alan bike Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Merci , j'ai pas trouvé l'option de sauvegarde dans les paramètres ! la seule chose de cochée est la "mise a jour via wifi uniquement" pour le wifi j'ai bouffé plus de 20% de batterie en 30mn hier soir tout sur le market !!!!! et je suis a 6 m de la neufbox ! Modifié 9 juin 2012 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah bon? :o Chaud! Je comprend pas trop parce que moi en surf Wi-Fi ça tient super longtemps. Bien plus qu'en 3G en tout cas... Sinon pour la sauvegarde des paramètres, ça se trouve dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser, sauvegarder mes données. Mais c'est pas sur que cette surconsommation soit due à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah oui c'est pour toutes les appli , je cherchais uniquement pour le market !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui je m'en doutais... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 oui mais du coup maintenant il garde plus en mémoire les mots de passe etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Quels mots de passe?! Parce que si tu décoches cette option, les données ne sont plus sauvegardées automatiquement via la data sur les serveurs Google et après un wipe par exemple, le tel ne reinstallera pas tout seul tes applis ou autres... Quand aux mots de passe, je ne sais pas lesquels dont tu parles mais tant que tu ne fais pas de wipe rien n'est perdu. Maintenant, je ne pense pas que ce service permette de sauvegarder les mots de passe parce que niveau securité, ce serait moyen... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ben je parle des mots de passe pour des forums ou Gmail par exemple , pour éviter de les remettre a chaque fois , mais si c'est uniquement pour la réinstallation après un wipe , là c'est bon je viens d'en faire un et j'ai perdu ce qui m'était utile et gardé le reste :P pas près de recommencer :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Sinon pour la sauvegarde des paramètres, ça se trouve dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser, sauvegarder mes données.Mais c'est pas sur que cette surconsommation soit due à ça... D'ailleurs vu qu'on en parle, j'ai du mal à comprendre ce qui est sauvegardé/réinstallé et à quel moment avec cette option. Ca remplace Titanium Backup (ou autre du même genre) ? Sinon en terme de consommation de data, j'ai décollé depuis que j'ai installé Flipboard Beta XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ouais moi non plus je ne sais pas trop ce qu'il sauvegarde mais de toute façon, ça remplace absolument pas titanium et c'est un truc pour inciter les gens a gonfler leur forfait de data puisque chaque changement est synchronisé... Sinon, c'est quoi flipboard?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est le lecteur de news qui vient d'arriver sur Android et qui était normalement censé être une exclu Galaxy SIII :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai l'habitude de décocher les data et de cocher la 2G !!! Si je décoche la 2G et que je ne coche pas la data , je vais être comment ? en 2G quand même ? mais pas en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 En rien puisque tu auras désactivé la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Google sauvegarde de sur, t'es applis, ton fond d'écran, mot de passe wifi un moment ça me l'a fait oO tes contacts et l'agenda ^^ tes favoris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Depuis quelques temps je remarque que mon GN a une autonomie très mauvaise en 3G (10h à peine avec 1h d'écran allumé, c'est peu...) En wifi aucun problème il tient longtemps (+ de 24h avec 3h au moins d'écran). j'ai donc installé BetterBatteryStats pour voir quel truc pompe cette batterie. Déjà j'avais un *backup* qui tournait en permanence donc j'ai désactivé la sauvegarde et restauration de Google. Depuis je n'ai plus ce truc. Maintenant reste à tester demain (car la il charge) et à voir ce qui me pompe + en 3G qu'en Wifi... Modifié 18 juin 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 voit aussi avec ta radio, certaine pompe plus que d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah, j'ai jamais changé la radio, je tourne sur Cyanogen, et j'ose pas trop changer de kernel ou de radio... tu penses que je devrais ? Je suis avec Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 kernel oui radio pas forcément mais ça peut régler le soucie de consommation, et même améliorer ta reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 j'ai lu pas mal de trucs sur les forums xda ou ils déconseillent les autres kernels à cause d'incompatibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 faudra que tu me montres ^^ c'était valable sur le DHD par exemple ou il fallait des kernels exprès pour CM mais la c'bon, quand j'étais sur CM je m'étais du franco et j'avais pas de soucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 OK et avec le franco tu avais gagné en autonomie ? beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bah il était bien réglé on va dire ^^ et j'ai toujours tournait sur celui ci donc par rapport à CM je peux pas comparer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 OK. J'hésite à changer car c'est chiant à chaque nightly il faudra que je réinstalle le kernel... Je vais déjà voir ce que ça donne avec BetterBatteryStats demain, si je peux améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bah à changer ça va ^^ soit t'as le zip et tu flash direct après la rom, soit franco par exemple et avec l'appli c'rapide ^^ (oui j'encourage :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je vois ça !!! Merci pour les conseils en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) +1 après chaque maj tu flashes le kernel avant le reboot, ça prend 15 secondes... et puis comme cyanogen va sortir en finale... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.