Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Merci , j'ai pas trouvé l'option de sauvegarde dans les paramètres !

la seule chose de cochée est la "mise a jour via wifi uniquement"

pour le wifi j'ai bouffé plus de 20% de batterie en 30mn hier soir tout sur le market !!!!!

et je suis a 6 m de la neufbox !

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? :o Chaud! Je comprend pas trop parce que moi en surf Wi-Fi ça tient super longtemps. Bien plus qu'en 3G en tout cas...

Sinon pour la sauvegarde des paramètres, ça se trouve dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser, sauvegarder mes données.

Mais c'est pas sur que cette surconsommation soit due à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels mots de passe?! Parce que si tu décoches cette option, les données ne sont plus sauvegardées automatiquement via la data sur les serveurs Google et après un wipe par exemple, le tel ne reinstallera pas tout seul tes applis ou autres...

Quand aux mots de passe, je ne sais pas lesquels dont tu parles mais tant que tu ne fais pas de wipe rien n'est perdu.

Maintenant, je ne pense pas que ce service permette de sauvegarder les mots de passe parce que niveau securité, ce serait moyen...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je parle des mots de passe pour des forums ou Gmail par exemple , pour éviter de les remettre a chaque fois , mais si c'est uniquement pour la réinstallation après un wipe , là c'est bon je viens d'en faire un et j'ai perdu ce qui m'était utile et gardé le reste :P

pas près de recommencer :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la sauvegarde des paramètres, ça se trouve dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser, sauvegarder mes données.

Mais c'est pas sur que cette surconsommation soit due à ça...

D'ailleurs vu qu'on en parle, j'ai du mal à comprendre ce qui est sauvegardé/réinstallé et à quel moment avec cette option. Ca remplace Titanium Backup (ou autre du même genre) ?

Sinon en terme de consommation de data, j'ai décollé depuis que j'ai installé Flipboard Beta XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus je ne sais pas trop ce qu'il sauvegarde mais de toute façon, ça remplace absolument pas titanium et c'est un truc pour inciter les gens a gonfler leur forfait de data puisque chaque changement est synchronisé...

Sinon, c'est quoi flipboard?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps je remarque que mon GN a une autonomie très mauvaise en 3G (10h à peine avec 1h d'écran allumé, c'est peu...)

En wifi aucun problème il tient longtemps (+ de 24h avec 3h au moins d'écran).

j'ai donc installé BetterBatteryStats pour voir quel truc pompe cette batterie.

Déjà j'avais un *backup* qui tournait en permanence donc j'ai désactivé la sauvegarde et restauration de Google. Depuis je n'ai plus ce truc.

Maintenant reste à tester demain (car la il charge) et à voir ce qui me pompe + en 3G qu'en Wifi...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 après chaque maj tu flashes le kernel avant le reboot, ça prend 15 secondes... et puis comme cyanogen va sortir en finale...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...