Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ouais c'est vrai, j'aurais pu me passer de cette appli... De toute manière, je l'ai viré, ça m'intéresse pas! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Reste plus que a essayer tout ça! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui et en espérant que ça va vous aidez à gagner un peu... En tout cas, depuis ma restauration, j'ai des pertes de data et tout... Même le wifi m****! C'est une catastrophe ! Moi qui n'avait pas encore eu le moindre public de ce côté la jusqu à présent... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 c est vraiment bizarre ce probleme que tout le monde a ! moi j ai de temps en temps mais c est parce que [color=red]jsuis[/color] chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi j'ai pas :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 encore une ptite question le fichier des parametres on l installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Attend attend Meel, je faisais le malin aussi et puis, ce matin... Paf! Lol mais j'ai reflashé, wipe full et plus de pb pour le moment... Tu es tjs sur franco r166?! @nikemok, il faut juste placer un dossier contenant les deux fichiers dans Android/data/com.aokp.backup/files et ensuite restore... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi vraiment, jamais eu aucun problème de décrochage de data ou autres ... Je me posais la question, juste parce que je viens de voir un tuto sur Android pour les nuls, et j'ai eu cette idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais bon, qui sait : Avec mon mac, j'ai toujours fais les installations avec fastboot ... (peut être plus propre), et est-ce que ceux qui ont un problème sont ceux qui serait passé par le Toolkit ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Non jamais passé par tel boite à outils... Juste, j'ai un mac aussi mais je n'avais pas réussi à faire fonctionner fastboot... (obligé de polluer mon mac en installant un W7 via bootcamp. Grrr... :lol: ) Comment tu l'as installé?! Tu l'as mis où?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 En fait j'ai installé le sdk android et installé tous les packages, et j'ai fais toutes les installs en passant par le terminal et en me mettant en mode fastboot sur le Nexus ... et j'ai rooté le tél de cette manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui pareil mais je l'ai fait sous Windows puisque sous mac, fastboot ne fonctionnait pas... Tu as mis le sdk à la racine?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai mis le sdk sur le bureau, ensuite à partir du terminal : cd desktop cd (nom du rep) cd tools ./android Ensuite dans la nouvelle fenêtre tu installes tous les packages : platforms-tools, extra ... etc ... bref tout ce qui est installable. Ensuite tu copies les différents fichiers image dans le nouveau répertoire platform-tools (celui où il y a fastboot) ... et après avoir mis ton tel sur fastboot, et lancé : ./fastboot tu n'as plus qu'à flasher les fichiers image ... C'est la même chose sous Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Post sur XDA : franco r163 + AOKP b36 + XXKK6 = no problem franco r165 + AOKP b37 + XXKK6/LA2 = data drop (never signal, just data connection) franco r166 + AOKP b37 + XXKK6/LA2 = data drop (never signal, just data connection) reverted to franco r163 + AOKP b37 + XXKK6 = no problem Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) @Parsifal : oui à peu de choses près mais les commandes c'est sans point ni slash. Sinon, je l'avais laissé dans Téléchargements et pas fait ta manip du début.... Faut que je réessaie... Merci! @Billouetaudrey: merci. Effectivement j'etais passé sur r166 donc c'est certainement ça... Et la, reflashé la b37 avec kernel par défaut et pas de problèmes... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 j'ai pas de soucie avec le r166 et la radio XXKL1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ah mais voila tu as rusé! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 et oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Alors ici seulement du 2g ou wifi uniquement quand playstore est démarrer (llama) J'ai refais quelques changements de dernières minutes que je testerai demain... Pour les réglages, si ça intéresse, dites moi;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Yo! Un peu HS mais bon... Tu peux me filer tes icônes de navbar stp?! Ils sont sympa! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Yo! Un peu HS mais bon... Tu peux me filer tes icônes de navbar stp?! Ils sont sympa!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk http://www.droidsite.net ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Merci! ;) Edit: je ne trouve pas... C'est pour les icônes de la barre de notification ça. Je parlais des icônes de la barre de navigation, en bas. :( Modifié 28 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci! ;)Edit: je ne trouve pas... C'est pour les icônes de la barre de notification ça. Je parlais des icônes de la barre de navigation, en bas. :( Quel barre? Lol Celle avec home retour et tâches? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui c'est ça stp?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je peux pas t'aider la ... Faudrais décompresser le zip, et décompiler le framework.apk et les images doivent être dedans... Je peux regarder dès que j'ai un peu de temps si tu veux Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Je lai déjà fait mais elles n'y sont pas... enfin je ne les ai pas trouvées. Édit: cest bon, je les ai trouvé. En fait ce sont les icones du GSIII donc je les ai extrait d'un mod pour donner à son GN la tête du SIII. Merci quand même. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.