quel réseau ? je crois que tu as la meilleur autonomie que j'ai vu jusqu'à maintenant... Modifié 1 mai 2012 par nikemok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai un ami qui est chez free et pour ne pas avoir de soucis de recherche de réseau en permanence et du coup baisse de la batterie rapidement , il a coché orange comme opérateur réseau ! paramètres , plus ,réseaux mobiles , opérateur de réseau et là au lieu de cocher automatique il a coché orange comme de toutes façon c'est le même réseau !!!! bon je sais pas si ça peut jouer mais ça coute rien d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci pour ton astuce! Jvais essayer ça et je dirai ce que il en est , espérons que jarriv a atteintre les 4 heures d écran ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mais j aimerais quand même connaître la config de lyc75...^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bah comme dit plus haut, Lyc75 à eu une superbe accroche au réseau durant ces 1j8h et du coup, aucune recherche de réseau ou quoi que ce soit vu qu'il a déjà l'accroche. Et cela joue énormément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oue donc a moins d'être en face de l antenne... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, A ce jour, comment qualifiez vous l'autonomie de ce smartphone à l'état d'origine avec la dernière maj ics? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Meilleure. Je tenais pas 3h d'écran avec la 4.0.2 et depuis la màj, je tiens environ 3h40 avec une assez grosse utilisation. Et en utilisation très modéré, je peux tenir 2jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Vivement la 5.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Un petit retour, ça fait depuis ce samedi (4jours) que je teste une batterie Mugen 2000mAh...Pour ma part je ne remettrai plus la batterie Samsung dans mon Nexus. Je tiens enfin ce que j'appelle une bonne journée complète. Avant je devais recharger l'après-midi pour être sûr d'avoir encore du jus si je sortais le soir, maintenant ce n'est plus nécessaire. La Mugen n'a peut-être que 250 mAh que la Samsung mais ça change ma façon d'employer mon Nexus, de plus il n'y a pas besoin de changer la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu l'as achetée où et combien ? (t'as un lien ?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Un code promo sur le site mugen: "MUGENRULEZ" -7% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.