Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Ouais c'est vrai, j'aurais pu me passer de cette appli... De toute manière, je l'ai viré, ça m'intéresse pas! :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en espérant que ça va vous aidez à gagner un peu... En tout cas, depuis ma restauration, j'ai des pertes de data et tout... Même le wifi m****! C'est une catastrophe ! Moi qui n'avait pas encore eu le moindre public de ce côté la jusqu à présent...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend Meel, je faisais le malin aussi et puis, ce matin... Paf! Lol mais j'ai reflashé, wipe full et plus de pb pour le moment...

Tu es tjs sur franco r166?!

@nikemok, il faut juste placer un dossier contenant les deux fichiers dans Android/data/com.aokp.backup/files et ensuite restore...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vraiment, jamais eu aucun problème de décrochage de data ou autres ...

Je me posais la question, juste parce que je viens de voir un tuto sur Android pour les nuls, et j'ai eu cette idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais bon, qui sait :

Avec mon mac, j'ai toujours fais les installations avec fastboot ... (peut être plus propre), et est-ce que ceux qui ont un problème sont ceux qui serait passé par le Toolkit ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais passé par tel boite à outils...

Juste, j'ai un mac aussi mais je n'avais pas réussi à faire fonctionner fastboot... (obligé de polluer mon mac en installant un W7 via bootcamp. Grrr... :lol: )

Comment tu l'as installé?! Tu l'as mis où?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai installé le sdk android et installé tous les packages, et j'ai fais toutes les installs en passant par le terminal et en me mettant en mode fastboot sur le Nexus ... et j'ai rooté le tél de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil mais je l'ai fait sous Windows puisque sous mac, fastboot ne fonctionnait pas... Tu as mis le sdk à la racine?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le sdk sur le bureau, ensuite à partir du terminal :

cd desktop

cd (nom du rep)

cd tools

./android

Ensuite dans la nouvelle fenêtre tu installes tous les packages : platforms-tools, extra ... etc ... bref tout ce qui est installable.

Ensuite tu copies les différents fichiers image dans le nouveau répertoire platform-tools (celui où il y a fastboot) ... et après avoir mis ton tel sur fastboot, et lancé :

./fastboot

tu n'as plus qu'à flasher les fichiers image ...

C'est la même chose sous Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post sur XDA :

franco r163 + AOKP b36 + XXKK6 = no problem

franco r165 + AOKP b37 + XXKK6/LA2 = data drop (never signal, just data connection)

franco r166 + AOKP b37 + XXKK6/LA2 = data drop (never signal, just data connection)

reverted to

franco r163 + AOKP b37 + XXKK6 = no problem

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parsifal : oui à peu de choses près mais les commandes c'est sans point ni slash. Sinon, je l'avais laissé dans Téléchargements et pas fait ta manip du début.... Faut que je réessaie... Merci!

@Billouetaudrey: merci. Effectivement j'etais passé sur r166 donc c'est certainement ça... Et la, reflashé la b37 avec kernel par défaut et pas de problèmes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Un peu HS mais bon... Tu peux me filer tes icônes de navbar stp?! Ils sont sympa!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ;)

Edit: je ne trouve pas... C'est pour les icônes de la barre de notification ça. Je parlais des icônes de la barre de navigation, en bas. :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai déjà fait mais elles n'y sont pas... enfin je ne les ai pas trouvées.

Édit: cest bon, je les ai trouvé. En fait ce sont les icones du GSIII donc je les ai extrait d'un mod pour donner à son GN la tête du SIII. Merci quand même.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...