Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

http://www.droidsite.net

;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

STP, je suis en ICS 4.0.4 en initial factory image. Est ce que je peux installer les App que tu as envoye dans le len ci-dessus? Si, oui STP, comment faire? Juste je les telecharge, unzip? STP si c possible, explique moi en details, car je suis pas tres connaisseur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parmis ces 3 Rom Custom, la kelle est la plus stable, la plus fluide, avec un utilisation optimise de la baterie. En gros, kelle la meilleure a conseiller. En fait, kom on avait discuter l'autre fois, la barre de notofication non personalise me gene assez. Pour la gestion de l'alimentation des Wifi/GPS/Bluetooth.. meme pour la mise en mode silencieux... J'ai essaye kelkes App, et elle sont toutes nules. Une idee comment je peux fixer sa sinon par une App bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours les pages, plusieurs applis sont proposées. En les configurant bien tu arrives à la même chose qu'en Rom Custom, vraiment.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer une appli qui me permet de gerer certaines commandes depuis la barre de notification (Wifi, Bluetoouth, 3G, GPS, Mode Silencieux, Mode Avion...). J'ai remarque que mon autonomie a chute remarquablement. Est ce que vous avez eu un problem pareil? Si oui, y a t il une appl a conseiller, qui aura le moins d'effet sur la batterie?Que puis je faire, pour minimiser l'effet?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer une appli qui me permet de gerer certaines commandes depuis la barre de notification (Wifi, Bluetoouth, 3G, GPS, Mode Silencieux, Mode Avion...). J'ai remarque que mon autonomie a chute remarquablement. Est ce que vous avez eu un problem pareil? Si oui, y a t il une appl a conseiller, qui aura le moins d'effet sur la batterie?Que puis je faire, pour minimiser l'effet?

Merci.

Tu as mis quel appli ? a l'époque j'avais mis WidgetSoid si c'est pas celle que tu as mise...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, sérieux teste un peu par toi même. Il y en a 3 dans les pages que je t'ai donné, si une ne te convient pas, essaie les autres. Et puis il en existe certainement d'autres...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer une appli qui me permet de gerer certaines commandes depuis la barre de notification (Wifi, Bluetoouth, 3G, GPS, Mode Silencieux, Mode Avion...). J'ai remarque que mon autonomie a chute remarquablement. Est ce que vous avez eu un problem pareil? Si oui, y a t il une appl a conseiller, qui aura le moins d'effet sur la batterie?Que puis je faire, pour minimiser l'effet?

Merci.

Il me semble avoir remarqué la même chose avec l'option widget en barre de notification de l'application "Powerfull Control"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Power Control, c l'App avec le meilleur interface/design, mais elle bouffe la batterie. Powerful control est pas mal non plus, sa manque juste le GPS. Cote consommation, c correct. Pour notification toggle, il ya un bug lie au pourcentage de la batterie affiche. Il n'est pas correct. L'app n'est pas mal. Seulement, cote design/interface, c un peu moche ( sa depend des gouts). Mais, cote batterie, elle est nikel. Elle bouffe rien. Finalement, la je suis en train de basculer avec Go launcher et tous ses widgets. Je vais essayer et je vais décider. laquelle a laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber aokp ca vaut vraiment pas la peine, je viens de passer sur liquid smooth j ai exactement les memes options ( des fois meme plus : multitache sense 4 compris dand la rom...) et l autonomie que je recherchai c est dire que je suis a 75% et j ai fais une heure d ecran, 22 minutes de communication telephonique pour 5h de veille!

F*ck aokp et longue vie a liquid qui me redonne gout au galaxy nexus!

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je l ai ecrit ici car je suis le fil et c est le conseil que je donne au gens qui sont sur aokp...

Et je l ai copié sur le sujet de l autonomie car c'est switchant que j ai ameliorer mon autonomie...

Basta!

Jvois pas ce qui te dérange ?

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, sur l'aokp, je n'ai pas une autonomie plus mauvaise que ce que tu rapportes donc bon faut pas non plus trop pousser dans les avis tranchants. Tout est toujours mieux lorsque c'est nuancé.

Il n'existe rien de totalement nul ou de totalement bien....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... tu t'es apaisé, tant mieux! :lol:

Non mais laisse passer la nuit et relis ton poste, tu verras que ça n'avait pas grand chose du conseil...

Enfin, c'est pas grave! A chacun de tester et de trouver SA rom de toutes façons...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie nickel je tiens 3 jours en coupant la data et en le basculant en 2G , j'ai essayé avec la data en permanence , il tiens facile 1 jour et demi , par contre le playstore bouffe énormément de données en tâche de fond , je comprends pas vu que j'ai désactivé les tâche de fond pour le playstore, juste en laissant les données activées j'ai bouffé 317mo en 3 jours dont 297 mo en tâche de fond !!!

du coup je coupe tout maintenant !

j'ai un forfait avec 1GO d'nternet !!!

par contre ce qui bouffe le plus la batterie c'est le wifi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil j'osais pas le dire tout à l'heure mais le Wi-Fi est ce qu'il y a de moins gourmand... Mais je pense que comme il est en rom Stock, le temps entre chaque recherche de réseaux est faible et c'est pourquoi cela consomme certainement.

Sinon pour la data, c'est pas le fait de cocher l'option de sauvegarde? Mais le GN est tout de même assez gourmand en data je trouve. Vivement que je change de forfait parce que là... Et puis, on en fait plus avec un tel de ce calibre aussi, c'est terrible! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...